Camps pour musulmans : l’algérie et l’arabie saoudite apportent leur soutien à la chine, à l’onu

.

:D...:D...:D


Fous*Rires
=>choux-crâne bessaf ya lala ^^


J''espère que tu nte prends pas trop le choux sur nos écrits visionnaires hahaha :D, j'ai trop fumer la moquette aujourd'hui moi, faut que j'arrête :stop:

ce n'est qu'un délire passager, ça va passer avec une bonne cure de désintoxe bien à la freudienne :p ... :D

.
Parles de toi moi je n'ai pas de moquette!
 
Le Transfert de la Communauté Juive en Palestine est Un Projet Colonial qui date de bien avant la 2nde Guerre Mondial :)

On va dire que la Shoah a était un Fait Monstrueux et Abominable envers la Communauté Juive : /

mais qui en même temps a permit de Contribuer comme il se doit ( c'est à dire en toute légalité ^^ ) à la Réalisation de l'Etablissement d'Israël en Terre Palestinienne/Arabe ;)

La Shoah du Peuple Juif :pleurs: est Devenu ==> La Shoah du Peuple Palestinien :pleurs:
Comme quoi le fait que ses aïeux aient subit un génocide n'empêche pas d'en produire un à son tour par la suite :bizarre:

Ainsi va ce Monde, l' Histoire ne Sert Jamais de Leçon ....... :)
En toute légalité !
La loi des plus forts
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
excellent ....:D

ils sont où les anti-sionistes ?!!! et défenseurs de la communauté et bla-bla .... ils sont où les soutiens du régime algérien ?

si c'était le Maroc qui avait fait çà, on les aurait vu crier et dire "le Maroc soutient les criminels chinois et sionistes ...."

mais là , ils se cachent .... la honte

et l ordi que tu utilise pour écrire tes conneries tu crois qu il est fabriqué ou .. et toi t a pas honte .. ? nan toi tu donne tout les droit ca te dérange pas .. quatre millions de palestinien aussi sont enfermé a Gaza .. pourquoi la vie des ouigour a plus de valeurs pour toi que celle des palestinien .. tu n a pas honte de jouer avec de tel drame .. des gens souffre et meurent et toi tout ce que tu trouve de marrant c est de soutenir Israël .. t a pas un probleme avec ta naissance ?? t a honte de quoi exactement ?

c est quoi ton probleme ?? t a envie que les américain et l europe continue de bombarder des pays musulmans .. on a l impression que tu va te tirer sur le sboub .. ca fait quarante ans que les palestinien subisse cela et toi tout ce que tu trouve a faire c est de poser les cadavres des uns sur les autres pour mieux jouir de ta bêtise
vraiment nul .. le mec regle ses ptit compte comme un gamin attardé .. mais t a quel age sérieux ?

et ca like en pllus .. .. un peu comme ces mouches qui ont tant fasciné Darwin .. marrant ca tjr les même .. le Club des Ariouls

et de qu on parle i la ??? la Syrie ?? a signé quoi le pays est détruit .. l Algérie n a plus de président et on sait pas qui gouverne .. en tout cas pas le peuple c est sur .. apres qui d autre .. l Iran ?? ..le pays est pris a la gorge y a que les chinois pour leur acheter leur pétrole et pour empecher le finir comme l irak ... tien










..
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
.
Ah bon ? 🙃
Vraiment frappé dans sa tête ce sale type :malade:

Ce qui a insuflé cette idée d'extermination à hithler n'est ni plus ni moins que le Diable ;) il etait certainement possédé ce type !

Et ceux qui l'ont suivit dans son cheminement c'est à dire les français etc...n'etaient ni plus ni moins que des Jaloux ;) ... Jaloux de La Réussite des Juifs mieux qu'eux dans leurs propres Pays , ils étaient considérés comme étant des Terroristes Financiers :claque: (.......le Terrorisme il a bon dos hein... suis mon regard ^-^.......)

