Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Des fois, je voudrai que la transportation ne soit pas qu'un concept ...

J'aurais aimé débouché un bon champagne bien frais et pétillant... faire une pluie de bulle sur la séchresse de tes entrailles....

Je garde le champagne pour le plaisir de te revoir. En ce moment, un vieux scotch me sauverait d'une chute presque certaine ...

Plus vous me dites des nons, plus j'en ai envie :def once:

Il y a d'autres moyens de changer de tête. Mais là ce n'est pas trop toi... c'est peut être le but mais bon il peut être atteint autrement.

3andak... serbi rassek.... 8ite el mra ba8al al maticha... mine kat kbère ket khmaage... : D : D
Machi b7al l'karmoussa, min techref kate7la???

Wa khelliw seyda te8der 3la l7out fetti9ar... hani jebtkoum ailleurs :D

Il y a d'autres moyens de changer de tête. Mais là ce n'est pas trop toi...

Rebelle âme déserteuse un morceau du ciel dans la tête limite punk qui s'efforce de rester dans le politiquement correct ... pas trop moi :D

wa lalla c'est mal me connaitre
:npq:

Puis après tout ... des cheveux, ça repousse ...

Rebelle âme déserteuse un morceau du ciel dans la tête limite punk qui s'efforce de rester dans le politiquement correct ... pas trop moi : D

wa lalla c'est mal me connaitre
:npq:

Puis après tout ... des cheveux, ça repousse ...

Quand je dis pas toi, je ne parle pas de "l'âme" de la coupe. Mais ce qu'elle dégagerait une fois sur toi...Je me comprends à peine, mais j'espère que tu comprends... :D

Ca repousse à un 1 cm par mois...

Quand je dis pas toi, je ne parle pas de "l'âme" de la coupe. Mais ce qu'elle dégagerait une fois sur toi...Je me comprends à peine, mais j'espère que tu comprends... :D

Ca repousse à un 1 cm par mois...

Un cm / mois
12 com / année ...

La coupe à moitié pleine ou vide?

ps: j'ai acheté mes bottes de cet hiver 7agga ... dial l7arb mn la cordée.

Un cm / mois
12 com / année ...

La coupe à moitié pleine ou vide?

ps: j'ai acheté mes bottes de cet hiver 7agga ... dial l7arb mn la cordée.

Ce n'est pas une question de coupe d'eau, mais de gestion de coupe de cheveux entre les 0 et 12 mois... :prudent:

Besse7a je les aime bien, c'est exactement comme celles dont je te parlais...

C'est avec ça que j'ai découvert que les hommes ont des sentiments :defo nce:

(gaston miron est le poete ... mort)

Je n'aime pas tout ce qui se chante en français... à part Brel. Oui c'est un de mes trucs catégorique, il y a de belles choses chantées en Français mais je m'en fous. :prudent:

Retour