Café brasserie "les patriotes"

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Cool, contente que ça ai réouvert ici!!

j'ai besoin d'un verre qui me plonge direct dans le sommeil, tu me conseilles quoi?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui ...ça en a l'air : eek:



Je te conseille ce que prends LSD...ses cocktails sont une tuerie ...

Je te fait confiance alors et vais y goûter:D
Ferrari du coin, c'est un honneur de te recevoir ici.

Special Boss pour Nass. Everclear.

http://thegazette.com/wp-content/uploads/2009/12/everclear-300x240.jpg

Merci LSD mais je demande une boisson fortement alcoolisé et une mixture qui m'enverra direct aux urgences:D, je commence à en avoir marre des hôpitaux en tout genre moi.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah tient moi aussi j'en ai une, j'ai jamais dans une chicha, vous connaissez ce genre d'endroits vous? c'est à faire au moins une fois ou pas?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ah tient moi aussi j'en ai une, j'ai jamais dans une chicha, vous connaissez ce genre d'endroits vous? c'est à faire au moins une fois ou pas?

J'ai été dans un coin comme ça à Paris, plusieurs fois ... mais jamais ici au Maroc...

Il y'avait plutôt bonne ambiance...l'effet nostalegie de quelque chose qui n'a rien à voir au fond avec la culture marocaine :confused:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Les filles, au risque de paraître cruche, on fume autre chose que du tabac là bas ou pas? question sérieuse!

j y suis jamais allée, et ici je ne sais même pas si ça existe ni ou d'ailleurs et à Paris mon frère chéri la joue au "taliban" avec moi en refusant de m y accompagner:pleurs:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Les filles, au risque de paraître cruche, on fume autre chose que du tabac là bas ou pas? question sérieuse!

j y suis jamais allée, et ici je ne sais même pas si ça existe ni ou d'ailleurs et à Paris mon frère chéri la joue au "taliban" avec moi en refusant de m y accompagner:pleurs:

Pourquoi ? t'as envie de quoi ?:D

on y fume que du Tabac...enfin du moins là où j'étais ...

Tu y vas avec des amis si t'as envie de découvrir ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pourquoi ? t'as envie de quoi ?:D

on y fume que du Tabac...enfin du moins là où j'étais ...

Tu y vas avec des amis si t'as envie de découvrir ...

Lol non non de rien du tout juré:D, je pensais bêtement qu'on y fumait d'autres choses que ça.

J'aurai du mal à y emmener mes amis vu que les miens sont ici et notre style de sorties en groupe c'est plus bowling, resto et même le hammam à l'occasion.

faudrait que je me renseigne à savoir s'il y en a par ici.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Lol non non de rien du tout juré:D, je pensais bêtement qu'on y fumait d'autres choses que ça.

J'aurai du mal à y emmener mes amis vu que les miens sont ici et notre style de sorties en groupe c'est plus bowling, resto et même le hammam à l'occasion.

faudrait que je me renseigne à savoir s'il y en a par ici.


Ici, c'est où ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu pecho au grand marché Nass?

Ouais, tu sais bien avec le beau temps, le soleil à gogo et tout ça quoi, font que ça bouillonne sous la dans:D

du coup comme je fais à chaque fois pareil, un coup 1 français, un coup 1 maghrébin, ce coup ci ça tombe sur le maghrébin, je vais aller en séduire un pour le voler aux bonnes musulmanes par exemple :rolleyes:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Ouais, tu sais bien avec le beau temps, le soleil à gogo et tout ça quoi, font que ça bouillonne sous la dans:D

du coup comme je fais à chaque fois pareil, un coup 1 français, un coup 1 maghrébin, ce coup ci ça tombe sur le maghrébin, je vais aller en séduire un pour le voler aux bonnes musulmanes par exemple :rolleyes:

Tu rates rien toi...

Après 4 coups, on vole rien, on le mérite.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu rates rien toi...

Après 4 coups, on vole rien, on le mérite.

Hé tu va pas me la jouer comme mes 2 filles quand même?! quand elles étaient plus petites, plus précisément quand j'étais enceinte du petit dernier elle m'ont sorties "maman, toi tu as fait l'amour 4fois dans ta vie, 1 fois pour chacun de nous" j'avais trouvé ça trop mimi l'innocence des enfants:D

le prochain ne sera le bon que pour les bons moments à 2 et rien d'autre, plus de mariage ni de vie commune! que c'est bon le célibat, enfin ça dépend des moments...

allez zouuu la série de bâillements a commencée, c'est l'heure d'aller sous la couette!

bonnes à vous tous!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Hé tu va pas me la jouer comme mes 2 filles quand même?! quand elles étaient plus petites, plus précisément quand j'étais enceinte du petit dernier elle m'ont sorties "maman, toi tu as fait l'amour 4fois dans ta vie, 1 fois pour chacun de nous" j'avais trouvé ça trop mimi l'innocence des enfants:D

le prochain ne sera le bon que pour les bons moments à 2 et rien d'autre, plus de mariage ni de vie commune! que c'est bon le célibat, enfin ça dépend des moments...

allez zouuu la série de bâillements a commencée, c'est l'heure d'aller sous la couette!

bonnes à vous tous!

des que ton coeur s'accroche Nassou...Le celibat est fini. l'amour te fait oublier certaines choses que tu faisais dans le passeé...
 
Haut