Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauf que c'est pas un fake d'hollywood.
tu penses que c 'est un fake ? c 'est pour ca qu ils lui ont donné le prix meilleur acteur...sauf que c'est pas un fake d'hollywood.
les joueurs en privé possible mais sils fetent une victoire du maroc ils vont finir dans le barbecue de chengrihatu crois qu il vont supporter le Maroc ?![]()
ils sont payés pour endormir les afros americainstu penses que c 'est un fake ? c 'est pour ca qu ils lui ont donné le prix meilleur acteur...
Ah ah ah... donc c'est vrai? J'ai visé juste? Tu es né hier hier, comme on dit ici?mais oui footix tu vas me dire tu es le frere de rabah madjer dans 5 minutes
sir tchrab wahad kass diel assaar diel karmous
Ils ne les endorment pas souvent, alors...ils sont payés pour endormir les afros americains
toujours étonné de voir des grands pères de 55ans parlaient comme des gamins de 22ans !Ah ah ah... donc c'est vrai? J'ai visé juste? Tu es né hier hier, comme on dit ici?
Ni frère ni cousin du grand Rabah Madjer.
J'ai juste eu à suivre le Cameroun et l'Algérie en 1982 (on n'avait pas la télé à l'époque, donc c'était à la radio...), J'ai manqué le matche du Maroc contre le Portugal en 1986 car je passais mon bac le lendemain, j'ai suivi le Cameroun en Italie en 1990 avec l'épopée Milla (J'étais au stade à Naples lors de l'élimination du Cameroun par l'Angleterre en quart), j'ai suivi la CM de 1998 dans les stades...
Puis tu es né et tu as pensé que le foot est né seulement en même temps que toi...
En passant, comme tout Camerounais, je suis né avec des godasses de foot aux pieds... mais je ne suis ni devenu footix ni resté footeux... je revendique ma conversion au rugby.![]()
excuse moi si je suis un peu dure dans mes écrits je vanne c'est tout ok ?Ah ah ah... donc c'est vrai? J'ai visé juste? Tu es né hier hier, comme on dit ici?
Ni frère ni cousin du grand Rabah Madjer.
J'ai juste eu à suivre le Cameroun et l'Algérie en 1982 (on n'avait pas la télé à l'époque, donc c'était à la radio...), J'ai manqué le matche du Maroc contre le Portugal en 1986 car je passais mon bac le lendemain, j'ai suivi le Cameroun en Italie en 1990 avec l'épopée Milla (J'étais au stade à Naples lors de l'élimination du Cameroun par l'Angleterre en quart), j'ai suivi la CM de 1998 dans les stades...
Puis tu es né et tu as pensé que le foot est né seulement en même temps que toi...
En passant, comme tout Camerounais, je suis né avec des godasses de foot aux pieds... mais je ne suis ni devenu footix ni resté footeux... je revendique ma conversion au rugby.![]()
Si jeune, tu te considère déjà comme un footix gâteux? T'es dur avec toi-même...toujours étonné de voir des grands pères de 55ans parlaient comme des gamins de 22ans !
arretez avec votre histoire de 82 le foot a toujours été comme ça
vous etes les champions du monde pour chercher des excuses
le maroc aussi sest fait piéger avec le bresil de dunga en 98, on a pleuré, non ! on est rentré chez nous
en tout cas les series d'invicibilité bidonnés avec des matches contre langola ou le mozanbique n'ont aucune valeur, ya qu'en algerie ou ils pensent etre une des meileures équipes du monde en faisant une serie d'invincibilité de 35 matches.
les grands pays du foot sont toujours présents dans les grands rendez vous. pas tous les 30 ans
il vaut mieux que tu restes dans le rugby on assez de footix gateux dans le foot
excuse moi si je suis un peu dure dans mes écrits je vanne c'est tout ok ?
sauf les gros salopards ou je suis méchant et sans pitié mais toi ça se voit tu es gentil
allez bonne soirée tu as raison cest que du foot c'est pas le foot qui va nous amener au paradis
les karakeros commencent deja à parler que l'arbitre les a volés
ils perdent chez eux et parlent encoree
Heuuuu... on parle du même match? Il n'a pas marqué de la tête...Le plus étonnant à ce moment du match est le fait est que Ekambi se retrouve quasi seul face au gardien pour mettre une superbe tête dans les arrêts de jeu.
