Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Wa7ed Oulmes Llah ir7em lwaldine !! j'arrive pas à tgarra3 !!!!!

beuuuurk, Futurpapa, tu me dégoûtes wallah!

Ca se donne des airs de petit bourgeois de neuilly-sur-seine (gallek pull eden park et mocassins weston) et ca fait des rôts digne d'un vieux conteur de djem3a el fna qui s'est tapé un gueleton inespéré invité par un libraire homo de la rive gauche...:D

Bonsoir, servez moi quelque chose de fort, je ne vais pas changer le monde...

Mes alcooliques ont deserté, ca ajoute a ma peine.

Je connais trop mon bar, je veux qu'on me surprenne...

beuuuurk, Futurpapa, tu me dégoûtes wallah!

Ca se donne des airs de petit bourgeois de neuilly-sur-seine (gallek pull eden park et mocassins weston) et ca fait des rôts digne d'un vieux conteur de djem3a el fna qui s'est tapé un gueleton inespéré invité par un libraire homo de la rive gauche...

Ce n'est nullement incompatible ma chère !!! ;) Au contraire, le mélange du rôt bien sonore après un Magret de canard au pain d'épice arrosé d'un bon pinot noir d'alsace, du hamdolillah qui suit et du pulle Eden Park rose reflête toute la richesse de nos cultures cosmopolites et surtout ma non peur du vertige des extrêmes :D

J'ai un de mes meilleurs potes qui se marie la semaine prochaine.
Un de mes potes de début de carrière, qui a été d'abord collégue, et qui est devenu pote à un moment ou on bossait 18h par jour weekend compris, dans une tour sordide de la Défense, avec vue sur cimetière !
Et les 6h restant dans la journée, on les passait le plus souvent à écouter Oum Kalthoum et à boire du bon rouge.
A ton mariage mon pote Amine, je commande le meilleur vin rouge de Soucha et je mets l'éternelle "Al Atlal"

Dailymotion - Oum Kalthoum Al Atlal 1966 - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Un de mes potes de début de carrière, qui a été d'abord collégue, et qui est devenu pote à un moment ou on bossait 18h par jour weekend compris, dans une tour sordide de la Défense, avec vue sur cimetière !
Et les 6h restant dans la journée, on les passait le plus souvent à écouter Oum Kalthoum et à boire du bon rouge.
A ton mariage mon pote Amine, je commande le meilleur vin rouge de Soucha et je mets l'éternelle "Al Atlal"

Dailymotion - Oum Kalthoum Al Atlal 1966 - une vidéo Musique

Billah ila fekkattini fwahed siyyed kan 3andna fle quartier madroub 3la l9ar3a ou mkaltom...on l'appellait COOLA:D

mabrouk lsahbek....llah ikamel 3li8 bilkheir.

Hellooooo :love:

Thérapie ga3?
J'étais partie parce que je rodais toute seule dans le coin ...

Oui, tu sais un peu de quoi je parle, dimanche soir ...

J'etais tres impliquée la dedans, je me sens concernée, et de mon devoir de les aider a se sentir mieux...Goutlik social 7ssenli men tonobilates :D

Et tour de moto sur l'Ile by night, en prime woaaaaaaaah

Oui, tu sais un peu de quoi je parle, dimanche soir ...

J'etais tres impliquée la dedans, je me sens concernée, et de mon devoir de les aider a se sentir mieux...Goutlik social 7ssenli men tonobilates : D

Et tour de moto sur l'Ile by night, en prime woaaaaaaaah

Ah ouiiiii, bah j'espère que ca s'arrangera... Tu sais je ne les connais pas mais j'y ai pensé depuis :rouge: C'est peut être qui se devinait derrière son sourire... Bref, j'espère vraiment que ca s'arrangera! ^^

Ca paie bien les thérapies... je peux en donner aussi? :D

Ah ouiiiii, bah j'espère que ca s'arrangera... Tu sais je ne les connais pas mais j'y ai pensé depuis :rouge: C'est peut être qui se devinait derrière son sourire... Bref, j'espère vraiment que ca s'arrangera! ^^

Ca paie bien les thérapies... je peux en donner aussi?

Oh, si tu savais...ca a ete tres penible comme therapie aussi ... Une cassure, difficile a admettre, et il se remet tout entier en question. Celui qui reste, souffre toujours plus que celui qui part hein...

Pour la moto, sure que ca vous ferait plaisir!

On a pris des sushis sur rachel, on les a deguste au parc lafontaine, parmi les musiciens, tam tam, les acrobates en entrainement... puis moto moto, les lumieres de la ville, la nuit, la sensation de liberte...Si ca te tente un des soirs qui te restent ...fais moi signe et je nous (te) arrange ca :D

Oh, si tu savais...ca a ete tres penible comme therapie aussi ... Une cassure, difficile a admettre, et il se remet tout entier en question. Celui qui reste, souffre toujours plus que celui qui part hein...

Pour la moto, sure que ca vous ferait plaisir!

On a pris des sushis sur rachel, on les a deguste au parc lafontaine, parmi les musiciens, tam tam, les acrobates en entrainement... puis moto moto, les lumieres de la ville, la nuit, la sensation de liberte...Si ca te tente un des soirs qui te restent ...fais moi signe et je nous (te) arrange ca :D

Je comprends, et puis une explication s'impose pour pouvoir aller de l'avant!

