calin apres le mariage ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shosho
  • Date de début Date de début
ça peut très bien se passer puis devenir horrible, tout comme cela peut être nul et s'améliorer, ect ect

si l'on devait essayer les personnes sur ce point avant de s'engager, ce serait du grand nimporte quoi!

il y en a pour qui on ne peut pas avancer sans ça.

Mais une chose importante, les sentiments jouent beaucoup apparemment.
Faire les choses pour le fun ne vaux pas le faire par amour

salam

N'avez vous pas peur d'etre sexuellement deçu apres le mariage avec un homme ou une femme et s'engager d'office ?trouvez vous l'equilibre a ce niveau la avec chaque femme ou homme (pour les divorcés remariés)?

disons que la normalité voudrait qu on ne se découvre qu'aprés le mariage, mais c est clair que si je devais suivre ce processus, je serai hyper angoissé.

je dormirai pas la nuit jusqu a en avoir le coeur net!!!

salam

N'avez vous pas peur d'etre sexuellement deçu apres le mariage avec un homme ou une femme et s'engager d'office ?trouvez vous l'equilibre a ce niveau la avec chaque femme ou homme (pour les divorcés remariés)?

qd t une femme qui n,a connu aucun homme , tu n,as pas de point de comparaison. donc, tu ignores ( normalement , lol) ce qu'es un bon coup ou un mauvais coup. l'homme qui te prends dans ses bras est aimé, a été choisi et il peut être le pire coup du monde que tu t'en moques parce qu'on ne voit que LUI.

mais je sais que le point de vue des hommes est légèrement différent...

Retour