"" Le Pire des Racismes est Celui qui Naît de La Jalousie ""


Et au fait c'est qui a insuflé l'idée d'extermination des palestiniens à natanyahu ? C'est les Chrétiens ou bien le talmud de 1ére génération , ou le talmud de 2nde main ? Va savoir ,, meme si beaucoup le savent déjà :)

.

Le conflit israelopalestinien est d'abord la représentation type d'un joug colonial. Une puissance coloniale, israel, qui s'en prend aux indigènes, les palestiniens. Tu retrouves les grands traits du colonialisme classique, une invasion, blocus, desequilibre des forces armees, repression des forts et des faibles... Se rajoute un desequilibre economique et mediatique.
C'est un conflit avant tout politique qui a glissé dangeureusement vers un conflit identitaire, religieux alors qu'il n'a pas lieu d'être.
Insufflé ? C'est un massacre colonialiste, comme les autres.
 
Il ne faut pas chercher loin. L'Algérie a de tout temps fait des alliances contre nature pour nuire au Maroc. Elle en a rien ciré des peuples opprimé ou pas. Elle a massacrée sont peuple 250 milles algériens mort et 50 milles disparuent et c'est plus de mort qu'en Syrie en guerre. Le régime algérien est diabolique, il donnera les bijoux de famille dans l'espoir de nuire au Maroc. L'Algérie n'a jamais était une république ni une démocratie, c'est une chose inconnue, une mélasse de toute pourriture, mafia, harki, dictature militaire etc... un ovni non identifiable et cette entité et la pour empêcher toute construction de Maghreb.
 
réponse brève: les palestiniens ne sont pas "exterminés". Ils sont maltraités, exclus, persécutés, on leur prend leurs terres, leurs maisons.
mais "extermination" n'est pas le bon mot.

Salam,

Dans quel bon mot que tu as choisi avec soin et délicatesse tu positionnerais les morts palestiniens (de Deir Yassine, de sabra et chatila, etc...) : dans maltraités, exclus ou persécutés?

Def maltraiter: Traiter durement quelqu'un, un animal : Maltraiter des prisonniers. (Larousse)

Def exclu: Personne qui a été rejetée, chassée du groupe, de l'organisation, de l'institution dont elle faisait partie : Les exclus du parti. (Larousse)

Def persécuter : Poursuivre quelqu'un, des groupes, les opprimer pour des motifs religieux ou politiques : Persécuter des sectes. (Larousse)

Sois aussi compendieuse que ton post initial. La brièveté te réussit.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En Palestine les khazars ces juifs européens dont on a voulu se débarrasser que ce soit France, Angleterre ou autres pratiquent un génocide culturel, historique et humain en Palestine....

ISSraêl n'existe pas dans l'histoire c'est juste une entité illégale et criminelle ....les boches leur ont appris comment faire!!!!

Anti sioniste et fière de l'être....Vive la Palestine libre .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Jmenfoutiste : tu as raison et je rajoute "assassinés".

mais je ne mettrai pas "génocidés" ni "exterminés"

il y a des milliers de victimes c'est vrai. Mais pas un génocide.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Drianke
Il y a deux choses différentes à mon avis:

1/ en 1948 l'OUN a décidé le partage de l'ancien territoire sous mandat britannique en un état palestinien et un état juif.
est ce que ce partage est acceptable selon toi ?
personnellement je suis pour la solution à deux états, avec retrait des territoires occupés illégalement.

2/ après il y a la question de la politique de l'état juif appelé Israel surtout depuis la majorité Likoud/droite nationaliste
là je suis absolument contre.

D'où la question: antisioniste veut il dire 1/ ou 2/ ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas acceptable du tout...les juifs khazars sont Européens pas arabes...leur continent c'est l'Europe...la France a colonisé l'Algérie ...le Sénégal c'est acceptable pour toi?

C'est exactement le même scenario ...des Européens ont volé et violé un pays à tous les niveaux...

@Drianke
Il y a deux choses différentes à mon avis:

1/ en 1948 l'OUN a décidé le partage de l'ancien territoire sous mandat britannique en un état palestinien et un état juif.
est ce que ce partage est acceptable selon toi ?
personnellement je suis pour la solution à deux états, avec retrait des territoires occupés illégalement.

