Camille de Perreti

FPP75

VIB
J'ai lu son roman " Nous sommes cruels" c'est le titre du livre qui m'a fait accrocher...J'ai aimé le style, ses personnages sans aucun scrupule... Même si la fin m'a paru assez banale, les héros sont séparés....

Désolé Elyssa, mais mon post n'était pas très culturel, quoique :eek:

:D
 
Je la regarde chez Taddei et je suis amoureux !!!

je l'ai vue dans une autre emission et cela me coute de le dire mais oui je suis d'accord avec toi !

c'est pas tellement sa beauté qui me touche mais sa force tranquille

cette nana degage beaucoup de sensibilité et de fragilité !

de là à tomber amoureux, il y a un pas que je te laisse franchir seul :langue:


Juste
 

FPP75

VIB
.... c'est madame futurpapa qui va être contente !

Madame Futurpapa connaît mon amour pour la culture :D

je l'ai vue dans une autre emission et cela me coute de le dire mais oui je suis d'accord avec toi !

c'est pas tellement sa beauté qui me touche mais sa force tranquille

cette nana degage beaucoup de sensibilité et de fragilité !

de là à tomber amoureux, il y a un pas que je te laisse franchir seul

Juste

Ispice d'hypocrite, assumes :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Pfffffffffffffffff, depuis quand on demande à une femme d'être intelligente !

si tu veux passer ta vie avec, et en faire la mère de tes enfants.... il faut quand même qu'elle soit intelligente, surtout si tu l'es de ton côté.

et même si tu n'en fais pas une priorité, c'est quand même un plus... par exemple une femme intelligente, prendra souvent la bonne décision sans te consulter.

C'est bien une femme qui comprend et qui réflechi... ca évite de se retrouver au commissariat pour violences conjugales :)
 

FPP75

VIB
si tu veux passer ta vie avec, et en faire la mère de tes enfants.... il faut quand même qu'elle soit intelligente, surtout si tu l'es de ton côté.

et même si tu n'en fais pas une priorité, c'est quand même un plus... par exemple une femme intelligente, prendra souvent la bonne décision sans te consulter.

C'est bien une femme qui comprend et qui réflechi... ca évite de se retrouver au commissariat pour violences conjugales

Mais mon frère, qui te parle de mariage, enfants,...........???? :eek: On parle de culture ici !!!!!!!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Désolé Elyssa, mais mon post n'était pas très culturel, quoique

Alors tu t'es trompé de forum ... Car ici, c'est culture sans jeux de mots :D

Pfffffffffffffffff, depuis quand on demande à une femme d'être intelligente !

Cela me rappele mon philosophe préféré Nietzche qui disait : Cette femme est belle et intelligente : hélas, combien elle serait devenue plus intelligente si elle n'était pas belle.

Bonne journée
 
Haut