Camping sud de la france

Mais non, ne prends pas la mouche
Bon d'accord, je réponds sérieusement, le mieux c'est de louer un appartement, ça revient un peu plus cher mais tu seras tranquille pour la douche, les wc.......
Je ne prends pas la mouche tkt. Mais t'es seule ds ton appartement. Pour les enfants je préfère ne pas être isolée. Et puis j'aime les ambiances beaufs
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah non moi j'ai jamais été dans ce camping, c'est juste une idée comme tu cherches un camping....rivières, randos', vélo, piscine etc...juste qu'il est pas très loin de chez ma tante et qu'elle connait bien la proprio' ...:D

Pas de plage en Ardèche sinon le camping me tente bien.:D
Ce sera une bonne thérapie pour mes complexes

Tu m'avais raconté que tu y avais passé de super vacances en famille non ? Surtt en vélo
 
@mido94 drok il y une piscine 150 dhr l'entrée et en construction un nouveau complexe. Le hic c qui a encore la foire avec des attractions rouillées. Après ça vous serez jaloux de notre Mehdia
 
Ah non moi j'ai jamais été dans ce camping, c'est juste une idée comme tu cherches un camping....rivières, randos', vélo, piscine etc...juste qu'il est pas très loin de chez ma tante et qu'elle connait bien la proprio' ...:D

Même si la copine de ta tant nous fait un prix, je pourrais pas. Merci c gentil pour le tuyau pas très halal
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est une vieille dame la copine de ma tante ...

De rien j'avais mis :D

Je te taquinais ....:joueur:



Même si la copine de ta tant nous fait un prix, je pourrais pas. Merci c gentil pour le tuyau pas très halal
 
Haut