Caisse marocaine des retraites : déjà 4 000 inscrits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Le site web de la Caisse marocaine des retraites (CMR) propose plusieurs services en ligne pour les assurés.

Une plus grande proximité avec ses affiliés et ses partenaires : c’est l’objectif visé par la Caisse marocaine des retraites (CMR) à travers le portail mis en service depuis novembre 2012. Composé de trois espaces (affiliés, pensionnés et clients), ce site web est accessible aux personnes ayant formulé une demande d’inscription. Après inscription, les intéressés reçoivent des identifiants à leurs adresses postales leur permettant d’accéder aux e-services.

http://www.lavieeco.com/news/economie/www.cmr.gov.ma-deja-4-000-inscrits-24758.html

ça urge à la CMR !! elle se trouvera dans une catastrophe débâcle d'ici 2019 !
On est déjà arrivés à son solde de réserve !!
On est en train de subir le DODO des précédents gouvernements

salam

Le site web de la Caisse marocaine des retraites (CMR) propose plusieurs services en ligne pour les assurés.

Une plus grande proximité avec ses affiliés et ses partenaires : c’est l’objectif visé par la Caisse marocaine des retraites (CMR) à travers le portail mis en service depuis novembre 2012. Composé de trois espaces (affiliés, pensionnés et clients), ce site web est accessible aux personnes ayant formulé une demande d’inscription. Après inscription, les intéressés reçoivent des identifiants à leurs adresses postales leur permettant d’accéder aux e-services.

http://www.lavieeco.com/news/economie/www.cmr.gov.ma-deja-4-000-inscrits-24758.html

Salam Mada,

1- Pourquoi ce site est accessible ?
2- Ca marche ?
3- Est ce une bonne chose ?
4- Si oui pourquoi une admisnitration marocaine fait une bonne chose ? :D
5- Est ce que tout les gens savent utiliser ce site ? lolllll
6- Est ce que cette admisnitration va faire une formation à ses clients ? lollll
7- ....

J'attends tes reponses Mada :langue:

Retour