Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce que je voulais dire mais j'ai preferer me taire ... laisson la liberté d'expressionDécidement tout tourne autour du sexe![]()
![]()
Décidement tout tourne autour du sexe![]()
ce qui me decevrait ce serai de tombé sur un abruti n'es ce pas craquinette ?
C est sa Lycia
Et puis faut prendre le tps de se connaitre et sa viendra avec le tps mais un *** reste un ***
Décidement tout tourne autour du sexe![]()
Le sexe est une composante essentielle d'un mariage réussi. C'est pas que dans les films.
moi je dis y'en a qui auront l'art et la manière d'autre ne l'auront jamais, tu vois j appel ça le sex-appeal,
Nan elle voulait dire que ya 50 posts sur le sexe deja
Elle a raison !
Parce que l'amour c'est quand même incroyablement plus compliqué que le sexe.
si c'est un gros ***, forcement ça risque de mal se passer...
si c'est un gros ***, forcement ça risque de mal se passer...
sutout si cest un pervers !!! bizarre ... .
déjà tu le sens au départ si le mec est fort c'est quand il te prend dans ses bras, qu'il te caresse, la façon dont il t embrasse tu peut le sentir
ben ouai ben c ça le problème
Tout s apprend! Moi je me méfierais par contre d une femme qui s y connait trop bien!salam
N'avez vous pas peur d'etre sexuellement deçu apres le mariage avec un homme ou une femme et s'engager d'office ?trouvez vous l'equilibre a ce niveau la avec chaque femme ou homme (pour les divorcés remariés)?
salam
N'avez vous pas peur d'etre sexuellement deçu apres le mariage avec un homme ou une femme et s'engager d'office ?trouvez vous l'equilibre a ce niveau la avec chaque femme ou homme (pour les divorcés remariés)?
c'est sur mais les femmes divorcés elles y pensent ...
Cette espèce se cache bien malheureusement....sutout si cest un pervers !!! bizarre ... .
salam
depuis quand on se marie pour le sexe ??? décu ou pas tu peux pas savoir à l'avance la satisfaction que te donneras ton mari ou pas..
l'équilibre se trouve au fur et a mesure, pas en un clic
rien est acquit surtout pour deux personnes qui se marient et qui découvrent cet aspect là