Où étaient les défenseurs ?
Je l’avais dit…Cameroun … facile
y a pas de défenseur en dehors de Mandi….
Où étaient les défenseurs ?
Tu avais dit "facile".Je l’avais dit…
la question était facileTu avais dit "facile".
Tu t'es donc complètement trompé...![]()
Nostradamus...Match difficle pour les Fennecs 2-1 pour le Cameroun
belaili était plus sur le terrain à ce moment lày a pas de défenseur en dehors de Mandi…
Belaili ne défends pas , c’est une arnaque ce joueur…
Très mauvais placement.C'est benayada qui couvre le buteur camerounais
Regarde la pièce jointe 313254
A ce moment là du match c'était toute l'équipe algérienne qui aurait dû défendre.C'est benayada qui couvre le buteur camerounais
Regarde la pièce jointe 313254
la loi des séries , ils ramassent des claques diplomatiques dans tous les sens...
C'est humain. Une telle déception peut difficilement ne pas s'accompagner de telles réactions.Avec eux c est toujours la faute aux autres
![]()
Mondial 2022 : l’arbitre Bakary Gassama a-t-il lésé l’Algérie ?
L’arbitre gambien Bakary Gassama s’est distingué par ses décisions litigieuses lors du match retour des barrages du Mondial 2022 entre l’Algérie et le Cameroun mardi soirwww.tsa-algerie.com
Bqa fiya...Il paraît qu'il a appris la mort de sa tante en plein match.Meskine Belmadi. Il est KO debout.
J'aime beaucoup cet entraîneur.
Faut pas abuser quand même. Ou alors on va dire que c’est les marsiens qui ont volé le match.Bqa fiya...Il paraît qu'il a appris la mort de sa tante en plein match.
L'Algérie s'est clairement fait voler la victoire. Paraît que le Qatar est à la manœuvre, ils n'ont tjs pas encaissé leur défaite lors du match à 3 mi-temps.
L'arbitre était clairement pro Cameroun... vol de penalty, refus de regarder la var.. pour moi la corruption est flagrante.Faut pas abuser quand même. Ou alors on va dire que c’est les marsiens qui ont volé le match.
Moi j’ai vu la deuxième mi temps, il n’y a eu aucun vol, les buts refusés étaient justifiés et l’équipe a juste été malchanceuse et dans une mauvaise spirale.
Sur ce match ils ont eu plus d opportunités mais n’ont pas concrétisé.
2 fois suspendu pour dopage et pas nimporte quoi de la cocaine !y a pas de défenseur en dehors de Mandi…
Belaili ne défends pas , c’est une arnaque ce joueur…
Ça c'est de la victimisation. D'ailleurs le joueur algerien retient lui aussi le joueur camerounais.Avec eux c est toujours la faute aux autres
![]()
Mondial 2022 : l’arbitre Bakary Gassama a-t-il lésé l’Algérie ?
L’arbitre gambien Bakary Gassama s’est distingué par ses décisions litigieuses lors du match retour des barrages du Mondial 2022 entre l’Algérie et le Cameroun mardi soirwww.tsa-algerie.com
Il y a que 2 bons joueurs dans cette équipe, Mahrez et Bennacer, normal ils sont moitié marocainÇa c'est de la victimisation. D'ailleurs le joueur algerien retient lui aussi le joueur camerounais.
Quand au coude : le bras entier est une "main" au foot.
Ne vous ratez pas au Qatar, surtout si vous avez un groupe à votre portée.les karakeros commencent deja à parler que l'arbitre les a volés
ils perdent chez eux et parlent encore