Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Voila Ely...Je l'ai amené (apres autorisation de son maitre)...Il n'arrive jamais les mains vides...Un loup, ou un whisky ;) (un redbreast, 12 ans)

Il a meilleure allure sur cette photo ... Tu vois, il a autrant besoin de boisson que nous...

Sers moi un verre de Gin tonic avec un peu de sirop de menthe ...:D

Il a meilleure allure sur cette photo ... Tu vois, il a autrant besoin de boisson que nous...

Sers moi un verre de Gin tonic avec un peu de sirop de menthe ...:D

Voila pour madame...sirop sport authentique en plus :rolleyes:

Pièces jointes

• menthe.jpg
    menthe.jpg
    56.5 KB · Affichages: 30
Grand Merci à toi ... Nous sommes restés sobres alors que tu découvrais du pays ... Nous voilà entrain de nous vivifier ...

Il manque notre inconnu ...

J'espere qu'il n'a pas changé mon modeste comptoir pour des lieux plus prestigieux...

La toxicité du Boss me manque aussi...:(

Pas sure du gout, par exemple...juste de l'effet...

La premiere gorgée etouffe, la deuxieme anesthesie, apres ca, ca passe comme un bon jus d'orange, magique ;)

Encore mieux alors! tant que je plane suffisamment sans avoir l'impression que je traîne un poids mort ça me va:cool:

Patronne ! me faut qqchose de fort ! je suis une partouzeuse qui s'ignore ... cette découverte m'a ... j'hésite entre entre ravie et plombée !
Alors autant ajouter alcoolo à partouzeuse bladienne !!

Patronne ! me faut qqchose de fort ! je suis une partouzeuse qui s'ignore ... cette découverte m'a ... j'hésite entre entre ravie et plombée !
Joyeuse association...enfin, je crois.

Un café frappé? Tu peux ajouter un peu de Bourbon Soucha, sit ut trouves ma commande un peu snob. Thx.

La sainteté est le dernier aspect que j'aimerais inspirer je le dis et redis...

Bois a la mienne, la tienne, la leurs...la partouze, quoi!

Pièces jointes

• arton895.jpg
    arton895.jpg
    51.7 KB · Affichages: 22
Joyeuse association...enfin, je crois.

Un café frappé? Tu peux ajouter un peu de Bourbon Soucha, sit ut trouves ma commande un peu snob. Thx.
...je commence a m'habituer...meme que je reserve du stock luxueux :prudent:

Pièces jointes

• CAF%20~1.JPG
    CAF%20~1.JPG
    8.4 KB · Affichages: 21
Retour