2/ après il y a la question de la politique de l'état juif appelé Israel surtout depuis la majorité Likoud/droite nationaliste
là je suis absolument contre.

D'où la question: antisioniste veut il dire 1/ ou 2/ ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Détruire le patrimoine historique...les cimetières...les lieux de culte...débaptiser les villes...les rues...voler leurs terres...leurs maisons...leurs oliviers...ce sont des barbares même des juifs n'en peuvent plus de cette entité illégale...
Salam,

Dans quel bon mot que tu as choisi avec soin et délicatesse tu positionnerais les morts palestiniens (de Deir Yassine, de sabra et chatila, etc...) : dans maltraités, exclus ou persécutés?

Def maltraiter: Traiter durement quelqu'un, un animal : Maltraiter des prisonniers. (Larousse)

Def exclu: Personne qui a été rejetée, chassée du groupe, de l'organisation, de l'institution dont elle faisait partie : Les exclus du parti. (Larousse)

Def persécuter : Poursuivre quelqu'un, des groupes, les opprimer pour des motifs religieux ou politiques : Persécuter des sectes. (Larousse)

Sois aussi compendieuse que ton post initial. La brièveté te réussit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les khazars ont disparu depuis 1000 ans, c'est quoi cette histoire de Khazars qui réapparaît de temps en temps sur ce forum?

d'où sortent ces théories loufoques ?

Après je pense la question c'est après 1000 ans de persécutions en Europe, et 2000 ans après avoir perdu leur pays vaincu par Rome, les Juifs ont ils le droit d'avoir un territoire.
L'ONU a tranché et réparti le territoire disponible en deux Etats en 1948.
POur ma part, j'accepte ce partage et reste partisane de 2 Etats souverains aujourd'hui.
je ne vois pas comment faire autrement pour contenter les deux parties prenantes d'un conflit qui n'a que trop duré.
c'est pourquoi je suis aussi totalement opposée à la politique de colonisation au dela des frontières de 1967, qui sont celles reconnues par l'ONU je crois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Détruire le patrimoine historique...les cimetières...les lieux de culte...débaptiser les villes...les rues...voler leurs terres...leurs maisons...leurs oliviers...ce sont des barbares même des juifs n'en peuvent plus de cette entité illégale...

tout à fait d'accord pour être contre tout cela.
bien sur que plein de juifs sont contre aussi je l'imagine bien.

mais penses tu que l'Etat d'israel va disparaitre? qu'il n' apas le droit d'exister (pas sur tout le territoire, mais sur celui accordé en 1948?
a mon avis faut pas rêver non plus, ils ne partiront pas, il y a des millions de gens là bas.

bref moi je suis contre la guerre car les victimes sont les populations civiles finalement.
il faut que cela cesse. Donc il faut trouver un compromis je pense.
 
@Jmenfoutiste : tu as raison et je rajoute "assassinés".

mais je ne mettrai pas "génocidés" ni "exterminés"

il y a des milliers de victimes c'est vrai. Mais pas un génocide.

Def génocide: Crime contre l'humanité tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux ; sont qualifiés de génocide les atteintes volontaires à la vie, à l'intégrité physique ou psychique, la soumission à des conditions d'existence mettant en péril la vie du groupe, les entraves aux naissances et les transferts forcés d'enfants qui visent à un tel but.

Assassinés! Persécutés! Maltraités! Exclus! Spoliés! Mais ce n’est pas suffisant pour toi. Que te faut-il comme « ajout » ( horrible mot pour une telle tragédie, pour toute tragédie!) pour que tu puisses nommer l’innomable en un terme clair?

PS: tous ces mots sont tiens. Sauf spoliés où je me suis permis un mot pour reprendre tes mots « on leur prend leurs terres, leurs maisons. »
 
Lol , j'ai pensé pareil ^-^
Ils se fichent de qui ceux la ? Dans leurs pays propre, ils mettent en place toute sorte de lois liberticides anti-Muslims, sans oublier leur terrorisme d'etat !

et là ils se la jouent Zorro :rolleyes: ... zerma zerma ...
[/QUOTE

Ils se fichent de ceux qui ne lisent pas entre les lignes !

