Waaaaaaaaaaa je suis devin !
Qu'est-ce que j'avais prédit ? But de Youssef Msakni !
Et quel but !!! :-: Il a enlever la toile d'araignée :e-ek:
On aurait tous pu la deviner celle-là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waaaaaaaaaaa je suis devin !
Qu'est-ce que j'avais prédit ? But de Youssef Msakni !
Et quel but !!! :-: Il a enlever la toile d'araignée :e-ek:
Bof..tu sais très bien qu'avec un Togo soudé..et une CIV de Drogba ca sera mission impossiblle d'autant plus avec une défaite au compteur. je suis content puor les Tunisiens parce qu'il méritait de gagner comme qu'il méritait de perdre.Ca va c'est juste de la malchance... faudra se rattraper sur les 2 matchs suivants!
Deux arabes du Golf qui se sont sauter ... c'est la seule chose qui m'a fait plaisir lol
voila du vrai!!nous on a un jeu détestable et pas efficace.
en tout cas la victoire de la tunisie c'était pas seulement mon prono mais aussi mon souhait. au lieu d'aller supplier des binationaux ils ont fait une équipe de joueurs formés en tunisie. seuls deux joueurs de leurs 23 ont été formés à l'étranger.![]()
On aurait tous pu la deviner celle-là; cette équipe a un jeu infecte et compte sur ses deux pointes. Et comme souvent, cette stratégie de la terre brûlée : D fonctionne contre les équipes maghrébines.
Ils m'ont fait rire vraiment
Un ou deux d'entre eux ont tomber des tribunes, je me suis bien marrer et ça m'a permis d'oublier l'amertume du butJai cru voir après le but un supporter dans le camp tunisien voltiger de la tribune en tenus traditionnelle saoudienne ?
Des nouvelles a-t-il regagné sa place
Jai cru voir après le but un supporter dans le camp tunisien voltiger de la tribune en tenus traditionnelle saoudienne ?
J’ai cru voir après le but un supporter dans le camp tunisien voltiger de la tribune en tenus traditionnelle saoudienne ?
erratum : il n'y a n seul joueur des 23 tunisiens a été formé à l'étranger.nous on a un jeu détestable et pas efficace.
en tout cas la victoire de la tunisie c'était pas seulement mon prono mais aussi mon souhait. au lieu d'aller supplier des binationaux ils ont fait une équipe de joueurs formés en tunisie. seuls deux joueurs de leurs 23 ont été formés à l'étranger.![]()
la plupart c'est en Europe qu'il vont rentrer.Félicitations à nos frères tunisiens
Quand à nos joueurs bon à rien, ils ont qu'a rentrer en Algérie ça sert à rien de continué
la plupart c'est en Europe qu'il vont rentrer.
En tant que tunisien je suis très heureux de cette victoire, même si j'ai pas pu voir le match...
Chmata ta3 le saoudien quand il est tombé : D
Ah si seulement t'étais tombé du coté Algérien, t'aurais pris des gifles :langue:
‫سقوط مشجعين سعوديين بعد هد٠منتخب تونسي‬‎ - YouTube
Mdr ! A mon avis, c'est pas des tunisiens déguisés mais des vrais saoudiens pour faire une chose pareille :langue:
Exactement, d'un coté c'est bien on va jouer à fond contre le Togo, sans pitiéCe hold-up apprendra à nos joueurs que la domination stérile expose au coup de poignard en fin de match...Une équipe tunisienne à la rue mais d'un réalisme impressionnant...Ca se complique pour les nôtres car le Togo c'est pas de la tarte et la CIV, on la présente plus...
Tahia touness mm si j'ai vu le match![]()
Tant que c'est pas le maroc la ...
Attention, tu vas créer un troll :langue: