Calins gratuits

ilioucha

Vas insigne devotionis
Parce que Dieu justement a trouvé que les hommes se font la guerre en permanence ...en nous imposant la récession...nous revenons aux valeurs essentielles ...............l'Amour .

t'as pas aimé mon parfum.....c'est ça ?


grosses larmes

Mais non Astéro c'est pas ça! Il est très bien ton parfum! C'est juste que (vite vite vite!!! une excuse bidon!!) euh...Je suis enrhumé, voilà! C'est pour ton bien tu comprends :D

Non wellah, je ne sais pas pourquoi, je suis fait comme ça. Je suis extrêmement sensible à toute intrusion dans mon propre champ magnétique. C'est limite si je ne fais pas la poignée de main à mes parents :D défaut de fabrication hélas!
 
Mais non Astéro c'est pas ça! Il est très bien ton parfum! C'est juste que (vite vite vite!!! une excuse bidon!!) euh...Je suis enrhumé, voilà! C'est pour ton bien tu comprends

Non wellah, je ne sais pas pourquoi, je suis fait comme ça. Je suis extrêmement sensible à toute intrusion dans mon propre champ magnétique. C'est limite si je ne fais pas la poignée de main à mes parents défaut de fabrication hélas!


pas de champs magnétique d'où je viens...qu'une rose, un baobab et quelques volcans éteind...tu n'as rien à craindre .......;)


viens dans mes bras ........................:fou:
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
pas de champs magnétique d'où je viens...qu'une rose, un baobab et quelques volcans éteind...tu n'as rien à craindre .......;)


viens dans mes bras ........................:fou:

Noooooooooooooooooooooooooooooon!!!!



(ci gît ilioucha, victime d'une crise cardiaque, dans la fleur de sa jeunesse. RIP ilioucha)
 
Je vous fais à tous, autant que vous êtes, pleins pleins de calins virtuels...

Et vous souhaite une super agréable et douce nuit avec bcp bcp de tendresse for life :)
 
Haut