Caftan 2011 : photos

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
allez les dernières pour la route :)

pas forcément les meilleures :D
 

Pièces jointes

  • caf.jpg
    caf.jpg
    44.1 KB · Affichages: 19,905
  • caf2.jpg
    caf2.jpg
    45.6 KB · Affichages: 16,620
  • caf1.jpg
    caf1.jpg
    48.4 KB · Affichages: 16,673

missdu30

Et la vie continue…
VIB
j'ai découvert vendredi lors d'un mariage, que li ma3nd8ach sder mbender negaffa lui met un truc spécial sans parler de lfouta qu'elle met autour de la taille de la mariée bach te3te la3yen : D
mmmmddrrr oui c'est claire j'ai déjà vu ça! j'étais choquée!
la nana se tape un régime d'un an pr parraitre svelte et le jour du mariage la negaffa lui roule trois foutates autour de la taille :D Je l'aurais dégommé si c'était moi :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est clair mais maintenant vas trouver le khayat qui va savoir te le faire comme ça : D
lol
ouai le pb c'est qu'au bled des khiyates qui vont t'assurer qu'il te feront le mm y'en a la pèle...:rolleyes:
maintenant le fossé entre ce que tu demandes et ce qu'ils te rendent parfois ...:rolleyes:
 
lol
ouai le pb c'est qu'au bled des khiyates qui vont t'assurer qu'il te feront le mm y'en a la pèle...:rolleyes:
maintenant le fossé entre ce que tu demandes et ce qu'ils te rendent parfois ...:rolleyes:
De tte facon quand tu ve fer fer un caftan ou takch o bled ta interet de rester a coté de la couturiere pr essayer a chaque foi qu'elle te fait une piece, sinon soi il te pique du tissu pr le metre sur leur robe a elle lol

soit il te mettre une sfifa de dobe....
Bref fo vraiment bien regardé etap apre etap.
Et puis mm en donnant tes mensurations il ets tjr soi trop petite soit trop grand!!!
 
lol
ouai le pb c'est qu'au bled des khiyates qui vont t'assurer qu'il te feront le mm y'en a la pèle...:rol leyes:
maintenant le fossé entre ce que tu demandes et ce qu'ils te rendent parfois ...:ro lleyes:
c'est exactement ca, y en a elles/ils se prennent pour YSL mdrr :D
il faut bien faire attention et suivre l'évolution du caftan, faire des essayages, corriger qq trucs... pour avoir une robe qui se rapproche de ce que tu cherches. Ama si tu la laisses faire... mchiti fiha :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est une grosse blague j'espère.
mise à part la dernière ( et encore :roll eyes: ) cela ne ressemble en rien à des caftans :e ek:
mmmmddrrr oui c'est claire j'ai déjà vu ça! j'étais choquée!
la nana se tape un régime d'un an pr parraitre svelte et le jour du mariage la negaffa lui roule trois foutates autour de la taille : D Je l'aurais dégommé si c'était moi : D
j'aime bien le modèle 14. c'est original le haut du 9aftan comme ca : )


bon t'as fini par trouver un caftan c'est déjà ça :D

sinon pour le truc de la mariée moi j'étais pliée de rire..je me voyais déjà en haut de la fiche :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je tiens à signaler que je n'ai rien contre personne! mais le Caftan est 100% marocain!:cool: l3eeezzzzzz l'ta9lidi ou sfifa oul khyata dyel lmakhzen :D

Pour moi, ya pas plus classe qu'une femme en (beau) caftan (et qui le porte bien si possible LOL)
 
je tiens à signaler que je n'ai rien contre personne! mais le Caftan est 100% marocain!:cool: l3eeezzzzzz l'ta9lidi ou sfifa oul khyata dyel lmakhzen : D

Pour moi, ya pas plus classe qu'une femme en (beau) caftan (et qui le porte bien si possible LOL)


Comme notre chanteuse Nationale "aux yeux violet" Latefa Arfaat !!! :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je tiens à signaler que je n'ai rien contre personne! mais le Caftan est 100% marocain!:cool: l3eeezzzzzz l'ta9lidi ou sfifa oul khyata dyel lmakhzen : D

Pour moi, ya pas plus classe qu'une femme en (beau) caftan (et qui le porte bien si possible LOL)


7ta ana kanmoute ala lbassi dial l3amirates :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comme notre chanteuse Nationale "aux yeux violet" Latefa Arfaat !!! : D
par exemple oui elle les porte superbement bien:cool:
7ta ana kanmoute ala lbassi dial l3amirates : D
grave je kiffe!
Mais mon coup de coeur reste la robe de lalla selma au mariage de kate! vraiment top! 3and8a te7zima b7al dyali ou zeydoune 7ta 8iya ma3and8ash lmateriel ghled... MDRRR (poitrine:D)
 
Comme notre chanteuse Nationale "aux yeux violet" Latefa Arfaat !!! :D
arfaat ou raafat???? lol
de tte facon pr porter un takchita ou caftan fo etre grande et avec des formes!!!
perso ca me va pa jui trop petite et trop mince, c pr ca que je prefere fer du sur mesure! et privilegi les caftan pr pa etre ridicule a flotter dans la tackhita
 
Haut