Campagne anti-marocaine de l'afd a berlin

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le parti d'extreme droite AfD (Alternative für Deutschland) fait campagne electorale a Berlin, et a decouvert un nouvel electorat, les consommateurs de cannabis: :D

http://www.zeit.de/2016/31/alternative-fuer-deutschland-wahlplakat-waehlergruppen

Leur affiche est bien sur xenophobe (fallait s'y attendre) et contient le texte:

"Mon dealer marocain se laisse financer sa vie entierement par l'Etat. Quelquechose est totalement pourri en Allemagne. C'est pour ca que je vote l'Alternative."

146219
 

Pièces jointes

  • afd-plakat.jpeg
    afd-plakat.jpeg
    110.1 KB · Affichages: 29

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ce qui m'amuse, c'est que ces angry old white men ("besorgte Bürger") de l'AfD du genre PEGIDA, meme en essayant de faire de l'esprit et d'apparaitre droles, jeunes, hip, cool, leur manque d'humour transpire dans cette campagne, et ils sont super un-cool. :D
 
Le parti d'extreme droite AfD (Alternative für Deutschland) fait campagne electorale a Berlin, et a decouvert un nouvel electorat, les consommateurs de cannabis: :D

http://www.zeit.de/2016/31/alternative-fuer-deutschland-wahlplakat-waehlergruppen

Leur affiche est bien sur xenophobe (fallait s'y attendre) et contient le texte:

"Mon dealer marocain se laisse financer sa vie entierement par l'Etat. Quelquechose est totalement pourri en Allemagne. C'est pour ca que je vote l'Alternative."

146219
En bref, l'affiche dit "Je suis un junkie mais c'est de la faute de mon dealer marocain parce qu'il vit aux crochets de l'Etat. Je vote pour qu'il dégage de là pour que j'aille me fournir chez un allemand..."
 
ça va...tant qu'ils non pas mis "Mon terroriste marocain...." et il faut le dire, partout en Europe France, belgique, Hollande allemagne les marocains ont une mauvaise reputation à cause de deux choses! le Vol et la drogue!

toutes les racailles du Maroc sont en allemagne mnt, prison vol aggression...normal que les gens soient degouté sans parler du scandale du nouvel an...

Bref! mis à part ça..je sens que l'allemagne sa politique envers le Maroc...des dons pour le polizario...rapatriement des faux refuguiés marocains..
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Bref! mis à part ça..je sens que l'allemagne sa politique envers le Maroc...des dons pour le polizario...rapatriement des faux refuguiés marocains..
Pour la phrase en gras, tu confonds avec la Suede et la Norvege. L'Allemagne n'a rien a voir avec le polizbel. Par contre, c'est vrai que l'Allemagne cherche la proximite de l'Algerie pour ses investitions industrielles et militaires, car le marche marocain est verouille et est la chasse gardee de la France (et l'Algerie a plus d'argent a offrir). C'est strictement business; rien a voir avec les delinquents marocains ici. D'ailleurs, depuis Cologne, les algeriens sont tout aussi mal vus que les marocains, donc, bof...
 
Pour la phrase en gras, tu confonds avec la Suede et la Norvege. L'Allemagne n'a rien a voir avec le polizbel. Par contre, c'est vrai que l'Allemagne cherche la proximite de l'Algerie pour ses investitions industrielles et militaires, car le marche marocain est verouille et est la chasse gardee de la France (et l'Algerie a plus d'argent a offrir). C'est strictement business; rien a voir avec les delinquents marocains ici. D'ailleurs, depuis Cologne, les algeriens sont tout aussi mal vus que les marocains, donc, bof...

Si Si recement... Si je retrouve l'article sur Hespress je le posterai inchalah
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Sinon il y a deux ans voir 3...une compagne similaire en Autriche visant les Marocains mais cette fois ci pour "Vol"...

tjrs fidele à notre reputation...allah yehdina o salem
Un theme recurrent... Tu penses a celui la, August Penz:

http://diepresse.com/home/politik/innenpolitik/1563756/Marokkanerdiebe_ExFPOKandidat-freigesprochen

avec sa campagne "Lieber Heimatliebe statt Marokkaner-Diebe" (Plutot l'amour pour la patrie que des voleurs marocains) en 2012.

146266
 

Pièces jointes

  • 1E6F1C70-9A70-4EEB-9CE8-7E796881C4EC_v0_h.jpg
    1E6F1C70-9A70-4EEB-9CE8-7E796881C4EC_v0_h.jpg
    253.6 KB · Affichages: 5
Un theme recurrent... Tu penses a celui la, August Penz:

http://diepresse.com/home/politik/innenpolitik/1563756/Marokkanerdiebe_ExFPOKandidat-freigesprochen

avec sa campagne "Lieber Heimatliebe statt Marokkaner-Diebe" (Plutot l'amour pour la patrie que des voleurs marocains) en 2012.

146266

Oui voila et j'etais vraiment surprise car pour la 1ere fois! le Maroc a mis la pression necessaire pour retirer ce genre de slogan... je me suis hein tiens! la fierté Marocaine ça fesait longtemps quand meme!
 
Haut