((5 + 2)×2 - 9 × 3 + 6)-(5 + 2×2 - 9 × 3 + 6) =?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-25 si je ne me trompe pas.((5 + 2)×2 - 9 × 3 + 6)-(5 + 2×2 - 9 × 3 + 6) =?
![]()
facile : +5((5 + 2)×2 - 9 × 3 + 6)-(5 + 2×2 - 9 × 3 + 6) =?
![]()
Ça déchire y'a que des réponses différentes!!!!!!!!!facile : -11
![]()
ya que les **** qui en changent pas d'avisÇa déchire y'a que des réponses différentes!!!!!!!!!![]()
C'est vrai mais je me souviens que la multiplication est prioritaire et a*(b+c), la règle c'est la distributivité et ça donne a*b + a*c. Mais comme j'ai dis je ne suis plus sûr de mes maths!!!!ya que les **** qui en changent pas d'avis![]()
C'est vrai mais je me souviens que la multiplication est prioritaire et a*(b+c), la règle c'est la distributivité et ça donne a*b + a*c. Mais comme j'ai dis je ne suis plus sûr de mes maths!!!!
développe le calcul stp lol
Oui pareils pour moi!!!!!!!oui ou alors tu calcules d'abord ce qu'il y a entre parenthèse ça revient au même non ?
la factorisation et le developpement...quels vieux souvenirs...![]()
Oui pareils pour moi!!!!!!!
Non car si tu developpe sa donne ça donne 14 et si tu calcules d'abord ce qu'il y a dans la parenthèse ça donne 20.
Oui j'ai fais 5*2 bizarrement mdrrrrNon ma méthode :
(5+2)*2 = (7)*2 = 14
Ta méthode :
(5+2)*2 = (5*2) + (2*2) = 10 + 4 = 14
Donc ça revient au même![]()
C'est bien ce que je disais, j'ai fais tellement de maths durant mes études qu'aujourd'hui je suis faché avec!!!!!!!!!Non ma méthode :
(5+2)*2 = (7)*2 = 14
Ta méthode :
(5+2)*2 = (5*2) + (2*2) = 10 + 4 = 14
Donc ça revient au même![]()
C'est bien ce que je disais, j'ai fais tellement de maths durant mes études qu'aujourd'hui je suis faché avec!!!!!!!!!![]()
C'est bon j'ai pris 30 secondes un stylo et une feuille pour le faire tranquillement et je trouve +5!!!!!!!!! Ouffffff5 :intelo:
![]()
(14-27+6)-(5+4-27+6) = 14-27+6-5-4+27-6 = 5mdrr idem j'ai réessayé 2/3 fois le calcul de babtbouta j'ai toujours pas trouvé le résultat 5.
(14-27+6)-(5+4-27+6) = 14-27+6-5-4+27-6 = 5
Grave la honte, je vais pas donner mon niveau d'étude sinon je me faire conspuer!!!!!!!!!!!tous simplement![]()
Grave la honte, je vais pas donner mon niveau d'étude sinon je me faire conspuer!!!!!!!!!!!![]()
Ouais rassurons nous comme on peut!!!!!!!!!on va dire qu'on est pas visuel et qu'on préfère écrire...:langue:
c'est comme quand je révisais ça ne rentrait pas dans la tête si je ne récrivais
ça doit faire 15 à vue de nez
un truc plus connu, (a-x)(b-x)(c-x)(d-x)....(y-x)(z-x) = ?
tu merites un bonbon de ma partc'est bon j'ai pris 30 secondes un stylo et une feuille pour le faire tranquillement et je trouve +5!!!!!!!!! Ouffffff![]()
siiiiiiiiii réessaies!Mdrr idem j'ai réessayé 2/3 fois le calcul de babtbouta j'ai toujours pas trouvé le résultat 5.
Tu as de la chance!!!! Je pars car à cette heure ci je dis que des conneries!!!!!!tu merites un bonbon de ma part![]()
tant mieuuuuuuxTu as de la chance!!!! Je pars car à cette heure ci je dis que des conneries!!!!!!![]()
@+++++++++ les matheux!!!!!!!!tant mieuuuuuux!!!!!!!!!!!
Saaaaluuuuuuuuuuut !@+++++++++ les matheux!!!!!!!!![]()
x+2333333.23455555.(2x -x-x) -x=?Saaaaluuuuuuuuuuut !![]()