Qui tu traites de junkie?C'est trop dur de suivre des junkies dans leur délire
Je vais aller voir les junk' du forum "islam"
Hasta luego..!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui tu traites de junkie?C'est trop dur de suivre des junkies dans leur délire
Je vais aller voir les junk' du forum "islam"
Hasta luego..!
Qui tu traites de junkie?![]()
Comment te dire non à toi?
Au temps pour moi...LSD et Jelis mais ils le vivent bien.
Rien ni personne ne t'y obliges ...
LSD et Jelis mais ils le vivent bien.
Qui tu traites de junkie?:u:
Je viens juste de découvrir le topic, j'essaye de reprendre haleine...Doucement Lonelysoldier!Non. L'alcool fait partie de votre composition organique donc je vous compte même pas parmi eux...
T'es pas un junkie? Toi aussi t'es un Fake en fait?![]()
Et les miennes...Merci hasardeux jeu de l'amour, tu as fais bonne pioche today!
J'ai versé une larme quand il est mort, il a bercé une partie de mes routes!
Je sais...il faut juste faire avaler ça à la Tradition tyrannique!![]()
:lovee:
J'ai versé une larme quand il est mort, il a bercé une partie de mes routes!
Et les miennes...Merci hasardeux jeu de l'amour, tu as fais bonne pioche today!![]()
La solitude me séduit chaque jour un peu plus ... M'enfin, si tu m'offres un verre, on peut toujours s'arranger toi et moi !Ce serait une folie que de ne pas sauter sur l occasion
Ah oui, à bas eux aussi!A bas les Traditions tyranniques et les habitants de la célèbre avenue Choufouni !![]()
Ah oui, à bas eux aussi!![]()
Je viens juste de découvrir le topic, j'essaye de reprendre haleine...Doucement Lonelysoldier!::
C'est bien d'eux aussi dont je parlais, je suis en guerre avec eux depuis que j'ai appris que la plupart d'entre eux considèrent que les étrangers à cette avenue sont de vulgaires plèbes...![]()
Et les miennes...Merci hasardeux jeu de l'amour, tu as fais bonne pioche today!![]()
Le feu est à l'intérieur de ma poitrine, et ne risque pas de s'éteindre...Je pars pour quelques heures, tu garderas le feu pour moi hein!![]()
C'est bien d'eux aussi dont je parlais, je suis en guerre avec eux depuis que j'ai appris que la plupart d'entre eux considèrent que les étrangers à cette avenue sont de vulgaires plèbes...nt:
Je connaissais le régionalisme, pas le "quartirisme"...Merci Croco!
Tu portes pas de chaussures en croco? J'avais cru...Ah mais cette avenue n'est qu'un concept, en gros le non tape-à-l'oeil est considéré comme un pauvre ou un crève-la-dalle . . .![]()
Oula.... T'as l'air d'en avoir gros sur la patate Croco
Un peu d'Opium?
Carrément pas
D'ailleurs il vaut mieux que je n'aille pas plus loin dans ce genre de discours au risque de voir mon compte suspendu une fois de plus
De l'or vert voulais-tu sans doute dire ?
Oui mojoud !![]()
C'est tout de suite aisément compréhensible ...
Tu portes pas de chaussures en croco? J'avais cru...
On a les mêmes ici, mais on peut pas vraiment y habiter.
Oui, enfin tu vois de quoi je parle....
C'est tout de suite aisément compréhensible ...
Merci Jel, toujours le morceau qu'il faut !
Oui ! Aujourd'hui c'est de la tbessla cultivée près du mont Tidghrine extraite à Issaguen et stockée à Nador.
Un régal :l:
Pas aussi balèze que celle de l'autre jour? Rassures moi
Les lendemains sont trop difficile à assumer
Sba7koum !