Californie: skydiver luke aikins veut sauter sans parachute

quand je pense qu'il y a des gens qui ont assiste à cela comme un spectacle normal ... et surtout son petit garçon , son épouse ... c'est hallucinant sachant qu'il y avait des risques que ca termine mal ...
 
Oui c'est une mise en scène! J'ai fait du trampo et des cascades avec chute d'un immeuble de 15 étages (honnêtement j'ai pas osé aller au delà du 8eme mais mes amis ont sauté du toit) avec réception sur un "airbag" géant, je peux te dire qu'aterrir sur un trampoline au delà d'une certaine hauteur et assis en plus est impossible (et pour le trampoline et pour la personne) et qu'à une certaine vitesse il faut vraiment rien du tout pour payer chère une mauvaise position.
 
Une belle mort ?
Bah entre ça et mourir en me chiant dessus dans un lit d’hôpital après des mois d'agonie ... ^^

quand je pense qu'il y a des gens qui ont assiste à cela comme un spectacle normal ... et surtout son petit garçon , son épouse ... c'est hallucinant sachant qu'il y avait des risques que ca termine mal ...
J'ai pas parlé de courage pour moi c'est plutôt de la témérité, mais je trouve pas ça plus choquant que certains artistes qui travaillent sans filet dans les cirques (même si c'est plus impressionnant). Ils ont beau être rodés, bien entraînés etc mais il y a toujours un risque, une petite maladresse ou inattention peut leur coûter la vie, et pourtant le public va les voir, le risque ajoute au spectacle.
 
Dernière édition:
J'ai pas parlé de courage pour moi c'est plutôt de la témérité, mais je trouve pas ça plus choquant que certains artistes qui travaillent sans filer dans les cirques (même si c'est plus impressionnant). Ils ont beau être rodés, bien entraînés etc mais il y a toujours un risque, une petite maladresse ou inattention peut leur coûter la vie, et pourtant le public va les voir, le risque ajoute au spectacle.

toute proportion gardée hein ta comparaison avec le cirque ...
oui ca ajoute au spectacle ... mais c'est peu malsain ... surtout pour le petit garçon de meme pas 5 ans qui regarde son père prendre le risque de se tuer ...
 
Haut