La réserve n'exclue pas la volupté...elle lui confère juste l'absolu.Comment contenir une telle incandescence dans une charpente si peu voluptueuse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La réserve n'exclue pas la volupté...elle lui confère juste l'absolu.Comment contenir une telle incandescence dans une charpente si peu voluptueuse?
Je n'ai pas pour habitude d'ôter leurs illusions aux gentes Dames, je m'incline donc face à votre jugement. Je serai celui qui vous conviendra...Votre tentative de tromper votre monde n'échappe à personne
Votre propre acolyte vous discrédite
Qu'est-ce qui te tentes ma chère?En parlant d'absolue ... Senseii sort nous une bonne bouteille pour cesser de penser stp .
Je n'ai pas pour habitude d'ôter leurs illusions aux gentes Dames, je m'incline donc face à votre jugement. Je serai celui qui vous conviendra...
Je n'ai pas pour habitude d'ôter leurs illusions aux gentes Dames, je m'incline donc face à votre jugement. Je serai celui qui vous conviendra...
Be my man tonight darlin'...
Qu'est-ce qui te tentes ma chère?
Une vodka-pomme finalement.
Vous n'êtes pas prête à accueillir le vrai Senseii, ma douce, je garderai mon loup et vous ferez de moi ce que votre fantaisie vous dicte.A ma convenance, j ose espérer que vous laisserez tomber le masque ce soir
Abreuvez vous de cet élixir que vous offre ma complice et laissez vous aller à la malice
j'ai l'impression d'avoir raté un épisode ici ?
Pourtant dans les feux de l'amour, on comprend quand on a pas regardé depuis 10 ans ...
Vous n'êtes pas prête à accueillir le vrai Senseii, ma douce, je garderai mon loup et vous ferez de moi ce que votre fantaisie vous dicte.
Buvons et soufflez-moi mon rôle.
Tu veux un update toi aussi?j'ai l'impression d'avoir raté un épisode ici ?
Pourtant dans les feux de l'amour, on comprend quand on a pas regardé depuis 10 ans ...
Je n'aurais donc pas beaucoup à jouer...Vous me prêtez de mauvaises intentions jeune éphèbe
N êtes vous pas sans savoir que le mâle dominant est le seul qui sois en mesure de me divertir?
Je me délecte à votre santé, versez moi une gorgée
Je n'aurais donc pas beaucoup à jouer...
Je ne suis plus éphèbe depuis longtemps, mais je saurai vous faire apprécier la maturité.
Voilà votre verre, je boirai moi dans un autre récipient.
Je rougis en mon for intérieur, puisque tu n'aimes pas la sensiblerie...Tu sais me parler toi!
From my mouth to yours, in a passion kiss
Normal que je pense à une scène de Titanic?Eh ben ... Y'a de la buée sur les vitres.
C'est caliente ici ...
Normal que je pense à une scène de Titanic?
:
![]()
Je rougis en mon for intérieur, puisque tu n'aimes pas la sensiblerie...
![]()
Pas normal du tout. Ca craint pour le coup![]()
![]()
ça craint ... mais bon.
Votre domination est une libération...Un homme dominant peut (et mm doit) se montrer dominé par l objet de sa domination
J ai eu la mm image je te rassure
Merci bien les filles...
Votre domination est une libération...
De rien, à ton service ... ressert moi une autre vodka au caramel cette fois.
Quelque chose qui provoque euphorie et ataraxie ... l'instant d'une seconde ... ?
Quelque chose qui provoque euphorie et ataraxie ... l'instant d'une seconde ... ?
Un rail de coke?
Tu as une bonne descente ce soir...De rien, à ton service ... ressert moi une autre vodka au caramel cette fois.
T as une sacré descente!
Molo ludy
J'allais dire un truc mais j'en dis déjà trop.
J'y ai pensé ... mais ça ne collait pas trop à l'endroit ...
Soit. Je m'y soumets.