soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Reste, au moins pour l'ambiance!Je vs laisse moi je ne viens que pour danser et emballer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reste, au moins pour l'ambiance!Je vs laisse moi je ne viens que pour danser et emballer
Si c'est pour garder ton mode de vie actuel à la carte, les references sont peu utiles![]()
Ce n'est pas moi qui décide!Je suis donc acceptée ?![]()
Ce n'est pas moi qui décide!
Enfin, quelqu'un de plus impatient que moi![]()
Même sobre je mets de l'ambiance ne regrette pas de m'avoir invitéeReste, au moins pour l'ambiance!
Bon?
Je vais venir donner naissance f'jbel tiensDyal les écureuils?
Dkernaha ghi dik n8ar m3a J...
Ajiiw![]()
Oula le mauvais selon comment tu le considères...
3ti bsmitou l9ebla quand tu pousses...Je veux une progéniture pieuse...Je vais venir donner naissance f'jbel tiens. Attabi3a w attawadeu3
Tu ne risques pas!3ti bsmitou l9ebla quand tu pousses...Je veux une progéniture pieuse...
C'est du 0 risque avec toi, le choix n'était pas aléatoire pour une fois...Tu ne risques pas!
Après tout, on brûlera tous les deux n'est-ce pas.C'est du 0 risque avec toi, le choix n'était pas aléatoire pour une fois...
Tu ne brûles pas, heureusement...Après tout, on brûlera tous les deux n'est-ce pas.
Non mais je m'enflamme.Tu ne brûles pas, heureusement...
Je vais venir donner naissance f'jbel tiens. Attabi3a w attawadeu3
Énervant à la longue.Oula le mauvais selon comment tu le considères...
Ma b9ach bzzaf ... Du moins si elle ne fait pas comme sa soeur. Wjjdi rfissa.Tta ga3 tweldi w aji![]()
Tu changes de business model là...Du sans alcool pour les plus pieux ...
Tant qu'on reste dans l'enivrement. Je voulais bien t'y introduire le temps d'une soirée mais ... Ojala.Tu changes de business model là...
Trash baby...Toujours en feu...Tant qu'on reste dans l'enivrement. Je voulais bien t'y introduire le temps d'une soirée mais ... Ojala.
Avec rique de fonte pour les métaux mous ... Tu as interêt à être de l'acier de qualité.Trash baby...Toujours en feu...
Aucun acier n'est assez robuste pour résister à tes flammes. Brûlons, fondons...Avec rique de fonte pour les métaux mous ... Tu as interêt à être de l'acier de qualité.
Et te permettre peut être de renaître avec moins de réserve.Aucun acier n'est assez robuste pour résister à tes flammes. Brûlons, fondons...
Designated drinker...Je reprend le service ...
@Endorphin , bois de l'eau pour me reconduire.
Je vais switcher la musique du coin vers l'electro. Houa li wakel, en plus ça attire le petites... de 20/21...Wakha mal9awch hsen men les anciennes...Je reprend le service ...
@Endorphin , bois de l'eau pour me reconduire.
MDRRRRRrrrJe vais switcher la musique du coin vers l'electro. Houa li wakel, en plus ça attire le petites... de 20/21...Wakha mal9awch hsen men les anciennes...
Pas très éthique mais tout à fait légal...
T'as quel age? Je veux d'embrouille avec les mineurs...MDRRRRRrrr
Un Mojito s'il vous plaît.![]()
T'as quel age? Je veux d'embrouille avec les mineurs...