Camps pour musulmans : l’algérie et l’arabie saoudite apportent leur soutien à la chine, à l’onu

Si la table était bonne dés le départ au Maroc :intello:
Jamais oh grand Jamais mes Ascendants n'auraient Quittés une Terre qu'ils Affectionnent tant :mignon:

Ne t'en déplaise :)

pourquoi toi, tu ne reviens pas dans cette terre ?

comme çà tu ne vivras plus en France , pays de méchants, et tu pourras développer le pays de tes ancetres ...

tu apporteras ce que tes parents n'avaient pas à l'époque ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai il y a des gens sur ce forum qui en ont eu marre de l France et sont retournés au maroc
il y a des opportunités au Royaume, et quoi de plus beau que de développer son pays?

Je ne comprends pas pourquoi rester si on est dans une logique de haine.
Si on aime l'Europe, évidemment c'est parfait
mais pourquoi vivre dans le ressentiment et la colère contre l'Europe, et rester ?
après tout les gens sont libres de circuler et de s'établir ailleurs :)
 
pour les Palestiniens, il ne fait rien et s'en fout d'eux .....:D

sa haine il la destine aux Juifs ... c'est tout ..il la maquille avec soit-disant "le sionisme " et bla-bla ...

mais sa seule hantise sont les Juifs ....
.
... La Paille dans l'Oeil du Voisin :claque: ...

Concernant La Hantise des "Sionnistes" ou "Juifs" voir les 2 pour le prix d'un ^-^
Ce Sont Qui ? :intello:

... Nous sommes Tout Ouïe ...
.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
hooo mais vous êtes obsédés ?

c'est "sioniste" "menteur" "fake" dès que cela ne vous plait pas.

mais vous faites quoi exactement vous pour les palestiniens ?

A part scruter sur votre écran dès que vous voyez le mot "juif" pour vous mettre en transe....
C'est la réponse de ceux qui n'ont pas d'argument.
Et puis ce qui me dérange, ceux qui se croient supérieurs aux autres et qui affichent ouvertement leur racisme. Pas étonnant que Mein Kampf soit un best seller chez ce genre de crétin. Youssef Qaradawi, sur la chaîne qatarie Al Jazeera, a déclaré : « Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux juifs des personnes qui les punissaient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. (…) C'est un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par les mains des croyants. » CQFD.
Mais @mioulo, pose toi une question existentielle. Pourquoi les juifs réussissent-ils ? T'oublies sans doute qu'Allah les avaient d'abord choisi parmi tous les autres peuples de la Terre, qu'Allah s'est adressé à lui ( moïse ) directement sans l'intermédiaire d'un ange ( comme quoi ça devait être vraiment spécial ). Et des petites ethnies sur la Terre il y en avait beaucoup à l'époque, mais Il les a choisi eux pour se révéler. Pas les autres.
Les Juifs sont peu nombreux et on souffert de persécutions depuis des millénaires. Même Hitler avec sa mort industrielle n'a pas réussi à les faire disparaître. Mais alors pourquoi ?.. Mais parce qu'Il doit toujours les aimer dans le fond, faut dire qu'ils ont vécu de belles aventures ensemble ( exode ) et Il l'a fait lui-même. Si il avait vraiment voulu s'en débarrasser de ses vilains enfants, il l'aurait fait depuis belle lurette. "La colère de l'Eternel s'enflammerait alors contre vous; il fermerait les cieux, et il n'y aurait point de pluie; la terre ne donnerait plus ses produits, et vous péririez promptement dans le bon pays que l'Eternel vous donne. "
Autant Musulmans et Chrétiens ont été créés pour les éprouver une fois de plus, et une fois de plus, ils continueront à Le prier et donc lui prouver qu'ils Le craigne, car il est aussi un Dieu jaloux. Qui sait...
Impossible ? Rien n'est impossible avec Dieu, Il est tellement imprévisible, comme nous. Il a 99 noms et peut-être 99 facettes, comme autant de peuples sur la terre. Ne nous a t Il point créés à son Image finalement.
contrats d argent juteux en échange!
L'économie sera toujours la plus forte. Plus forte que Dieu, plus forte que Diderot ou Voltaire, plus forte que la démocratie, plus forte que la dictature... Marx le savait.
On parle de flouze même dans les textes sacrés. Quand Dieu créa l'économie...
 

