Campagne islamophobe et anti-Palestine visant le Canada

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Pour pouvoir justifier le génocide d'innocents, l'appropriation de leurs terres, l'interdiction aux réfugiés de revenir chez eux, il faut mentir.

Avec les progrès fulgurants de l'intelligence artificielle en ce moment, les menteurs ont de beaux jours devant eux. :(

On arrive à un moment où la machine devient plus intelligente que l'humain.
 
Avec les progrès fulgurants de l'intelligence artificielle en ce moment, les menteurs ont de beaux jours devant eux. :(

On arrive à un moment où la machine devient plus intelligente que l'humain.
T'imagine que ces génocidaires ont réussi à faire croire pendant des mois à l'histoire des 40 bébés mis au four, avec l'IA ça sera bcp plus facile à faire avaler, des images d'une grande qualité seront la pour servir leurs mensonges et propagandes.
 
Dernière édition:
Pour pouvoir justifier le génocide d'innocents, l'appropriation de leurs terres, l'interdiction aux réfugiés de revenir chez eux, il faut mentir.

Et le pire est que les politiques soumis français leur servent de relais alors que ce sont des génocidaires qui veulent l'expansion

et non respecter les résolutions pour arriver à la paix. Il y'a un livre d'une chroniqueuse israelienne d'un journal à fort tirage qui

avait annoncé il y'a 22 ans que les sionistes guidés et manipulés par les généraux comme Sharon Barak...etc ...attendaient un moment

propice pour terminer le nettoyage ethnique de 1948. Et en occident on croit encore qu'ils sont en danger alors qu'ils ne l'ont JAMAIS

été. C'est le contrôle des medias qui permet de tout faire avaler.

J'avais crée un sujet sur cette idée d'en terminer avec le peuple palestinien vers octobre novembre quand je suis arrivé sur le forum Bladi.


1717833723531-png.389681
 
Des détenus amputés en raison de l’infection de blessures causées par des menottes portées pendant des semaines, des mois. Un homme de 34 ans arrêté à Gaza en fauteuil roulant, dévoré jusqu’à la mort par des escarres purulentes. Des prisonniers aux yeux bandés, nus, déféquant dans des couches.

Dans les camps où elle détient des prisonniers de guerre palestiniens capturés à Gaza, rebaptisés « combattants illégaux » pour leur dénier tout droit, l’armée israélienne fait régner l’humiliation, la violence et l’arbitraire. Elle s’adonne à des actes de torture ; elle inflige aux détenus des traitements inhumains, humiliants, dégradants.

Une sorte de Guantanamo ou d’Abou Ghraib à l’israélienne​

Ces dernières semaines, le camp de Sde Teiman, dans le désert du Néguev, créé dès le déclenchement des opérations militaires israéliennes à Gaza, est devenu le symbole de ces pratiques tortionnaires. Une sorte de Guantanamo ou d’Abou Ghraib à l’israélienne.

Dès le mois de décembre 2023, le quotidien Haaretz faisait état des décès de plusieurs Palestiniens dans ce camp militaire, en évoquant des « centaines de Gazaouis », hommes et femmes de tous âges, des mineurs aux personnes âgées, « emprisonnés les yeux bandés et menottés la majeure partie de la journée ».



gaza-prisonniers.jpg




.
 
Anser s'y connait a fond dans ce domaine,
et tous les pro-russes de ce forum également.

A part renvoyer aux autres vos propres méthodes...faites surtout d'un autisme à toute épreuve concernant les prédations incommensurables des puissances occidentales..tu n'as à dire que cela sur le sujet des tortionnaires néo nazis pour l'expansion illegale et condamnée par les pays du reste du monde et les institutions internationales...que les USA menacent et sanctionnent pour protéger l'enfant gâté du M.O qui profite de cette impunité pour provoquer le monde entier ?

.
 
Les tueurs de gosses font ça partout ou ils le peuvent pas qu'au Canada.
Sans aucun doute...
Avec les progrès fulgurants de l'intelligence artificielle en ce moment, les menteurs ont de beaux jours devant eux. :(
Quand on vous disait qu'ils étaient des néo nazis
Un nouveau axe anti sioniste est né sur bladi.
Anser-ebion-Quovadis.
 
Pour pouvoir justifier le génocide d'innocents, l'appropriation de leurs terres, l'interdiction aux réfugiés de revenir chez eux, il faut mentir.
c'est le sionisme réformé tout simplement.
ils profitent de l'ignorance des gens de l'histoire de la région .
le problème n est pas religieux mais il s 'agit de l'occupation.
et quand il y a occupation ,on a 2 et seulement 2 solutions : résister ou collaborer .
 
c'est le sionisme réformé tout simplement.
ils profitent de l'ignorance des gens de l'histoire de la région .
le problème n est pas religieux mais il s 'agit de l'occupation.
et quand il y a occupation ,on a 2 et seulement 2 solutions : résister ou collaborer .

Exact. Ils auraient été occupés sous un joug inuite que ce serait pareil.

Seulement l'occident sous influnce sioniste a besoin de se fabriquer un ennemi ce qui fabrique par conséquent le clash des civilisations.

Or le monde musulman n'a pu se faire respecter pour qu'il ne prête plus le flanc à toutes ces agressions qui lui ont causé des millions de vies perdues du fait de l'agressivité du colonialisme et plus tard de l'impérialisme occidental qui...en dessinant des frontières artficielles à la serpe ont semé les germes de conflits du fait de la rapacité des puissances et de leur enfant gâté...l'état génocidaire sioniste.

La Corée est arrivée à se faire respecter aloes qu'elle insulte et provoque les USA chaque jour refusabt son leadership arbitraire.

Donc l'arme nucléaire évite de se faire piétiner.
Pareil pour l'Inde...la Chine...

En même temps ils ne sont pas à côté d'un Israel agressif et expansioniste avide de terres et ressources en eau et soutenu par tout l'occident malgré ses provocations expansionistes et crimes de masse en infraction avec les résolutions de l'Onu et du droit universel qui régit le monde humain.

.

.
 
Retour
Haut