tu sais je peux faire l'interim.... demandes au boss... je suis daccord![]()
salam
lool les intérimaire passe par moi!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais je peux faire l'interim.... demandes au boss... je suis daccord![]()
Ness Ness f l'kass .... w journane![]()
non non
c'est un titre tire du seigneur des anneaux....
cest des choco en forme de grenouille
regale toi ma poule![]()
Moi je veux bien un chocolat viennois a cette heure ci sioupliiimerhbaaaaaaaaaaaa
un cupcakes pour la miss... avec un chocolat chaud au CHOCOGRENOUILLE
ET QUE CA SAUTE
beuuurk c'est pas comme ca que tu va attirer lcliaa comme dit l'autre grenouille (@Markyapcq generalement le diner est formee des restes du dejeuner![]()
Elle sait pas comment attirer lclia montre lui stp moi j'ai pas le temps
Je parle pas de moi... Mais des anarchiques proprio de restos...
I dońt Know anything... Racontes
C'est pas dans Harry Potter, les Choco-grenouilles plutôt?![]()
... C'est toujours ton anniversaire aujourd'hui !!Ness Ness f l'kass .... w journane![]()
C'est surtout parceque ma sœur avait un jeu qui consister à attraper le Max de choco... Ça ma marqué!Ouiiii!! T'as raison ! J'ai dû melangé
![]()
Non mais si c'est pour servir des restes bna9ss !Elle sait pas comment attirer lclia montre lui stp moi j'ai pas le temps![]()
Ou mal l3echa hgertiiihJe parle pas de moi... Mais des anarchiques proprio de restos...
Moi j'offre petit dej + dej
Oh on te demande pas de les manger ow...Non mais si c'est pour servir des restes bna9ss !
Ou mal l3echa hgertiiih![]()
les mecs...Oh on te demande pas de les manger ow...
ps : non mais c'est quoi cet avatar steuplé ?![]()
Je suis pas un mec...Dites
les mecs...
Je change comment de zavatard!!!!!!
Nan mais je conseille pas un bar restau qui ressert des reste aww !!Oh on te demande pas de les manger ow...
ps : non mais c'est quoi cet avatar steuplé ?![]()
Zouwli 3liya hadik Olga, elle est moche qd mêmeNan mais je conseille pas un bar restau qui ressert des reste aww !!
PS : mddrrr bah quoi c'était mon dessiné animé préféré a une époque Olga m'a marqué je lui rend hommage ci tout![]()
Elle moche et méchante avec tout le monde mais foooolement amoureuse d'Arnold ! laisse la rever meskina elle a droit a son moment de gloire elle aussiZouwli 3liya hadik Olga, elle est moche qd même![]()
Tout le monde voulait sa peau dans le vrai sens du terme pour faire un buisness de sac... Elle y a échappé bel miskinaElle moche et méchante avec tout le monde mais foooolement amoureuse d'Arnold ! laisse la rever meskina elle a droit a son moment de gloire elle aussi
Et toi elle est passé ou ta madame grenouille ?![]()
Tout le monde sauf moi je l'aimais bien moi madame grenouille ...Tout le monde voulait sa peau dans le vrai sens du terme pour faire un buisness de sac... Elle y a échappé bel miskina![]()
Bonne nuit MarocN95...Tout le monde sauf moi je l'aimais bien moi madame grenouille ...
Au fait tu devrais pas etre déja au lit toi ?!!?![]()
![]()
Merci markya.....@fincom bonne nuit à toi aussi.![]()
Dacodak je t'expliquerais çaMerci markya.....
Mp après pour un résumé de l'histoire de grenouille ...chui pas a l'actuel
Bonne nuit ... Hâve à Nice night.
Ohhhhh! Raibi JAMILA !!!@fincom
Le drame, le café livre s'est transformé en café snack, et la brune s'est métamorphosée en blonde, on se croirait au Franz Kafka Square.
Sinon, raïbi jamila pour moi svp
Ohhhhh! Raibi JAMILA !!!
J'adore !
Chno bghiti akhor?
Ni brune ni blonde, je suis Mme Bond.... Me demandez plus de le changer![]()
Oui!!!! On a du beldi, traditionnel, moderne, ....Je ne sais pas si vous avez saykouk au menu.
Oui!!!! On a du beldi, traditionnel, moderne, ....
Li hbbiti!![]()