tu veux m'apprendre quoi madame la maîtresse?bonsoir,
tu voulais savoir quoi en comptabilité monsieur le comptable sans tête ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux m'apprendre quoi madame la maîtresse?bonsoir,
tu voulais savoir quoi en comptabilité monsieur le comptable sans tête ?![]()
tu veux apprendre quoi exactement? et tu veux être utile comment précisément?J'ai un entourage d'entrepreneur et de créateurs dont en cabinet comptable bon si je peux aider sur ce topic c'est bien et si je peux apprendre c'est encore mieux!
je veux savoir tout et rien? donne moi tout d'abordtu veux savoir quelque chose en particulier?
tu es gentille, la comptabilité t 'existe![]()
roooo looool c'est quoi cette propositionje veux savoir tout et rien? donne moi tout d'abord
il c'est inventé une vie peu être![]()
mdr qu'est qui faut pas lire .. mais l'effet cravate coincé c'est plus rebutant qu'autre chose heinnJe dois attendre sagement l'approbation d'un modérateur!
et le fait d'attendre mes réponses ça vous permet de rêver un peu de l'effet cravate du comptablen'est ce pas?
Je dois attendre sagement l'approbation d'un modérateur!
et le fait d'attendre mes réponses ça vous permet de rêver un peu de l'effet cravate du comptablen'est ce pas?
Il veut jouer l'entrepreneur, créateur d'une PME ou une entreprise internationale, sujet de frime!
Il y a que des maghrébines du forum à qui ça marche!
Et une fois tu démarres ton activité, il te faut aussi un comptable pour tenir les comptes![]()
tu préfères l'effet ballet ? c'est plus expéditif ^^mdr qu'est qui faut pas lire .. mais l'effet cravate coincé c'est plus rebutant qu'autre chose heinn
Sujet de frime!!! et pourquoi pas sujet d' utilité publique? vous êtes agressives tout le temps ici?Il veut jouer l'entrepreneur, créateur d'une PME ou une entreprise internationale, sujet de frime!
Il y a que des maghrébines du forum à qui ça marche!
alors je dirai le secteur de viande halal pour commencer ^^roooo looool c'est quoi cette proposition
je te taquine hein
déjà quel secteur t'intéresse? si y'en a un qui t'intéresse vraiment lol
si c'est pas le même c'est pas la peine ^^
mélanger quoi avec quoi? si un débit à la place d'un crédit c'est fatal comme erreur![]()
auquel cas tu risques un redressement fiscalPour ne pas mélanger le bolo avec bladi......Je pense que maintenant c'est clair pour toi, et t’inquiète pas j'ai pas droit à l'erreur.![]()
Bonsoir,
Y a t'il des entrepreneurs, auto-entrepreneurs ou comptables par ici?![]()
je te crois sur parole ^^ alors en quoi consiste ton projet? as tu un business plan?j'ai un projet de création d'entreprise dans 2 à 3 ans dans le secteur agricole
je m'étends pas plus car ici il y a beaucoup de jalousie à mon encontre car je suis une super beauté onctueuse et luxy luxy, intelligente et raffinée
je sais pas à quoi ça consiste mais bon bonne chance dans tes petites affaires^^tu préfères l'effet ballet ? c'est plus expéditif ^^
200 euros par mois pour la tenue de la comptabilité courante et 1000 euros pour la production du bilanLe comptable tu factures combien les bilans, comptes de résultat?
C'est pour mon frère il peut changer de comptable si tu fais du low cost.
200 euros par mois pour la tenue de la comptabilité courante et 1000 euros pour la production du bilansinon il paye combien lui actuellement?
C est la synthèse de toutes les opérations comptables effectuées au cours d un exercice comptable ( année civile)