cadenas bizarre, sorcellerie?

Salem3leykoum a tous,

Je suis un peu retournée je viens de faire une découverte un peu troublante et je crois savoir ce que c'est mais j'aimerais qu'on m'aide parce que je sais pas quoi faire!!!
Voila je viens de tomber sur des cadenas avec des étiquettes ou se trouve mon nom et celui de mes soeurs, accrochés a ceux des clés.

J'ai un doute sur ce que c'est et du coup ca me fait peur, quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait
merci
 
le probleme c'est que je me suis renseigné sur certains forum et c'est dis que ca un rapport avec la virginité, un shor d'après ce que j'ai lu.

Je suis choquée et je sais pas quoi faire
 
c'est un truc que font les meres pour que les filles restent vierges jusqu'au mariage ... la veille des noces la mere ouvre le cadenas correpondant a la mariee comme ca elle s'ouvre a son mari.... je serai toi soit je l'ouvre soit je tape un coup pression a ma mere arguant que le s7our c'est hram.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est un truc que font les meres pour que les filles restent vierges jusqu'au mariage ... la veille des noces la mere ouvre le cadenas correpondant a la mariee comme ca elle s'ouvre a son mari.... je serai toi soit je l'ouvre soit je tape un coup pression a ma mere arguant que le s7our c'est hram.

c'est sa mère ????????????????????????

comment une mère peut faire d shor à sa fille ? :eek:

c'est ça le teqaf ou je sais plus comment
?
 
Salem3leykoum a tous,

Je suis un peu retournée je viens de faire une découverte un peu troublante et je crois savoir ce que c'est mais j'aimerais qu'on m'aide parce que je sais pas quoi faire!!!
Voila je viens de tomber sur des cadenas avec des étiquettes ou se trouve mon nom et celui de mes soeurs, accrochés a ceux des clés.

J'ai un doute sur ce que c'est et du coup ca me fait peur, quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait
merci


ils étaient accrochés où...j'ai pas tout compris...ce qu'il faudrait faire si c'est de la sorcellerie, faut lire une sourate et souffler dans un verre d'eau et verser cette eau sur les cadenas..mais bon, Allah Seul Sait , ce qu'il en est vraiment...
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est un truc que font les meres pour que les filles restent vierges jusqu'au mariage ... la veille des noces la mere ouvre le cadenas correpondant a la mariee comme ca elle s'ouvre a son mari.... je serai toi soit je l'ouvre soit je tape un coup pression a ma mere arguant que le s7our c'est hram.

Ah bon...
T'es bien informé, dis-donc! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci Bladi ... y'a un topic la dessus che pas ou

Ah d'accord...
C'est grave, ce genre de trucs.Moi je n'y crois pas mais je sais que l'impact psychologique sur les personnes qui y croient est très fort...Euh, la seule exception est bien sur la "magie" qui s'avère être du poison... :eek:
 
Haut