Boire sans fumer ................ c'est comme le couscous sans gar3a !
C'est fade !
Une clope ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boire sans fumer ................ c'est comme le couscous sans gar3a !
C'est fade !
Mon précieux anonymat ne me permet que de te dire que la grande ville la plus proche est Lyon...Tu vis dans quelle contrée lointaine?
Mon précieux anonymat ne me permet que de te dire que la grande ville la plus proche est Lyon...
Non j'ai arrêté de boire : D![]()
Tu deviens trop sérieux FPP je te reconnais plus ::
Finies nos aventures extra conjugales?
Grâce à ces quelques mesures de prudence, personne n'a encore porté atteinte à ma vertu...Je compatis
Tu serais pas un peu parano?
non,il n'y a que ça que j'ai pas arrêté, tu fais quoi ce soir ??![]()
Grâce à ces quelques mesures de prudence, personne n'a encore porté atteinte à ma vertu...
La rumeur Umrao, la rumeur.
Tu sais que c est ce que j allais faire là mnt tout de suite!
:S
Rouge, noir, bordeaux, ou une french?
Tu serais pas un peu parano?
Le gars dans l'immeuble d'en face avec les jumelles, c'est moi.
ps: noir, mon côté punk.
Plus parano que Maître Gonzo tu meurs.
T as du bien te rincer l oeil alors!
C est la couleur que j ai choisi aussi
C'est une commande pour Crocro- dileuh...Berad Atay avec menthe et chiba svp !
C'est une commande pour Tiwotchi...mon amoureuse du jour.Bonsoir la compagnie ...
J'ai décidé de rester sobre ce soir ... dans la mesure du possible ...
Un San Pe, c'est possible ?
Berad Atay avec menthe et chiba svp !
Tiwo est donc attendue au comptoir !C'est une commande pour Tiwotchi...mon amoureuse du jour.
Bonsoir Morocco!
C'est une commande pour Crocro- dileuh...
Bonsoir Ludy!
J'ai envie de dire: BERK!
Ma chance reste très virtuelle...elle n'a pas pointé today!Tiwo est donc attendue au comptoir !
Chanceux ... Je ne connais pas le mien, et n'ai même pas eu l'occas de le croiser ...
Salute le Sage![]()
La faute au décalage horaire !Ma chance reste très virtuelle...elle n'a pas pointé today!![]()
C'est une commande pour Tiwotchi...mon amoureuse du jour.
Bonsoir Morocco!
Oui ma belle! Et je commençais à m'impatienter...j'ai écumé le forum tout l'après-midi pour vivre ce moment!T'es mon amoureux aujourd'hui?![]()
Oui ma belle! Et je commençais à m'impatienter...j'ai écumé le forum tout l'après-midi pour vivre ce moment!:rougeot:
Partage ton Schweppes avec moi, je ne suis pas difficile!Je ne suis pas passée voir avec qui j'étais aujourd'hui. Quelle idiote je fais...
Que puis je faire pour me faire pardonner?![]()
Partage ton Schweppes avec moi, je ne suis pas difficile!
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=/?gl=FR&hl=fr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=u_3oKswKgR8Partage ton Schweppes avec moi, je ne suis pas difficile!
Merci...Ta confiance est un ravissement!Tout ce que j'ai est à toi... tu n'as qu'à demander!![]()
fr&gl=FR#/watch?v=u_3oKswKgR8
You mean sex, right ?
Merci...Ta confiance est un ravissement!
Mais je ne vais pas en abuser; ta compagnie est déjà un cadeau en soi.
Merci...Ta confiance est un ravissement!
Mais je ne vais pas en abuser; ta compagnie est déjà un cadeau en soi.
T'es mon amoureux aujourd'hui?![]()
Oui ma belle! Et je commençais à m'impatienter...j'ai écumé le forum tout l'après-midi pour vivre ce moment!![]()