L'humour noir était sa spécialité, il avait le don d'amuser la galerie. Désormais se pose sérieusement la question de son utilité.
Tu es dur....
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'humour noir était sa spécialité, il avait le don d'amuser la galerie. Désormais se pose sérieusement la question de son utilité.
Il faut tout t'expliquer maintenant que tu es devenu sérieux.
Il a fait de l'humour...
Et lui ?
Je suis devenu sérieux pour ressembler à la majorité des intervenantes et des intervenants qui font vraiment un grand effort pour être des membres actifs et rehausser le niveau de bladi.Tu n'es pas en pleine forme ces derniers temps
alors que je t'ai connu en champion à manier
l'humour au second voire le 3e degré.![]()
Il a été toujours dure avec moi alors qu'il est doux et respectueux avec beaucoup d'autres .Tu es dur....
Je t'ai vu grandir ici, tes interventions étaient appréciées car décalées par rapport au sérieux qu'exige des sujets tels que "la villa de Benguigui star des beaufs a été incendiée mdr"Il a été toujours dure avec moi alors qu'il est doux et respectueux avec beaucoup d'autres .
.Il a été toujours dure avec moi alors qu'il est doux et respectueux avec beaucoup d'autres .
C'est très étonnant ce que tu dis là à propos de @Marbeldano. Pourtant, vous êtes tous les deux de gauche.C'est une idée seulement....d'après ce que j'ai peu voir sur un an et quelques mois vis à vis de toi...il garde ses réserves d'énergie pour moi plutôt.
C'est ce que j'ai essayé de te faire croire, mais en vérité je voue une véritable fascination pour SarkozyC'est très étonnant ce que tu dis là à propos de @Marbeldano. Pourtant, vous êtes tous les deux de gauche.
C'est ce que j'ai essayé de te faire croire, mais en vérité je voue une véritable fascination pour Sarkozy
Je sais tout ça, c'est un vrai politico magouilleur comme on les aime.Le gars qui a rompu avec les vrais gaulistes
pour devenir inféodé à l'oncle Sam et qui a
endetté la France de 618 milliards selon
la Cour des comptes ?
Sans parler des dépenses pour sa folie des
grandeurs qui fait qu'il a coûté plus cher que
Merkel ?
C'est aussi l'incompetent qui a vendu l'or
de la France à perte alors que les autres pays
européens ont garde le leur.
Le président qui a le plus de casseroles au Qul
assez pour monter une quincaillerie.
Il a fait 618 milliards de dette en moitié de temps
que Chirac ou Mitterrand.
C'est aussi le gars des passe droits pour sa caste
et des règlements de compte face aux
journalistes qu'il menace ou s'arrange pour
mettre au placard...
Avec lui le taux de suicides des policiers est
monté en flèche. Il a supprimé la police
de proximité.
C'est aussi le président qui a allumé la mèche
en Syrie et ruiné la Lybie...
Les USA et Israel passent avant la France.
Il a mis comme ministre de l'industrie Lagarde
qui avait fait du lobbying contre Airbus au profit
de Boeing avec l'argent européen donné à la
Pologne quand elle travaillait pour le cabinet
d'avocats américain MacKenzie.
J'en passe et des meilleurs.
.