Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Ah ces candiens, ils connaissent rien au savoir vivre français : D

Non, avec un cognac 20 ans d'âge, et un Cohiba !!!!!!!!!

Merci pour le service !

Ne t'y mets pas toi aussi, je n'ai de commum avec les canadiens! :prudent:

Par contre je suis naturellement nulle en boisson, je ne bois que de l'eau, et schweppes.. du thé glacé parfois. Je ne saurais même pas faire un café! Tu veux prendre le risque que je te serve? :D

Soucha a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son nouveau local, ou les liqueurs et autres breuvages sont proposés, dégustés puis jugés par les habitués.

Lieu mystique de partage d’états d'âmes, ou les esprits sont souvent d’une profondeur troublante…

Venez confesser, venez boire, venez offrir et désaltérer… Les confidences portent à boire.

J’espère, avec vos encouragement et votre porte monnaie, pouvoir ramasser la somme que j’ai du donner aux services de la ville pour reprendre le nom… mais cette fois, j’ai un permis d’alcool, nous somme réglo!

Quelle ville? quelle adresse?

Brian Viveros : Brian Viveros - Recherche Google

Dis tu as lu Alamut dont je t'ai parlé l'autre fois? Parce que ca se passe en perse, ca parle d'Empire Othoman, de Omar Khayyam entre autres... Je suis certaine que tu aimeras.

Un excellent livre.

J'adore ces oeuvres ... c'est vraiment original ...et les couleurs ... Merci pour cette découverte.

Non, je ne l'ai jamais lu ... Je te dirais ce que j'en penses si l'occasion se présente ....

J'adore ces oeuvres ... c'est vraiment original ...et les couleurs ... Merci pour cette découverte.

Non, je ne l'ai jamais lu ... Je te dirais ce que j'en penses si l'occasion se présente ....

Oui j'aime beaucoup aussi, j'adore la mélancolie de certains modèles, l'air désabusé des autres... Et puis les couleurs comme tu dis.

Il FAUT que tu le lises!!!! Le livre est difficile a trouver mais si tu veux je te prête le mien...

Prenez tous les droits Ely. Laissez moi seulement l'alcool et le Harem...

Ce ne sont plus des droits ça life... ce sont des acquis ... même pas, c'est inné ...

Oui j'aime beaucoup aussi, j'adore la mélancolie de certains modèles, l'air désabusé des autres... Et puis les couleurs comme tu dis.

Il FAUT que tu le lises!!!! Le livre est difficile a trouver mais si tu veux je te prête le mien...

C'est toujours "une cigarette" où il y'a des modèles sans (j'ai cru en voir un sur le lien )

T'es incorrigible ... :D

Merci, mais rak chouiya b3ida ...

C'est toujours "une cigarette" où il y'a des modèles sans (j'ai cru en voir un sur le lien )

T'es incorrigible ... : D

Merci, mais rak chouiya b3ida ...

Il y a presque toujours une cigarette et du rouge...

:D je n'y peux rien, je ne peux pas m'empêcher de partager les choses que j'aime. Surtout avec les personnes qui sauraient l'apprécier. Je l'ai acheté pour je ne sais combien de personnes et je l'ai "prêter" chi 5 ou 6 fois sans jamais le revoir! J'en ai un emballé dans du papier cadeau, juste au cas où, :D si tu le veux il est à toi, mais il est en anglais. Le mien est en Français.

Je serai 9riba dans 2 semaines inchallah.

Il y a presque toujours une cigarette et du rouge...

:D je n'y peux rien, je ne peux pas m'empêcher de partager les choses que j'aime. Surtout avec les personnes qui sauraient l'apprécier. Je l'ai acheté pour je ne sais combien de personnes et je l'ai "prêter" chi 5 ou 6 fois sans jamais le revoir! J'en ai un emballé dans du papier cadeau, juste au cas où, si tu le veux il est à toi, mais il est en anglais. Le mien est en Français.

Je serai 9riba dans 2 semaines inchallah.

J'aurais du mal en Anglais même si ça me fera un bon exercice ...

Fais moi signe alors ... on ira parler de cela et écouter Eddie si t'as un moment ;)

J'aurais du mal en Anglais même si ça me fera un bon exercice ...

Fais moi signe alors ... on ira parler de cela et écouter Eddie si t'as un moment ; )

Ca marche! Ca me ferait plaisir! Je te ramènerai le mien alors, que je reprendrai avant de partir que tu l'aies fini ou pas :D

3ad welliti sa7ebti ... :prudent:

Ca marche! Ca me ferait plaisir! Je te ramènerai le mien alors, que je reprendrai avant de partir que tu l'aies fini ou pas

3ad welliti sa7ebti ...

hanti tchoufi ...c'est pour la MP...dayraha ghi li 3ziz :D

Jibi m3ak hadak li en anglais au cas où alors :D

C'est un "gros" livre ? d'habitude je lis assez vite...

hanti tchoufi ...c'est pour la MP...dayraha ghi li 3ziz : D

Jibi m3ak hadak li en anglais au cas où alors : D

C'est un "gros" livre ? d'habitude je lis assez vite...

lol far3inek nnass bennouggan? :D

582 pages écrites assez petit... walakin tu arrives à 500 et tu as presque peur que ca finisse. C'est la sensation qu'on eu tous ceux qui l'ont lu.
Du coup je ramène l'anglais :D

lol far3inek nnass bennouggan? :D

582 pages écrites assez petit... walakin tu arrives à 500 et tu as presque peur que ca finisse. C'est la sensation qu'on eu tous ceux qui l'ont lu.
Du coup je ramène l'anglais

La. ghir matan3erfch hadchi dial les options ...dertha w 7sselt :D

ça va alors.... ça a pas l'air énorme ...

Peut on combiner les deux? Je n'ai jamais bu, mais je ne saurais pas arrêter de lire...

T'as deux options :

Soit tu lis pour t'ennivrer des mots ... l'ivresse ... Livre-sse

Soit tu t'ennivres pour pouvoir lire les maux ...l'ivresse ... livrée ... Délivrée...Délivrance ... Délit... errance ...

T'as deux options :

Soit tu lis pour t'ennivrer des mots ... l'ivresse ... Livre-sse

Soit tu t'ennivres pour pouvoir lire les maux ...l'ivresse ... livrée ... Délivrée...Délivrance ... Délit... errance ...

Je prends la première, elle me délivre déjà des maux et m'enivre...

Retour