caméra cachée d'une femme voilé au USA ..

Je suis vraiment bouche bée. C'est incroyable d'avoir autant de préjugés aujourd'hui, avec tous les moyens de communication qui sont à notre disposition et qui peuvent permettre d'aller au delà de ces préjugés. Dire à une femme que c'est une terroriste juste parce qu'elle porte le voile... Lui suggérer d'aller au djihad, remettre en cause son américanité à cause d'un vêtement...Waw. Je suis scotchée de voir que ce genre de comportements existent encore en 2010.

En tout cas, j'ai été très touchée par les interventions des différents clients (surtout le monsieur), ceux qui ont défendu cette jeune femme avec beaucoup beaucoup de sincérité et de conviction. Ca redonne beaucoup d'espoir.
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
:eek: :eek:

Je suis choqué !

"On ne sert pas les gens comme vous, on est en guerre contre vous !"

Non vous n'etes pas américaine, maintenant sortez avec votre chameau !"

Bsmillahi Rahmani Rahim
 

Hopkins

Problem Child
:eek: :eek:

Je suis choqué !

"On ne sert pas les gens comme vous, on est en guerre contre vous !"

Non vous n'etes pas américaine, maintenant sortez avec votre chameau !"

Bsmillahi Rahmani Rahim

Mmmm je ne sais pas si tu l'as deviné mais le mec qui dit ça est un acteur,, tout comme la femme voilée.. le but est d'analyser la réaction des clients
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi est ce que vous êtes choqué ? Vous êtres en train de découvrir que des gens peuvent être raciste ?

Il n'y a ni plus ni moins de racisme aux USA que dans votre ville.

Les gens sont aussi raciste, en Europe, aux USA, en Asie, ou dans les pays Arabes ...
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Pourquoi est ce que vous êtes choqué ? Vous êtres en train de découvrir que des gens peuvent être raciste ?

Il n'y a ni plus ni moins de racisme aux USA que dans votre ville.

Les gens sont aussi raciste, en Europe, aux USA, en Asie, ou dans les pays Arabes ...

Parce que si on était pas choqué ca voudrait dire qu'on aurait perdu notre humanité
 
mashallah mashallah


merci beaucoup hado13




de rien rocma ..
c'est une video tres touchante ,surtout vers la fin , la rencontre entre la jeune nahaya jafed emu aux larmes et ce "GRAND" monsieur en blanc qui a eu des mots juste face a une injustice ...
et egalement les clients sortis du magasin dégouter par les propos raciste du vendeur ...
donc malgré l'ignorence de certains ca fait plaisir de voir que d'autres ont un coeur et réagissent a dolm et l'injustice .....
 

rocma28

I'm Muslim! Don't Panic!
de rien rocma ..
c'est une video tres touchante ,surtout vers la fin , la rencontre entre la jeune nahaya jafed emu aux larmes et ce "GRAND" monsieur en blanc qui a eu des mots juste face a une injustice ...
et egalement les clients sortis du magasin dégouter par les propos raciste du vendeur ...
donc malgré l'ignorence de certains ca fait plaisir de voir que d'autres ont un coeur et réagissent a dolm et l'injustice .....

on dit parfois qu'un homme ne pleure jamais mais moi j'ai pleuré
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En Europe ça aurait été pire encore....







Je suis vraiment bouche bée. C'est incroyable d'avoir autant de préjugés aujourd'hui, avec tous les moyens de communication qui sont à notre disposition et qui peuvent permettre d'aller au delà de ces préjugés. Dire à une femme que c'est une terroriste juste parce qu'elle porte le voile... Lui suggérer d'aller au djihad, remettre en cause son américanité à cause d'un vêtement...Waw. Je suis scotchée de voir que ce genre de comportements existent encore en 2010.

En tout cas, j'ai été très touchée par les interventions des différents clients (surtout le monsieur), ceux qui ont défendu cette jeune femme avec beaucoup beaucoup de sincérité et de conviction. Ca redonne beaucoup d'espoir.
 
cette vidéo est très intéressante.......
l'acteur va loin mais c'est voulu et observer les réactions en dit long sur l'intolérance de certaines personnes mais aussi vu la réaction de d'autres ça prouve que tout le monde n'est pas intolérant, mais ça reste insuffisant....
 
Haut