Les ouighours et leur pseudo défense ne sont qu'un argument de plus dans la communication entre les 2 blocs de superpuissances économiques , chacun ensuite place ses pions ...
Bref du vu et revu à l onu ( C est même sa fonction première )
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nous devons rapatrier nos juifs et rendent ce pays aux arabes qui étaient la bas qu'ils soient chrétiens...juifs ou musulmans c'est quand même malheureux que vous ne sachiez pas à qui appartient cette terre....elle était vide ou quoi?

Que les apatrides qui sont des millions hors de Palestine rentrent chez eux récupèrent leurs terres...leurs villes...leurs cimetières etc...
Après je pense la question c'est après 1000 ans de persécutions en Europe, et 2000 ans après avoir perdu leur pays vaincu par Rome, les Juifs ont ils le droit d'avoir un territoire.
L'ONU a tranché et réparti le territoire disponible en deux Etats en 1948.
POur ma part, j'accepte ce partage et reste partisane de 2 Etats souverains aujourd'hui.
je ne vois pas comment faire autrement pour contenter les deux parties prenantes d'un conflit qui n'a que trop duré.
c'est pourquoi je suis aussi totalement opposée à la politique de colonisation au dela des frontières de 1967, qui sont celles reconnues par l'ONU je crois.
 

Yoel1

VIB
Les khazars ont disparu depuis 1000 ans, c'est quoi cette histoire de Khazars qui réapparaît de temps en temps sur ce forum?

d'où sortent ces théories loufoques ?

Après je pense la question c'est après 1000 ans de persécutions en Europe, et 2000 ans après avoir perdu leur pays vaincu par Rome, les Juifs ont ils le droit d'avoir un territoire.
L'ONU a tranché et réparti le territoire disponible en deux Etats en 1948.
POur ma part, j'accepte ce partage et reste partisane de 2 Etats souverains aujourd'hui.
je ne vois pas comment faire autrement pour contenter les deux parties prenantes d'un conflit qui n'a que trop duré.
c'est pourquoi je suis aussi totalement opposée à la politique de colonisation au dela des frontières de 1967, qui sont celles reconnues par l'ONU je crois.
Je suis pas d'accord , pourquoi donner une terre à un peuple qui d'ailleurs n'est pas un peuple mais une religion sur des terres habités depuis plus de 1000 ans par un vrai peuple ...sur le m^me principe en forcant le trait pourquoi ne pas donner un état des US aux mormons , un autre à une autre communauté religieuse , un califat au fou de Dieu et regrouper tous les chrétiens d'orient en Égypte ....etc etc
Bon, pour rester pragmatique le mal étant fait ...en accord avec toi sur les deux états avec les frontières de 67
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chine: ils ont vécu l’enfer des camps de «rééducation» du Xinjiang

ENQUÊTE - Des témoins racontent le sort que les autorités de Pékin réservent aux musulmans chinois.

Envoyé spécial à Almaty (Kazakhstan)

Jarkenbeck Otan a le regard distant et amer des traumatisés, de ceux qui ont été victimes d’une grande injustice et n’ont jamais obtenu réparation. Toute joie de vivre semble s’être éteinte chez ce cuisinier de 32 ans, qui ne parvient pas à chasser de sa mémoire les coups reçus, les mois d’enfermement sous surveillance permanente, les séances de lavage de cerveau idéologique, le harcèlement constant pour le contraindre à renoncer à son identité culturelle et religieuse. Il entend encore résonner le verdict orwellien de l’officier de police qui allait le priver de liberté sans autre justification: «Il y a quelque chose qui ne va pas dans ta tête, nous devons te transformer.» Cet homme autrefois sociable n’a plus envie de voir personne et se dit «tout le temps épuisé». Encore aujourd’hui, alors qu’il a trouvé refuge au Kazakhstan, il a peur que des agents chinois viennent ...

http://www.lefigaro.fr/internationa...des-camps-de-reeducation-du-xinjiang-20190801
 
Haut