Campus France 2009: club d'entraide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sultanez
  • Date de début Date de début
salut moi j ai été accepté a une école ( American Business School) *mon problem c'est que j ai pas le TCF :'(
et c trot tard pour passé le test maintenant est ce que c possible de déposer le doccier sans tcf??
et est ce qu'il ya une chance k on m accepte et kon me valid mon doccier :s ??

Bonjour, je crois que t'as eu ton visa, dis moi t'as présenté uniquement les relevés de notes provisoires que t'as eu de ton établissement ou bien t'as eu une attestation de réussite? je parle de Campusfrance et du consulat puisque les deux demandent ces pieces! merciiiiii

Bonjour, je crois que t'as eu ton visa, dis moi t'as présenté uniquement les relevés de notes provisoires que t'as eu de ton établissement ou bien t'as eu une attestation de réussite? je parle de Campusfrance et du consulat puisque les deux demandent ces pieces! merciiiiii

Non je n'ai toujours pas eu de rdv consulaire , et pour campus (suite de la procedure ) j'ai presenté mes relevés de notes provisoires

Salut,
J'aimerai savoir comment effectuer le virement à CampusFrance, car je n'ai pas trouvé leur compte en banque.
tu doit verser la somme demandé dans la banque crédit maroc" masref al maghreb" c'est la seul banque qui éfuctier cette operation car c'est lui qui a un lien entre campus tu va resever deux reçus de pièment un c'est pour toi l'autre c'est a envoyer avec les autres document a rabat

bonjour,

je viens de m'inscrire à campusfrance et je vous avoue que j'ai du mal à terminer les procédures nécessaires.

pour la session du 31 décembre elle concerne qui au juste? et c'est quoi la différence entre les DAP et Hors DAP?

je suis actuellement en 2eme année à l'EST si tout ce passe bien j'aurai mon DUT informatique à la fin de cette année, j'ai aussi un TCF qui expire le 8 février 2010.

donc j'aimerai savoir quelles sont les session (DAP JAUNE , DAP BLANC, HORS DAP) aux quelles je pourrai souscrire .

j'ai aussi entendu que les titulaires de DUT sont dispensés des testes de langue française , cela est il vrai?

j'attends votre réponse avec impatience. merci d'avance.

Bonsoir
je suis nouvelle sur le forum , et j'ai quelques questions a vous poser concernant compus France et conditions de dépôt de dossier
j'ai eu mon bac série science 2003 , j'ai fais une année de tronc commun science technique et informatique et j'ai arrêté (raison personnelle )
ensuite j'ai fais anglais à l'université ( cours intensif ) et le diplôme m'a été délivré par le département de langue intensifs et le nom de l'université .
j'ai fais aussi une petite formation en communication et politique d'image
bref , je voulais savoir si je peux postuler a compus france , car tout le monde me dit qu'il faut avoir un bac récent (2009/2010) ou bien avoir son diplôme .
si je ne peux pas postuler avec mon bac+1 , est ce que je peux postuler avec mes certificat d'anglais??????
je me pose beaucoup de questions et j'ai pas de réponses
j'espère que vous pourrez m'aider car je suis vraiment désespérée

Retour