Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
...fach tbeddaw t'felsfou katfekkrouni b'touria jebrane...Je connecte le pilote automatique et je fais une sieste en attendant ...

Monsieur est servi...

Pièces jointes

• bouteille_bacardi_verre.jpg
    bouteille_bacardi_verre.jpg
    68.7 KB · Affichages: 20
:rouge:

mais je pérfère 7biba :mignon:

c'est drole...Je n'ai jamais aime qu'une fille m'appelle hbiba, mais je le tolere.

Aussi, avec mes soeurs, on a une amitie soudee...Mais on ne s'est jamais fait la bise, on se serre dans les bras ensemble, mais jamais de bisous...

Servez la serveuse, serve the servants...

c'est drole...Je n'ai jamais aime qu'une fille m'appelle hbiba, mais je le tolere.

Aussi, avec mes soeurs, on a une amitie soudee...Mais on ne s'est jamais fait la bise, on se serre dans les bras ensemble, mais jamais de bisous...

Servez la serveuse, serve the servants...

Ta ana je suis comme toi, et pour les bisous et pour les surnoms ..

Mais là il s'agit de Ludy :love:

Tout ce que je peux faire est un baileys chaud a l'absinthe spiritueuse...ca ressemble a de la verveine ...

non merci, atay benne3na3 svp :D

aji en parlant d'absinthe, j'ai peut etre une petite faveur a te demander. Connais-tu le nom d'un diffuseur de parfum pour voiture avec l'odeur d'absinthe. Ca existe a montreal, je le sais, je l'adorais, mais je n'ai aucune idee de la marque (et je peux pas demander a la personne qui le mettait dans sa voiture :prudent:).

Pas de vacances au "bled" :prudente: (j'éspère que cuty va pas me lire :-D )

On se retruvera dans le fil "café addict" f Ramdane bach nwassiw be3diyatna ...

pas de Facances, et soukti matfakkrinich je suis degoutee :fou:

J'ai jamais de probleme pendant le ramadan, je me shoot mon cafe au s7our moi :D

J'ai un ancien coffre marocain ... vous voyez le genre tapissé de l'interieur et couvert de cuir riveté telle une porte anciene .. il me sert de bar à spiritueux
je viens de l'ouvrir et me suis servi un verre de glenfiddish à température .. qui m'accompagne ..?

J'ai un ancien coffre marocain ... vous voyez le genre tapissé de l'interieur et couvert de cuir riveté telle une porte anciene .. il me sert de bar à spiritueux
je viens de l'ouvrir et me suis servi un verre de glenfiddish à température .. qui m'accompagne ..?

Tiens ...ça fait longtemps l'ami ;-)

Je t'accompagne vonontiers ....

Retour