mioulo

VIB
C'est la réponse de ceux qui n'ont pas d'argument.
Et puis ce qui me dérange, ceux qui se croient supérieurs aux autres et qui affichent ouvertement leur racisme. Pas étonnant que Mein Kampf soit un best seller chez ce genre de crétin. Youssef Qaradawi, sur la chaîne qatarie Al Jazeera, a déclaré : « Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux juifs des personnes qui les punissaient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. (…) C'est un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par les mains des croyants. » CQFD.
Mais @mioulo, pose toi une question existentielle. Pourquoi les juifs réussissent-ils ? T'oublies sans doute qu'Allah les avaient d'abord choisi parmi tous les autres peuples de la Terre, qu'Allah s'est adressé à lui ( moïse ) directement sans l'intermédiaire d'un ange ( comme quoi ça devait être vraiment spécial ). Et des petites ethnies sur la Terre il y en avait beaucoup à l'époque, mais Il les a choisi eux pour se révéler. Pas les autres.
Les Juifs sont peu nombreux et on souffert de persécutions depuis des millénaires. Même Hitler avec sa mort industrielle n'a pas réussi à les faire disparaître. Mais alors pourquoi ?.. Mais parce qu'Il doit toujours les aimer dans le fond, faut dire qu'ils ont vécu de belles aventures ensemble ( exode ) et Il l'a fait lui-même. Si il avait vraiment voulu s'en débarrasser de ses vilains enfants, il l'aurait fait depuis belle lurette. "La colère de l'Eternel s'enflammerait alors contre vous; il fermerait les cieux, et il n'y aurait point de pluie; la terre ne donnerait plus ses produits, et vous péririez promptement dans le bon pays que l'Eternel vous donne. "
Autant Musulmans et Chrétiens ont été créés pour les éprouver une fois de plus, et une fois de plus, ils continueront à Le prier et donc lui prouver qu'ils Le craigne, car il est aussi un Dieu jaloux. Qui sait...
Impossible ? Rien n'est impossible avec Dieu, Il est tellement imprévisible, comme nous. Il a 99 noms et peut-être 99 facettes, comme autant de peuples sur la terre. Ne nous a t Il point créés à son Image finalement.

L'économie sera toujours la plus forte. Plus forte que Dieu, plus forte que Diderot ou Voltaire, plus forte que la démocratie, plus forte que la dictature... Marx le savait.
On parle de flouze même dans les textes sacrés. Quand Dieu créa l'économie...

c'est quoi ce gloubi boulga ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
finalement peut être que certains ici sont jaloux de la réussite de (certains) juifs ?
(je dis certains car il ne faut pas céder au mythe qui veut que tous les juifs soient Rothschild)

oui les juifs sont bosseurs et contre l'adversité, ils travaillent comme des fous pour réussir malgré les préjugés antisémites qui les ont longtemps ralentis.

Comme les Chinois qui sont aussi de gros bosseurs, qui font travailler leurs enfants le soir, cours de maths, en visant des études longues et des professsions libérales.

Et peut être que certains dans leur médiocrité sont juste jaloux ?

Mais les musulmans peuvent faire aussi bien et même mieux ! il n'y a qu'à voir les brillants résultats au bac de certains enfants d"émigrés.
Cette réussite est à portée de mains, il faut juste bosser, être sérieux dans les études, ne pas trainer dans les bars et fumer...
Ne pas casser des bagnoles lors des matchs de foot.

Bref les juifs seraient ils un modèle à ne pas négliger pour les musulmans ? et je parle aussi d'intégration.
d'ailleurs il y a longtemps que certains Palestiniens ont suivi cette voie. Et pour leur plus grande réussite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les esprits simples se rallient à une interprétation binaire du monde,
simplissime, au moins tout est facile: il y a le bien et le mal

ben voyons si c'était si facile ca se saurait.
 
Shalom, Salam, Bonjour,

Je me permets d' ajouter ma contribution concernant tes écrits ^^
.
pose toi une question existentielle. Pourquoi les juifs réussissent-ils ?
.
Parce qu' ils ont des ancêtres qui ont réussit, qui ont transmit de génération en géneration ;)

Ensuite à savoir comment leurs ascendants ont réussit certainement une bénédiction, une compensation ici bas pour les nombreuses souffrances qu'ils ont eut avant , et le fait de ne pas avoir de territoire, de pays propre à eux ... ça y joue forcément ^^

Dans certains ecrits il est dit que Dieu leur donnerai cette terre promise ^^ ... mais en aucun cas qu' ils ne devaient la prendre par le vol, le sang, les atrocités... non pas ça :stop: ,

surtout à des gens = les Musulmans qui vivaient en Paix avec eux jusqu'à ce que la Politique y mettent son grain de m.ierda 🤬
.
Les Juifs sont peu nombreux et on souffert de persécutions depuis des millénaires. Même Hitler avec sa mort industrielle n'a pas réussi à les faire disparaître. Mais alors pourquoi ?..
.
Interessant que tu parle d'Hitler , sais tu que certains de la communauté dite juive ont fait des accords avec ce vampire sanguinaire ?

