Ok, ok, je vais me débrouiller tout seul!Bonjour à vous...
Un limoncello siouplé. Je commence à apprécier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, ok, je vais me débrouiller tout seul!Bonjour à vous...
Bonjour à vous...
Merci beaucoup reine des cieux et des bonheurs liquoreux!Pour l'inconnu, la lueur infinie.
Tu t'enivres ou tu quittes...ce sont les instructions...
Voilà...Notre charmante hôtesse, il faut la prendre par les sentiments!Quelle discrimnation !
Bon allez file moi une Vodka
Voilà...Notre charmante hôtesse, il faut la prendre par les sentiments!![]()
Non, elle a pour mission de rendre heureux ceux qui s'y adonnent déjà. Et elle excelle dans ce domaine!Je l'ignorais ...
A t elle pour mission de nous faire tous sombrer dans les abimes de l'alcool ?
Non, elle a pour mission de rendre heureux ceux qui s'y adonnent déjà. Et elle excelle dans ce domaine!
Non, elle a pour mission de rendre heureux ceux qui s'y adonnent déjà. Et elle excelle dans ce domaine!
Je grasse à l'aide du B majuscule dans ma quotation...Hé Stp !
Question subsidiaire
Comment fais tu pour surligner ?
Tu as juste capitulé devant l'autorité de la patronne...Tu n'es pas la seule!:langue:Moi je ne m'y adonnais pas avant de venir ici ...
Je suis si faible !
Quelle discrimnation !
Bon allez file moi une Vodka
Merci beaucoup reine des cieux et des bonheurs liquoreux!
La soif me rendait disgracieux.
BJe grasse à l'aide du B majuscule dans ma quotation...![]()
Moi je ne m'y adonnais pas avant de venir ici ...
Je suis si faible !
L'autre côté de l'écran doit avoir ses délices aussi, pour te retenir loin de tes soupirants assoiffés...ma lenteur inhabituelle te rendait impatient aussi...L'autre cote de l'ecran me retarde!
Et bien tu cites une intervention, ou tu interviens toi-même, puis tu surlignes la partie que tu veux mettre en gras, en italique ou souligner , puis tu pointes ton curseur sur le B majuscule en haut du cadre de formatage, ou le I ou le U...Peux tu m'expliquer ?
je seche![]()
Et bien tu cites une intervention, ou tu interviens toi-même, puis tu surlignes la partie que tu veux mettre en gras, en italique ou souligner , puis tu pointes ton curseur sur le B majuscule en haut du cadre de formatage, ou le I ou le U...
L'autre côté de l'écran doit avoir ses délices aussi, pour te retenir loin de tes soupirants assoiffés...
Quelle heure se fait-il, en ton domaine?
L'heure de mon troisieme cafe, pour garder l'asperge debout...
presentement, 8h40, et plein de clients![]()
Alors ton retard est tout justifié...L'heure de mon troisieme cafe, pour garder l'asperge debout...
presentement, 8h40, et plein de clients![]()
Oh? Alors va dans tes options, modifier, options diverses et change "simple boîte de texte" en "éditeur standard-formatages supplémentaires"...Tu auras la totale, si Dieu le veut!Cadre de formatage ??
Quand je redige un message, j'ai aucun onglet pour modifier la police
Oh? Alors va dans tes options, modifier, options diverses et change "simple boîte de texte" en "éditeur standard-formatages supplémentaires"...Tu auras la totale, si Dieu le veut!![]()
Vous êtes facile à satisfaire aujourd'hui!Ahhhh !
Merci
Vous portez si bien votre pseudo....![]()
Vous êtes facile à satisfaire aujourd'hui!
daiquiri lime pour la belle...Tu n'es pas a la plage toi?
Puis je me permettre ?
Ou vous trouvez vous ?
Amerique du nord peut etre ?
Alors ton retard est tout justifié...
Soigne les ces clients, comme tu sais si bien le faire!
Dis-donc, de vrais esclavagistes ces canadiens, si tôt et déjà l'heure de pointe?![]()
Les alcooliques discriminés de l'Hexagone vous envient...C'est beau le modèle d'intégration anglo-saxon!La rtt a la francaise n'a pas sa place ici, que des workaholics encourages...les brasseries font de la bonne broue aussi...ca se comprend :langue:
Les alcooliques discriminés de l'Hexagone vous envient...C'est beau le modèle d'intégration anglo-saxon!
tu as ta reponse dans le post suivant...Mais je suis souvent dans les airs!
Oui, là haut perchée ..
D'ou les ailes ...
on est de la meme trempe![]()
comment ca, une feline ailee ?![]()