Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le maître, j'ai tendance à prendre l'eau en ce moment...Une lumière ... ou un maître ? Telle est la question ....
C'est un cyborg.... pas facile de trouver un modèle robotique dans leur site![]()
Le maître, j'ai tendance à prendre l'eau en ce moment...
On peut les attaquer pour discrimination si tu veux.
Um ....Tu me diras ce que que t'en penses...
Je n'ai pas de "semblable" même de loin par nuit sans lune, je tentais le communautarisme pour voir si ça m'allait.
Et j'ai pu voir qui étaient mes vrais bladipotes au passage.![]()
J'ai fait Tiwo aussi pour les curieux
Je m'éclate avec ce truc![]()
J'ai fait Tiwo aussi pour les curieux
Je m'éclate avec ce truc![]()
Ouais moi aussi, jusqu'à ce que je doive compter mes soutiens...:langue:Je croyais qu on était bladiamant
Que de déception ce soir
Je t'ai fais une manga dédicace sur le poste manga fun de Qamary...Un whisky Svp....
Je vois flou, je vois des Manga face partout![]()
Je t'ai fais une manga dédicace sur le poste manga fun de Qamary...
Ouais moi aussi, jusqu'à ce que je doive compter mes soutiens...:langue:
Je t'ai fais une manga dédicace sur le poste manga fun de Qamary...
Alors là je m'incline...Sexy, intelligente et prévenante en plus!J avais décelé que tu le faisais pour de mauvaises raisons, comment te soutenir ds cette ineptie? Voila comme tu me remercies
C'était mon manga béguin éventuel...Dommage en effet.Ahhhh... j'ai vu Maitre. Je crois que notre idylle est compromise
Yallahhhh Tu m'imaginais Chatain?![]()
C'était mon manga béguin éventuel...Dommage en effet.
T'es manga pas mal quand même Guerrière du bitume!![]()
T'imagines bien que j'ai pas une tête de ouf comme ça! Et que je suis pas aussi vulgaire IRL![]()
T 'es sûre?T'imagines bien que j'ai pas une tête de ouf comme ça! Et que je suis pas aussi vulgaire IRL![]()
Toujours? C'est pourtant une affaire...
T 'es sûre?
Tant mieux...
Va faire un tour sur cette connerie et tu comprendras...Mieux vaut être seul qu'accompagné d'un mauvais nez!Mais pourquoi t'as pas de nez négro?
Comment t'as deviné? : eek: : D
Tu sais moi le côté "j'emmerde le monde" je suis fan!:langue:Oui, je suis sûre... Pourquoi tu en doutes? Si c'est le cas.... véxée...![]()
je suis doué :
c'est vrai ?
c'est la femme idéal selon moi![]()
Ah oui, j'ai vraiment un têtte de dingue comme sur l'avatar que tu as posté. Tatoo, yeux cernés, cerclés de rouge, et tout le toutim.
En plus, je suis vulgaire. Senseii a même réussi à le sentir même à travers mes écrits! C'est dire...
T'as du talent No hope![]()
En tous cas, ça vous ai tous montés à la tête cette histoire de Manga. Démence généralisée en +.
Meme tout l'alcool à Soucha + la came à Croco n'ont jamais réussi ce coup de Maitre![]()
Mieux vaut être seul qu'accompagné d'un mauvais nez!![]()
et cicatrices de guerre![]()
Alors là je m'incline...Sexy, intelligente et prévenante en plus!![]()
nb: c'est normal qu'Ibnoucid ait la tête de Michael Jackson?![]()
Mais pourquoi t'as pas de nez négro?
Et voila, encore une ******* molle qui trouve malin de se faire du beur sur moi.
Tu veux voir ma face, négro, et te faire définitivement une raison, j't'envoie une requete d'ami pour la peine ?