Faire des accords avec un type qui a persecuté les tiens, tu trouve pas ça hallucinant toi ?!?!?!! ! .. .. .
.
Mais parce qu'Il doit toujours les aimer dans le fond,
.
Oui biensûr qu'ils les aiment ! :mignon:
Allah Sab7annou Aime Toute Sa Création ^-^ même ceux qui ont décidés dans leur tête qu'IL n'existait pas :)
.
Si il avait vraiment voulu s'en débarrasser de ses vilains enfants, il l'aurait fait depuis belle lurette. "La colère de l'Eternel s'enflammerait alors contre vous; il fermerait les cieux, et il n'y aurait point de pluie; la terre ne donnerait plus ses produits, et vous péririez promptement dans le bon pays que l'Eternel vous donne. "
Exact je suis d'accord ^-^

Quand Jésus / Issa reviendra auprés des Musulmans dans ce foutu monde pour éliminer ce fameux messie le borgne (qui est l'antéchrist/dajjal)

Là alors et seulement là ; à cette époque à venir tu saura tout ;) = si tenté qu'on soit encore en vie ^-^


Et je te renseigne que La Colère de l'Eternel peut Se Produire sur N' Importe Qui :cool: sur Ceux Qui Tansgressent Ses Lois, Volent , Mentent , Violent , Falsifient ... Etc... Etc... Etc...


:)
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@DuneDuRif bonjour :)
Je pense que tu parles de l'Havara sioniste, et tu as entièrement raison. Hitler et son parti ont effectivement soutenu cette idée de transfert des juifs allemands en Palestine qui a perduré dans les années 30 jusqu'à la guerre ( 1939 ) où la Shoah a débuté avec l'invasion de la Pologne et l'extermination des juifs polonais qui représentaient pour les nazis tout ce qu'il y avait de plus méprisable chez un juif. Donc des accords avec le diable oui , mais antérieurs à leur extermination connue. Il allait pas leur gâcher leur joie et espoir...
D'ailleurs les Juifs ont souvent survécu en passant des accords ( romains, chrétiens, musulmans etc...).
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@DuneDuRif est ce étonnant vu les projets de Hitler envers les juifs (mise à l'écart de la société, exclusion totale voire extermination pour ceux qui étaient clairvoyants), que certains négocient la possibilité d'émigrer en palestine? c'était en 1933, et sachant qu'aucun pays n'en voulait (fermeture des frontières des USA, de la Franc,e de l'Angleterre, certains ont fui jusqu'en Chine ou amérique du sud, ne sachant pas où aller... pour sauver sa peau)

toutefois il faut se garder de penser que les juifs ont collaboré avec Hitler, c'est juste que Hitler voulait que les juifs partent à tout prix, et ceux qui ne sont pas partis, car beaucoup se croyaient en sécurité car très attachés à l'Alelmagne ou à leur pays en Europe, ils les a envoyés à auschwitz.

Maintenant en effet plus il y a de racisme, plus les juifs sont aller en israel donc personne n'a intérêt à ce que l'antisémitisme ne monte en Europe je pense. Sauf Netanyahou qui utilise bien cet argument.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui là c'est débile...
Netanyahou est même venu à Paris pour dire aux juifs de s'installer en israel, vraiment c'est jouer avec le feu.
ce type est dingue.
 
@DuneDuRif bonjour :)
Je pense que tu parles de l'Havara sioniste, et tu as entièrement raison. Hitler et son parti ont effectivement soutenu cette idée de transfert des juifs allemands en Palestine qui a perduré dans les années 30 jusqu'à la guerre ( 1939 ) où la Shoah a débuté avec l'invasion de la Pologne et l'extermination des juifs polonais qui représentaient pour les nazis tout ce qu'il y avait de plus méprisable chez un juif. Donc des accords avec le diable oui , mais antérieurs à leur extermination connue. Il allait pas leur gâcher leur joie et espoir...
D'ailleurs les Juifs ont souvent survécu en passant des accords ( romains, chrétiens, musulmans etc...).
Le Transfert de la Communauté Juive en Palestine est Un Projet Colonial qui date de bien avant la 2nde Guerre Mondial :)

On va dire que la Shoah a était un Fait Monstrueux et Abominable envers la Communauté Juive : /

mais qui en même temps a permit de Contribuer comme il se doit ( c'est à dire en toute légalité ^^ ) à la Réalisation de l'Etablissement d'Israël en Terre Palestinienne/Arabe ;)

