Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Y'a pas a dire, t'es charmant comme gars.

Sinon, oui, on m'appellait michael au lycée, personne n'est parfait, tu comprends

C'est moi, ou tu es réellement contrarié?

Si on me disait que je ressemble à M.J perso je le prendrais plutôt bien, dans mon esprit c'était un compliment.

Après je ne peux pas t'empêcher de le prendre comme tu en as envie...

:/

C'est moi, ou tu es réellement contrarié?

Si on me disait que je ressemble à M.J perso je le prendrais plutôt bien, dans mon esprit c'était un compliment.

Après je ne peux pas t'empêcher de le prendre comme tu en as envie...

:/

Enfin bref, mon impulsion est discutable, et j'ai tenté de l'expliquer...tu bois quoi sinon ..? c'est ma tournée :mignon:

Je fais la proprio avant qu'elle me vire

Soucha...j'ai pas trouvé d'avion :rouge:

9ellebt 3liha 7tta 3yit, tyara ... j'ai fini avec une black punk cheveux roses et piercings aux deux sourcils, tatouage sur la joue, habillée asymétrique ...Rien de moi quoi ...:prudent:

Donc je garde mon asiatique aux bras se consumant, qui fait le grand saut, et survole les nuages!

"Des fois, j'ai l'impression, la certitude même, que la vie est un rêve...", dit-elle en regardant tourner son café dans la tasse transparente.
- Tu penses?
- Oui, et tu n'es qu'une projection de mon subconscient.
- Tu ne risques pas de me voir devenir agressive! Je répondais en riant. Je ne veux pas la prendre au sérieux, je ne dois pas. Elle dit ce que je pense.
- Tu ne vas pas devenir agressive, c'est moi qui contrôle ton humeur. Tu es ma création.
- Tu n'aurais pas pu me créer dans un palais a la place de mon appart a Hochelaga? Le Westmount, c'est beaucoup mieux!
- Je l'ai certainement fais, pour qu'on ne s’aperçoive pas que c'est un rêve. Dans un vrai rêve, tout est possible. Je ne veux peut être pas que ça soit un vrai rêve, mais une réalité. Je ne veux pas me réveiller.
- En tous cas, je trouve ma vie beaucoup plus rock & roll pour en dire que c'est une simple projection, une création humaine ...
- c'est ce qui me ramène a dire que ce n'est pas un rêve!

Sommes nous réels? La terre existe-t-elle vraiment? Ou est-ce juste la féroce fécondité de mon imaginaire?

Pièces jointes

• toupie.jpg
    toupie.jpg
    15.4 KB · Affichages: 19
Arrête tout est réel ... d'ailleurs depuis toute petite, je pense que tout à été créer rien que moi ... laisse moi rester une enfant stp :(

Tu N'es pas la seule ... Nous sommes plusieurs a le penser. Nous le pensons tellement, que nous pensons être les auteurs de cette existence, de ce rêve ...

Nous le décorons, créons les évènements et leur cours.

Tu N'es pas la seule ... Nous sommes plusieurs a le penser. Nous le pensons tellement, que nous pensons être les auteurs de cette existence, de ce rêve ...

Nous le décorons, créons les évènements et leur cours.

Parfois je décore l'existence de cotillons, parfois de rien. Je préfère encore ça au noir total.

Retour