Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
faut il arreter la dope et spiritueux le temps de passer la vingt-huitieme?

Prefere mourir dans la creation que vivre bete...

faut il arreter la dope et spiritueux le temps de passer la vingt-huitieme?

Prefere mourir dans la creation que vivre bete...

28- Le Vingt-huitième devoir

Cette obligation consiste à prier Allah pour qu'Il protège la noble vie de l'Imam attendu (p) contre tous les malheurs, calamités et maladies terrestres et célestes, ainsi que contre les méfaits des satans, qu'ils soient des hommes ou des djinns.

Les croyants et amoureux de l'Imam doivent faire une telle prière de demande (du'â') chaque jour et chaque nuit, chaque matin et chaque soir. Et il va de soi qu'il est préférable de choisir les du'â' prescrits par les Imams (p), notamment celui que l'on va voir dans l'obligation suivante et qui commence par: «Allâhumma kun li-Waliyyika al-Hujjata ibn al-Hasan...» (O mon Dieu! Sois pour Ton ami, al-Hujjat ibn al-Hassan...».

C'est compliqué la religion...En tout cas, je suis l'Imam.

28- Le Vingt-huitième devoir

Cette obligation consiste à prier Allah pour qu'Il protège la noble vie de l'Imam attendu (p) contre tous les malheurs, calamités et maladies terrestres et célestes, ainsi que contre les méfaits des satans, qu'ils soient des hommes ou des djinns.

Les croyants et amoureux de l'Imam doivent faire une telle prière de demande (du'â') chaque jour et chaque nuit, chaque matin et chaque soir. Et il va de soi qu'il est préférable de choisir les du'â' prescrits par les Imams (p), notamment celui que l'on va voir dans l'obligation suivante et qui commence par: «Allâhumma kun li-Waliyyika al-Hujjata ibn al-Hasan...» (O mon Dieu! Sois pour Ton ami, al-Hujjat ibn al-Hassan...».

C'est compliqué la religion...En tout cas, je suis l'Imam.

Mes souvenirs sont vague dans le domaine...je ne suis pas la bonne et fidele dont les voeux sont exauces dans l'amour de la religion et l'estime de l'Imam, Le Boss metamorphose...

Je te felicite pour ton plus long post a date.

bjr M'dame
vente d'alcool "suspendue" au maroc a partir d'aujourdhui
donc tu ne sers plus d'alcool, jusqua tani aid

sers moi stp un double noir bien serré , dans un verre hayati
mirci

Est ce que le coin de partage des secrets de famille, sera aussi suspendu " الشمع الأحمر "?

Je ne suis pas bonne pour faire le cafe, pas le choix :(

je n'ai pas kass 7ayati, je te l'ai mis dans un verre a shooter...

Pièces jointes

• verre-cafc3a9.jpg
    verre-cafc3a9.jpg
    5.7 KB · Affichages: 29
Est ce que le coin de partage des secrets de famille, sera aussi suspendu " الشمع الأحمر "?

Je ne suis pas bonne pour faire le cafe, pas le choix :(

je n'ai pas kass 7ayati, je te l'ai mis dans un verre a shooter...

partage des secrets de famille ou "bijoux de famille " ???? si c'est ça j'exige d'etre presente a vos partouzes (bach nahdi)

c'est quoi ce café?? lma w zgharete a sahbti !!! j'ai la tete dans le guidon walah ce matin il me le faut plus serré

ps: mssalam 3lik sidi bouhriya

partage des secrets de famille ou "bijoux de famille " ???? si c'est ça j'exige d'etre presente a vos partouzes (bach nahdi)

c'est quoi ce café?? lma w zgharete a sahbti !!! j'ai la tete dans le guidon walah ce matin il me le faut plus serré

ps: mssalam 3lik sidi bouhriya

Sidi bouhria l'Bassraoui? hada houa l'mot'd'pass bach nsserbik mziane :D

Louiza pour llwiza

Bonjour Ely...smehti fina...

Juste besoin d'un ailleurs ma grande...mais je suis là daba :rouge:

Tiens, bonjour Zaza, on squatte le forum ramadan cette année 3awtani ? :smileyenmanquedecafeine:

Il nous faudra "horizons" almoula9abba bi "Sibawayhe" :D ma3reft fayen ghabra hadik ta hiya??!!

Juste besoin d'un ailleurs ma grande...mais je suis là daba :rouge:

Tiens, bonjour Zaza, on squatte le forum ramadan cette année 3awtani ? :smileyenmanquedecafeine:

Il nous faudra "horizons" almoula9abba bi "Sibawayhe" :D ma3reft fayen ghabra hadik ta hiya??!!

bounjour Elyssa ach khbarek

je sais pas encore
rien qu'en pensant a ma décaféinisation j'ai la migraine

horizon malha? je sais pas, j'etais absente un mois

ta nti alcoolo ??
tla9aw ga3 les delinquants ici
bounjour Elyssa ach khbarek

je sais pas encore
rien qu'en pensant a ma décaféinisation j'ai la migraine

horizon malha? je sais pas, j'etais absente un mois

Lbelya Khayba comme a dit l'aérienne!

Zidini 3lik, j'étais pas trop présente ces derniers temps, mais je ne la vois plus ...

Bonjour!
On est en quarantaine, si j'ai bien compris?
Bladi aura moins d'attrait ces temps...

On est surtout en "carence-aine" depuis Cha3bane :D

Bonjour inconnu, tu m'as manqué:rouge:

Oh? Un simple problème d'approvisionnement? Notre aérienne à un charme à corrompre les douanes...

Tu m'as manqué aussi magicienne, j'ai dû mettre mes rêves en "isolement" en t'attendant.

Je n'en doute pas ...mais a t elle les charmes suffisants pour corrompre notre "foi" ? Pour le foie...c'est déja réglé ...

Libères tes rêves ... même s'ils n'ont jamais été enchaînés ... à moins d'être accroché à un fil de fériste ;-)

Retour