Café brasserie "les patriotes"

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
maudit Décalage...j'arrive quand les oiseaux se couchent...Il n'y a plus que le mien, qui pointe vers le ciel en plus ... Bonne nuit, je vais vous visiter, tous, ce soir dans vos sommeils...:love:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'en avais marre de voir que peu de monde s'interessaient aux coucous...Pourtant, c'est les plus beaux appareils que l'humain a fabrique...

J'en parle de facon plutot morbide, c'est une fascination...

A chaque decollage et atterrissage de ma vie, mon coeur a battu d'amour et d'excitation, ca vole, ca se laisse porter par l'air, ca traverse les nuages et cotoie les anges!

Un cocktail Gaz d'Avion? pourquoi pas, ca mets les gaz, la fin de semaine commence plus tot, why not! Whisky et Sambuca!!!

http://www.leszitounes.com/850-1124-large/verre-shooter-jack-daniels.jpg
 

FPP75

VIB
J'en avais marre de voir que peu de monde s'interessaient aux coucous...Pourtant, c'est les plus beaux appareils que l'humain a fabrique...

J'en parle de facon plutot morbide, c'est une fascination...

A chaque decollage et atterrissage de ma vie, mon coeur a battu d'amour et d'excitation, ca vole, ca se laisse porter par l'air, ca traverse les nuages et cotoie les anges!

Un cocktail Gaz d'Avion? pourquoi pas, ca mets les gaz, la fin de semaine commence plus tot, why not! Whisky et Sambuca!!!

http://www.leszitounes.com/850-1124-large/verre-shooter-jack-daniels.jpg

C'est quoi un coucou ?? :eek:

Sinon, tu fumes quoi ? :D
 

math2007

3iche o mate7diche
J'en avais marre de voir que peu de monde s'interessaient aux coucous...Pourtant, c'est les plus beaux appareils que l'humain a fabrique...

J'en parle de facon plutot morbide, c'est une fascination...

A chaque decollage et atterrissage de ma vie, mon coeur a battu d'amour et d'excitation, ca vole, ca se laisse porter par l'air, ca traverse les nuages et cotoie les anges!

Un cocktail Gaz d'Avion? pourquoi pas, ca mets les gaz, la fin de semaine commence plus tot, why not! Whisky et Sambuca!!!

http://www.leszitounes.com/850-1124-large/verre-shooter-jack-daniels.jpg

prkoi tu veux pas nous servir? :D c jeudi hier.,.., on aime la biere
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
dans cette brasserie ... on ne pourrait me refuser ce breuvage ...
ayez donc la bonté de me service donc un verre à température sans glace ...
Merci
@ vous
 

Pièces jointes

  • Lagavulin16.jpg
    Lagavulin16.jpg
    14.5 KB · Affichages: 28

FPP75

VIB
mon ami une fois que tu as gouté à ce breuvage d'islay ... tu te dis que quelque part des siècles de savoir faire juste pour nous faire toucher du doigt le bon, le bien et le beau

Un ami m'a offert il y a quelque temps le coffret : Cragganmore; Dalwhinnie ; Glenkinchie ; Lagavulin ; Oban ; Talisker .

L'Ecosse dans toute sa splendeur ! Je l'aime beaucoup mon ami :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
c'est la brasserie des patriotes, pas des amis...

Et la barmaid est amatrice de rouge...pas de scotch!!!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
assez gras et voluptueux...Comme je les aime.
 

Pièces jointes

  • 2365108594_d1687a9e13.jpg
    2365108594_d1687a9e13.jpg
    28.5 KB · Affichages: 24
Haut