Café "La Crème" : un virement de 60 millions de dirhams jette un directeur de banque en prison

La Chambre criminelle près la Cour d'Appel de Marrakech a condamné le chef d'une agence bancaire de Nador, pour non dénonciation de faits liés au crime, falsification de documents bancaires et saisie frauduleuse de données dans le système informatique.
L'histoire remonte au moment où le cousin du propriétaire du Café "La Crème", ayant reçu un total de 60 millions de dirhams de celui-ci, avait ouvert quatre comptes, à l'insu de leurs propriétaires, et leur avait fait porter des adresses imaginaires, afin (...)

- Société / Marrakech, Blanchiment d'argent, Fraude, Fusillade café à Marrakech, Nador

Lire la suite ...

Il a été condamné à quelle peine ? A part la suspension l'article n'en fait pas état...

Il a été condamné à quelle peine ? A part la suspension l'article n'en fait pas état...
Je pense que les chefs d’accusation sont avérés et le procès est toujours ouvert.
La suspension de ses fonctions n’est quune première étape qui émane de sa direction générale.
On attendra de connaître la suite et des peines encourues à la fin du procès.

Je pense que les chefs d’accusation sont avérés et le procès est toujours ouvert.
La suspension de ses fonctions n’est quune première étape qui émane de sa direction générale.
On attendra de connaître la suite et des peines encourues à la fin du procès.
Si ça émane que de la direction générale ben y'a du souci à se faire... lol
Plus sérieusement un mec comme ça c'est de base en préventive...Et s'il n'est pas encore condamné l'article est trompeur...s'il l'est quelle en a été la peine ?

Faire du bruit pour rien ça m'intéresse pas.

Si ça émane que de la direction générale ben y'a du souci à se faire... lol
Plus sérieusement un mec comme ça c'est de base en préventive...Et s'il n'est pas encore condamné l'article est trompeur...s'il l'est quelle en a été la peine ?

Faire du bruit pour rien ça m'intéresse pas.
J’ai émis une supposition ce n’est oas moi qui ai écrit l’article

Avec la révolution du pays d' a côté pour nettoyé la corruption une chasse très médiatisé de quelques lampistes se multiplie pour corruption au Maroc de la fiction pour répondre a l'exaspération

Retour