Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Bonsoir absent ....

A l'oiseau ;-)

à la notre ... Parait que j'ai beaucoup de condoléances à donner ce matin.

Un Old monk, sept ans ... Du caramel de canne à sucre indienne, d'une douceur incomparable ...

Pièces jointes

• old_0020_monk_0020_0,7_0020_oP.jpg
    old_0020_monk_0020_0,7_0020_oP.jpg
    54.7 KB · Affichages: 21
Arf....chehhitini :D

je ne sais pas comment il est arrivé sans éclater dans ma valise ... Le verre est des plus fins qui existent! Et ca coute des peanuts ...

Si tu viens à montréal ... on se fera un plaisir de te faire gouter. Ara nemchi nkhwi chi kass ... 7lou ...

à la notre ... Parait que j'ai beaucoup de condoléances à donner ce matin.

Un Old monk, sept ans ... Du caramel de canne à sucre indienne, d'une douceur incomparable ...
Un peu trop de douceur dans ce breuvage ... ou le sucre et le caramel masque la robustesse du rhum .. un peu traitre d'ailleurs
je lui oppose un rhum bien qu'il soit charpenté dtire ses nuances de son âge ... affinage en fut ...
à la votre

Pièces jointes

• rhum-vieux-clement-100cl.jpg
    rhum-vieux-clement-100cl.jpg
    8.9 KB · Affichages: 17
Un peu trop de douceur dans ce breuvage ... ou le sucre et le caramel masque la robustesse du rhum .. un peu traitre d'ailleurs
je lui oppose un rhum bien qu'il soit charpenté dtire ses nuances de son âge ... affinage en fut ...
à la votre

Ton breuvage est dement ...

il est vieux :D ... du ruhum vieux j'en ai gouté directement dans cette maison de production classée au patrimoine mondiale de l'humanité qu'est la maison Clement qui le produisait .. vraiment délicieux ... un peu hors de prix .. mais excellent breuvage .. d'ailleurs selon son âge, son prix donc, il te rend bien humble ..

il est vieux :D ... du ruhum vieux j'en ai gouté directement dans cette maison de production classée au patrimoine mondiale de l'humanité qu'est la maison Clement qui le produisait .. vraiment délicieux ... un peu hors de prix .. mais excellent breuvage .. d'ailleurs selon son âge, son prix donc, il te rend bien humble ..

On boit des arriere grand parents ... drole de sensation ... Ouija d'alcooliques.

Il a suffit d une legere absence pour que les deserteurs recidivent ... Et que facebook me refuse l acces sous pretexte qu il ne me reconnait pas.

C est moi, reconnait moi ... certe plus brune, mais pas moins pompette qu a mon habitude.

Cuba libre, daiquiri lemon, mojito, banana mama, curacao, run blanco y oscuro, vino blanco y tinto ... Je commence bientot meme a aimer castro y su revolution ... Viva!

L'esprit ...
Un puzzle d'un million de morceaux. Et tout ce temps passé à le placer, le résoudre.
Un vent le défait, le disperse.
Au milieu, je l'observe une éternité. Et je le recommence...

Pièces jointes

• le-chc3a2teau-de-cartes_charles-josuah-chaplin.jpg
    le-chc3a2teau-de-cartes_charles-josuah-chaplin.jpg
    33.2 KB · Affichages: 23
Lien de sang. Sanguinaire ...
Amour biologique. Respect et lâcheté ...

Pièces jointes

• firexocetgregv202.jpg
    firexocetgregv202.jpg
    31 KB · Affichages: 23
Funambule qui hait le fil ... Voltigeuse qui craint le vide ...

Pièces jointes

• g_107796.jpg
    g_107796.jpg
    48.1 KB · Affichages: 29
Apparemment non...L'ombre de la prêtresse des lieux, à peine.
Je me sers un verre de nostalgie.

Passer d'un rayon de lumière à l'état d'un éclair ... ou mieux encore... une foudre?

Quelle bonne décharge t'emmène à nous ...

3 verres pour moi, celui de la nostalegie, celui de l'amitié ...et enfin un cocktail de pensées poètiques en hommage à l'aérienne pour ces instants imagés et lyriques...

Retour