Café brasserie "les patriotes"

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Soucha a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son nouveau local, ou les liqueurs et autres breuvages sont proposés, dégustés puis jugés par les habitués.

Lieu mystique de partage d’états d'âmes, ou les esprits sont souvent d’une profondeur troublante…

Venez confesser, venez boire, venez offrir et désaltérer… Les confidences portent à boire.

J’espère, avec vos encouragement et votre porte monnaie, pouvoir ramasser la somme que j’ai du donner aux services de la ville pour reprendre le nom… mais cette fois, j’ai un permis d’alcool, nous somme réglo!
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Soucha a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son nouveau local, ou les liqueurs et autres breuvages sont proposés, dégustés puis jugés par les habitués.

Lieu mystique de partage d’états d'âmes, ou les esprits sont souvent d’une profondeur troublante…

Venez confesser, venez boire, venez offrir et désaltérer… Les confidences portent à boire.

J’espère, avec vos encouragement et votre porte monnaie, pouvoir ramasser la somme que j’ai du donner aux services de la ville pour reprendre le nom… mais cette fois, j’ai un permis d’alcool, nous somme réglo!

Avec le simplificateur de langage de Bladi, ça fera: Humeur du Jour...

Souch, Alcohol.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Avec le simplificateur de langage de Bladi, ça fera: Humeur du Jour...

Souch, Alcohol.

Assez triste, se faire traiter de la sorte, alors que c'etait l'endroit le plus clean de la ville, malgre les apparences...

Pour le Boss ...
 

Pièces jointes

  • Caribou_1.jpg
    Caribou_1.jpg
    23.3 KB · Affichages: 150

LySergiDe

Ecce Homo...
Assez triste, se faire traiter de la sorte, alors que c'etait l'endroit le plus clean de la ville, malgre les apparences...

Pour le Boss ...

C’était Select', il restait personne de calibre pour le HDC et le forum Islam apparemment. On s'en fout à la fin.

Santé experte. Ely ne va pas tarder à se pointer je suppose.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Curacao bleu, ma couleur preferee. Des notes acides sur fond de grenadine, et corps grand marnier : Patrio-Tic.
 

Pièces jointes

  • blue.jpg
    blue.jpg
    9.7 KB · Affichages: 66

Elyssa

...élitiste
VIB
T'es même le symbole ultime de l'ivresse par des mots et des maux...
Curacao bleu, ma couleur preferee. Des notes acides sur fond de grenadine, et corps grand marnier : Patrio-Tic.

La couleur du ciel pour l'aérienne ... Moi, je penche vers la nuit ... le sombre, l'obscur ... à l'image des maux ... ivre de mots, morte d'ivresse...

Parfait Souch, au bleu ... et aux coups de blues...
 
ahah les rebelles!! vous défiez Bladi ? attendez que je vous balance.. je vais être promu au rang de modérateur..





:D
Merci je bois rien, je tombe ivre rien qu'à lire les inspirations philosophiques D'Ely et LSD :prudent:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ahah les rebelles!! vous défiez Bladi ? attendez que je vous balance.. je vais être promu au rang de modérateur..

Merci je bois rien, je tombe ivre rien qu'à lire les inspirations philosophiques D'Ely et LSD :prudent:

Bonsoir Ero ...

Tu devrais nous payer pour cela.... t'auras un sacré dû...

(ça va y'a pas de fautes là ? )
 
Haut