La Shoah du Peuple Juif :pleurs: est Devenu ==> La Shoah du Peuple Palestinien :pleurs:
Comme quoi le fait que ses aïeux aient subit un génocide n'empêche pas d'en produire un à son tour par la suite :bizarre:

Ainsi va ce Monde, l' Histoire ne Sert Jamais de Leçon ....... :)
 
oui là c'est débile...
Netanyahou est même venu à Paris pour dire aux juifs de s'installer en israel, vraiment c'est jouer avec le feu.
ce type est dingue.
.
Non il n'est pas dingue du tout !! !
Attirer de Futurs Colons => Prendre des Terres aux Palestiniens de nouveau ;) ,

et ça va pas s'arrêter là : /
Cette Politique Sanguinaire Convoite d'autres territoires , pas que la Palestine ^^

Afin de Créer => Le Grand Israël => 1ère Puissance Mondiale ^-^ => faux dieuxxx ...


Qui Vivra Verra :intello:














Oui moi aussi je fume bien la moquette :D , (je la sens venir la vanne dc je devance hahaha ^-^)

.
 
Netanyahou pense que ce sont les musulmans qui ont insufflé cette idée d'extermination à Hitler. Je crois qu'il a fumé la même moquette que Morjani.
.
Ah bon ? 🙃
Vraiment frappé dans sa tête ce sale type :malade:

Ce qui a insuflé cette idée d'extermination à hithler n'est ni plus ni moins que le Diable ;) il etait certainement possédé ce type !

Et ceux qui l'ont suivit dans son cheminement c'est à dire les français etc...n'etaient ni plus ni moins que des Jaloux ;) ... Jaloux de La Réussite des Juifs mieux qu'eux dans leurs propres Pays , ils étaient considérés comme étant des Terroristes Financiers :claque: (.......le Terrorisme il a bon dos hein... suis mon regard ^-^.......)

"" Le Pire des Racismes est Celui qui Naît de La Jalousie ""


Et au fait c'est qui a insuflé l'idée d'extermination des palestiniens à natanyahu ? C'est les Chrétiens ou bien le talmud de 1ére génération , ou le talmud de 2nde main ? Va savoir ,, meme si beaucoup le savent déjà :)

.
 
.
Ah bon ? 🙃
Vraiment frappé dans sa tête ce sale type :malade:

Ce qui a insuflé cette idée d'extermination à hithler n'est ni plus ni moins que le Diable ;) il etait certainement possédé ce type !

Et ceux qui l'ont suivit dans son cheminement c'est à dire les français etc...n'etaient ni plus ni moins que des Jaloux ;) ... Jaloux de La Réussite des Juifs mieux qu'eux dans leurs propres Pays , ils étaient considérés comme étant des Terroristes Financiers :claque: (.......le Terrorisme il a bon dos hein... suis mon regard ^-^.......)

"" Le Pire des Racismes est Celui qui Naît de La Jalousie ""


Et au fait c'est qui a insuflé l'idée d'extermination des palestiniens à natanyahu ? C'est les Chrétiens ou bien le talmud de 1ére génération , ou le talmud de 2nde main ? Va savoir ,, meme si beaucoup le savent déjà :)

.
« Et au fait c'est qui a insuflé l'idée d'extermination des palestiniens à natanyahu ? C'est les Chrétiens ou bien le talmud de 1ére génération , ou le talmud de 2nde main ?... »
Réponse brève et sûr : ce sont les saoudiens!
 
A

AncienMembre

Non connecté
réponse brève: les palestiniens ne sont pas "exterminés". Ils sont maltraités, exclus, persécutés, on leur prend leurs terres, leurs maisons.
mais "extermination" n'est pas le bon mot.
 
« Et au fait c'est qui a insuflé l'idée d'extermination des palestiniens à natanyahu ? C'est les Chrétiens ou bien le talmud de 1ére génération , ou le talmud de 2nde main ?... »
Réponse brève et sûr : ce sont les saoudiens!
Donc on penche plus vers le talmud de 2nde main ;) celui d'un certain wahhabisme ^^
 
je ne crois pas que les saoudiens aient insufflé à Netanyahou l'idée d'exterminer les Palestiniens
on est dans le mythe total là...
.

:D...:D...:D


Fous*Rires
=>choux-crâne beu'saf ya lala ^^


J''espère que tu nte prends pas trop le choux sur nos écrits visionnaires hahaha :D, j'ai trop fumer la moquette aujourd'hui moi, faut que j'arrête :stop:

ce n'est qu'un délire passager, ça va passer avec une bonne cure de désintoxe bien à la freudienne :p ... :D

.
 
Dernière édition:
Haut