C'est parfois un peu compliqué avec moi, je te l'accorde, mais c'est toujours hallal.![]()
J ai déjà mangé du bacon hallal, c était trop bon!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est parfois un peu compliqué avec moi, je te l'accorde, mais c'est toujours hallal.![]()
Tu as l air de bien le pratiquer dis moi
Parfaitement, bien sûr, tu as tout fait pour...
Ca ne peut avoir le goût de l'interdit.J ai déjà mangé du bacon hallal, c était trop bon!
Je ne relèverai pas
Non, je suis juste bonne psychologue...
Ca ne peut avoir le goût de l'interdit.
Non, je suis encore tout estourbi de l'attaque...Je ne relèverai pas
Non, je suis juste bonne psychologue...
Parfait...
Alors doutes-tu encore de ma capacité à relever des challenges?![]()
Tu as le goût du bacon Umrao...Ce gout qui fait saliver mais qui n est pas à notre portée
Tu as le goût du bacon Umrao...![]()
Je sais me tenir ma chère!Ca va t as pas dit le gout du cochon! :langue:
Je sais me tenir ma chère!
Ce que j'aime, c'est que tu ne manques pas non plus de relever mes faiblesses!J apprécie fortement et note au passage tes innombrables qualités
Ce que j'aime, c'est que tu ne manques pas non plus de relever mes faiblesses!
Non, je suis encore tout estourbi de l'attaque...![]()
A la bonne heure! La franchise me parle.C est parce que je suis qqn d'équitable, je n aime pas léser une partie pour une autre
Arrête! je n'ai plus l'aorte de mes 20 ans...Dire que j'etais K.O et que j'ai fait le plus soft possible ...![]()
A la bonne heure! La franchise me parle.
Je ne suis pas trop susceptible, on peut la jouer comme ça.Tu ne trouveras pas plus franche, voire trop franche
Mais je sais me réajuster quand il le faut
Je ne suis pas trop susceptible, on peut la jouer comme ça.![]()
Arrête! je n'ai plus l'aorte de mes 20 ans...![]()
Tu y viendras bientôt...:langue:Oui, tu as déjà un pîed dans la tombe ...![]()
Tu y viendras bientôt...:langue:
Te lâche pas trop quand même...il y a des innocents, même au café-débauche.Tape en 5
Je n aime pas avoir à me brider, j ai l impression de me jouer à un rôle
J'en suis certain, mais la caducité du corps guerrière, la caducité du corps...J'ai un égo surdimensionné.
De ce fait, je sais pertinemment, qu'à l'instar du vin, je ne ferai que me bonnifier avec le temps ...![]()
J'en suis certain, mais la caducité du corps guerrière, la caducité du corps...![]()
Les résultats sont...à peine humains.Dieu a crée l'homme..
L'homme a mis l'Acide Hyaluronique dans une seringue ...![]()
Te lâche pas trop quand même...il y a des innocents, même au café-débauche.
Les résultats sont...à peine humains.![]()
Je préfère que tu gardes tous tes moyens, pour l'instant.je tenterai de me contenir
A toi de ne pas me rendre trop euphorique
Merci pour le cours! Ca se procure où cet extrait de Jouvence?Ah Non! ne confonds pas le Botox, avec l'acide hyaluronique. Le Botox fige le muscle mais l'A.H restaure les volumes car de l'A.H, on en a tous dans le corps. C'est juste qu'on en perd avec l'âge. D'oû les sillons, cernes creux ect ....![]()
Merci pour le cours! Ca se procure où cet extrait de Jouvence?![]()
Si tu m'offres le gîte et le couvert, no soucy!:langue:Je peux te conseiller un bon praticien
A Paris, en revanche....
Si tu m'offres le gîte et le couvert, no soucy!:langue:
C'est tout ce que je peux m'offrir à Paris.Je dois bien avoir un carton qui traine ....:langue:
C'est tout ce que je peux m'offrir à Paris.
L'hospitalité du parisien...Alors là, je m'insurge. Bon ok. Je te filerai un bout de canapé et un café froid![]()