Je prendrai un bol de saykouk et je vous demanderai, Mme Bond, si vous voulez bien cesser de me fixer avec l'intensité d'un café robusta.
Je fixe personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prendrai un bol de saykouk et je vous demanderai, Mme Bond, si vous voulez bien cesser de me fixer avec l'intensité d'un café robusta.
Moi!!!!!!!!
Je fixe personne![]()
Je crois que toute les deux avons besoin d'une bonne tasse de café ....
Je crois que toute les deux avons besoin d'une bonne tasse de café ....
Sir 3allah
Je ne crains que tu as besoin d'un truc plus fort que le café... Mais j'ai pas encore le permis des brasseries du Marocsalam
chokrane...besoin de m'évader de ce monde...
surtout pour tenir le coup!^^
Et.......dois je comprendre quelque chose de précis ! :langue:J'ai toujours dit qu'une robe dos nu rend la femme versatile.
Je ne crains que tu as besoin d'un truc plus fort que le café... Mais j'ai pas encore le permis des brasseries du Maroc![]()
Attends y a un SDF qui picole un truc au coin de la rue... Je lui demande 2 gorgées pour toisalam
lool je prend le plus fort que tu as alors!
vite avant que je tombe dans le sommeil!![]()
Attends y a un SDF qui picole un truc au coin de la rue... Je lui demande 2 gorgées pour toi
Safi !!
Mchit fiha !
Et.......dois je comprendre quelque chose de précis ! :langue:
Doliprane 1000 effervescent ou parentale ....salam
nan! je bois pas d'alcool!
je veux pas me saouler...un remontant halal!![]()
Tu ne veux pas plutôt de la camomille ...Il n'y a rien à comprendre Mme Bond. Voulez-vous me servir une tisane d'absinthe svp.
Une bonne salade:
Tu ne veux pas plutôt de la camomille ...
Je nai pas ce que tu as demandé!
Je ne me suis pas encore approvisionner en ça ! Y'a lkheddama qui sont toujours en vacances de Aid du moutonEt dire que c'est un café snack marocain. Honte à vous, Mme Bond.
De la camomille, c'est bon pour l'érythème fessier ça.
Du cornet de poulet en lamelleUne bonne salade:
Tomates cerises
Concombre
Gouda au cumin
Ricotta
Mais
...
Ça vous tente?!
Une bonne salade:
Tomates cerises
Concombre
Gouda au cumin
Ricotta
Mais
...
Ça vous tente?!
.Aji un ptit crue !!!!
Un plat de pain de mie, des olives et de la charcuterie d'evilcow... Comme sur mon zavatar... Qsq vous en pensez ?!?!?!
@EvilCow
@Ludymilla
@GENERALDINGO
@madalena
Machi @EvilCow qui fait partie du menu.
oh noooooooon ghadi nguelbouha cannibalisme?
Merhbaaaaaa!wa7ed nessness fe kass sghér 3afak![]()
a fait partie du thème de la semaine.@fincom
Good Lord! Le café livre est devenu un pâturage maintenant !
Mme Bond, chnou had zriba hadi ??? Il ne manquerait plus que les fourches et les charrettes pour compléter le paysage et faire descendre John Steinbeck du ciel.
Aji un ptit crue !!!!
Un plat de pain de mie, des olives et de la charcuterie d'evilcow... Comme sur mon zavatar... Qsq vous en pensez ?!?!?!
@EvilCow
@Ludymilla
@GENERALDINGO
@madalena
@fincom ; Température ressentie : -12 chez moi présentement.
J'ai froid!
T'as quelque chose pour me réchauffer un peu?![]()
Pour respecter le thème de la semaine, je vous suggère de prendre Le menu Gutenberg : Des Livres et de La Bouse de Blonde d'Aquitaine, à brûler ! Un menu rustique certes, mais d'une chaleur qui fera, littéralement, fondre Dame Nature.
Sinon un bol de 7arira à la marocaine !