Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Kountou katjem3ou m3aya l'baliza bach nemchi l'Egypte ... W 8oua kanou 3endou les préparations mais no stress ... W nti goutlek sem7i fel khedma aji m3aya goultili "Ok, 8ania, tu sais que je suis partante" ... Est ce normal docteur?

Lui no stress, moi partante... plus normal tu meurs!!:D

Toi tu te prépares pour partir en égypte... à analyser!

Lui no stress, moi partante... plus normal tu meurs!!:D

Toi tu te prépares pour partir en égypte... à analyser!

Il y a ca a analyser, mais aussi, que j’étais habillée en sarouel en soie, avec un corsage brodé de fils d'or et de soie. Que je vivais avec plein d'autres filles de mon age, et que nous avions une vieille Indienne au nom d'Apama qui nous enseignait le Kama Sutra! Je pense que mon cerveau a besoin d’être vidé, défragmenté, peut être même formaté ... :D

Un café .... brasserie qui sert à boire et à manger .... ca c'est bien ..
la carte des boisson n'est pas limitée surtout :D

Un café .... brasserie qui sert à boire et à manger .... ca c'est bien ..
la carte des boisson n'est pas limitée surtout :D

Maintenant, on fume ...c'est pour ca que tu ne vois rien sur la table ...

Que puis-je faire pour combler vos desirs cher visiteur?

(... :prudent: yakma bouliss)

Il y a ca a analyser, mais aussi, que j’étais habillée en sarouel en soie, avec un corsage brodé de fils d'or et de soie. Que je vivais avec plein d'autres filles de mon age, et que nous avions une vieille Indienne au nom d'Apama qui nous enseignait le Kama Sutra! Je pense que mon cerveau a besoin d’être vidé, défragmenté, peut être même formaté ... : D

T'aurais pas commencé un livre toi? :sournois:

Je peux m'abonner pour la suite du rêve? :D

o fina houwa le7lib ??

wa nri ma t3erfouch 9e8wa M8erssa fi 8ad leblad ??
15 DH pour la location de la tasse 15 min Narri ... malha
1 Dh la min ... cela fait : 43200 Dh le mois ...

je pourrais louer un palais pour un an pour ce prix :D

Prend une biere a la place, je suis meilleure serveuse alors ... :prudent:

J'attends ... :rouge:

Yaaa8 ma cheft8ach avant.

Oui, mon livre de chevet. Je commence a reprendre plus de concentration, chose que j'avais perdu avec le tas (quand le vase a debordé, le surplus s'est vidé ...Ouf!).

J'ai aussi deux autres magnifiques livres: Une initiation a la méditation, et un récit de voyageur qui découvre cela a Bali.

Vous etes trois a m'avoir suggeré le meilleur pour cette periode (toi, la dictature, eux, le repos :prudent:)

Yaaa8 ma cheft8ach avant.

Oui, mon livre de chevet. Je commence a reprendre plus de concentration, chose que j'avais perdu avec le tas (quand le vase a debordé, le surplus s'est vidé ...Ouf!).

J'ai aussi deux autres magnifiques livres: Une initiation a la méditation, et un récit de voyageur qui découvre cela a Bali.

Vous etes trois a m'avoir suggeré le meilleur pour cette periode (toi, la dictature, eux, le repos :prudent:)

Tiens, moi aussi je lis plusieurs livres à la fois! (J'en ai un qui me décale de la réalité!!)

En gros, tu es en asie w safi... je me mets en première loge pour les récits des rêves :D

Tiens, moi aussi je lis plusieurs livres à la fois! (J'en ai un qui me décale de la réalité!!)

En gros, tu es en asie w safi... je me mets en première loge pour les récits des rêves :D

Llah ya weddi :rouge:

J'ai des rêves lucides en plus, ou je crée mon propre univers fictif, que je décore au fur et a mesure...

Retour