Je suis super partante!! Mes soirs sont à toi, choisis en celui qui t'arrange!! :D

Dailymotion - Oum Kalthoum Al Atlal 1966 - une vidéo Musique

évidemment, un de tes potes qui serait potable (bon, qui boit du rouge quand même, va expliquer cela à mes parents..) et tu ne penses pas qu'il existe de pauvres filles qui finissent leurs carrières de jeunes filles en fleurs déjà fanées sans la perspective d'un bidaoui qui occupera leurs vieux jours (quitte à se faire c.., autant se faire c...à deux et avec un arabe!:D)

p.s : j'adooooooooore al atlal...

évidemment, un de tes potes qui serait potable (bon, qui boit du rouge quand même, va expliquer cela à mes parents..) et tu ne penses pas qu'il existe de pauvres filles qui finissent leurs carrières de jeunes filles en fleurs déjà fanées sans la perspective d'un bidaoui qui occupera leurs vieux jours (quitte à se faire c.., autant se faire c...à deux et avec un arabe!)

p.s : j'adooooooooore al atlal...

T'as jamais voulu de moi petite zinah malgré mes déclarations répétées !!!!! ;) Pour le rouge, ils sont pas obligés de le savoir : 99,9% des marocains vivent dans l'hypocrisie ;)

T'as jamais voulu de moi petite zinah malgré mes déclarations répétées !!!!! Pour le rouge, ils sont pas obligés de le savoir : 99,9% des marocains vivent dans l'hypocrisie

dois-je te rappeler que mes parents sont marocains Et rifains, eux, l'hypocrisie, ils ne connaissent pas, tout est dans une franche brutalité lol

a wili, mais qu'est-ce que tu nous fait là? tu es marié,toi, je te rappelle et même heureux de l'être, heureux mari d'une rifaine non? Tu fais comme tu le sens mais moi j'ai pas envie d'avoir une rifaine sur le dos tu vois?:D

je parlais de tes soi-disants potes intéressants qui vont, comme par hasard se marier la semaine prochaine...:D s' il aime al atlal, alors il a déjà un début de bon goût..le nec plus ultra, c'est qu'il aime la poésie, les pestes rifaines et les filles à cheveux hrach, voilà..tu en as un en réserve ou quoi? lol

dois-je te rappeler que mes parents sont marocains Et rifains, eux, l'hypocrisie, ils ne connaissent pas, tout est dans une franche brutalité lol

a wili, mais qu'est-ce que tu nous fait là? tu es marié,toi, je te rappelle et même heureux de l'être, heureux mari d'une rifaine non? Tu fais comme tu le sens mais moi j'ai pas envie d'avoir une rifaine sur le dos tu vois?

je parlais de tes soi-disants potes intéressants qui vont, comme par hasard se marier la semaine prochaine... s' il aime al atlal, alors il a déjà un début de bon goût..le nec plus ultra, c'est qu'il aime la poésie, les pestes rifaines et les filles à cheveux hrach, voilà..tu en as un en réserve ou quoi? lol

Avec notre âge, tous mes potes sont mariés ou sont entrain de l'être ! Il faut attendre nos divorces :D

Le pire en toi, n'est pas tes cheveux 7rach, ça avec un lisseur, ça ferait l'affaire :D, mais ton caractère !!! Il te faut un MASO au fait. Je regarde et te revient

Avec notre âge, tous mes potes sont mariés ou sont entrain de l'être ! Il faut attendre nos divorces

Le pire en toi, n'est pas tes cheveux 7rach, ça avec un lisseur, ça ferait l'affaire :D, mais ton caractère !!! Il te faut un MASO au fait. Je regarde et te revient

Qu'est-ce que tu fous ici, à pleurer et à te lamenter, rejoins nous, au pays de la débauche :D

Avec notre âge, tous mes potes sont mariés ou sont entrain de l'être ! Il faut attendre nos divorces

Le pire en toi, n'est pas tes cheveux 7rach, ça avec un lisseur, ça ferait l'affaire , mais ton caractère !!! Il te faut un MASO au fait. Je regarde et te revient

7ata ana 7amka d'essayer de faire de l'humour avec un marocain!:( vous ne savez pas ce que c'est! je vous laisse à vos femmes et à votre bonheur parfait, je m'en voudrais de vous éveiller de ce long sommeil engourdissant..lol

Ni mes cheveux ni mon caractère ne seront jamais lissés par une quelconque machine...méfie-toi, un dragon peut avoir l'âme lisse....lol

bonne soirée, je ne dis que des conneries, ca m'apprendra, j'aurais mieux faire d'aller tt de suite lire...

Idrink, Iexist.

You'll never drink alone Patriots...

Bonjour Boss...

Plus jamais de nouveaux employés sans ton accord, promis...

Tu as deserté, tes fideles t'ont suivi :(.

Que feel le Boss? a tes ordres:

Pièces jointes

• drinks-international-vodka-challenge-2008.jpg
    drinks-international-vodka-challenge-2008.jpg
    43.6 KB · Affichages: 33
Retour