Can 2017 : les éliminatoires

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Mahrez est algérien son père est algérien et sa mère marocaine Mahrez s'est toujours senti algérien il le dit lui même sur le plateau du Canal Football Club il se rendait souvent en vacance en Algérie et se sentait + algérien écoute ce qu'il dit à 5min30;) :


C'est vraiment la dèche chez vous que vous essayez de vous appropriez des joueurs algériens c'est comme si des supporters algériens déprimés disaient que Benatia est algérien car sa mère est algérienne hors on a jamais entendu ça de la part de supporters algériens...

Bref Mahrez est international algérien et de père algérien c'est l'essentiel, les commentateurs étrangers quand ils commentent les matchs de Mahrez ils disent "The algerian" :love:

Pour le 1-5 à Casablanca pourquoi tu mens c'était lors de la qualification des JO de 1980 et à l'époque c'est l'es équipes A qui jouaient cette compétition, c'est la plus grosse défaite des confrontations Algérie-Maroc perdre 1-5 à domicile contre un rival perso ça sera trop dur à assumer pour moi je m'en remettrais pas même 50 ans plus tard...

Sinon revois tes fiches l'Algérie est bien aller en finale de CAN en 1990 face au Nigéria....Et demi finale à la CAN 2010 c'est la seule équipe maghrébine a aller en demi finale de CAN ces 10 dernières années pendant que le Maroc n'a jamais passer le 1er tour d'une CAN ces 10 dernières années....

Lors de la dernières coupe d'Afrique l'Algérie est sorti en quart de finale face aux futurs champions d'Afrique, au moins l'Algérie se fait pas éliminer par le Cap Vert, l'Afrique du Sud, la Guinée ou le Gabon si tu vois ce que je veux dire l'Algérie s'est qualifié dans un groupe avec le Ghana, le Sénégal, l'Afrique du Sud c'est pas donné à tous le monde...

Qu'est ce que j'en ai a cirer du but belge ? En plus il a servi à rien puisque l'Algérie c'est quand même qualifié en 1/8ème de finale....

C'est comme si je te montrais le but d'un joueurs algérien en équipe de France contre le Maroc mdr :


T'excite pas,
On s'en tape de l'Algerie et des Algeriens.
Vous n'êtes pas le centre du monde.
Votre nif est plein de knouna.

Si tu aimes ton pays, vas squatter sur les forums Algeriens comme il en existe tant.

Ici tu es sur un forum Marocain et la propagande du FLN n'est pas la bienvenue.
 
T'excite pas,
On s'en tape de l'Algerie et des Algeriens.
Vous n'êtes pas le centre du monde.
Votre nif est plein de knouna.

Si tu aimes ton pays, vas squatter sur les forums Algeriens comme il en existe tant.

Ici tu es sur un forum Marocain et la propagande du FLN n'est pas la bienvenue.

Je m'excite pas je remets les choses dans leurs contextes :) Ou j'ai dit que l'Algérie était le centre du monde ?

Si pour toi dire que Mahrez est algérien c'est de la propagande du FLN alors même Canal+ et TF1 sont FLNISTE ;)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je m'excite pas je remets les choses dans leurs contextes :) Ou j'ai dit que l'Algérie était le centre du monde ?

Si pour toi dire que Mahrez est algérien c'est de la propagande du FLN alors même Canal+ et TF1 sont FLNISTE ;)

Je ne parle pas que de foot, si tu aimes tant ton pays vas sur les forums Algeriens et cesse de dénigrer avec tes fausses videos et ta propagande tes interlocuteurs.

Si tu aimes tant l'Algerie et que vous êtes les meilleurs, pourquoi ne prends tu pas tes valises et ne t'y installerais-tu pas?

C'est drôle si l'Algerie est un pays d'élites qui connaît un boom économique peux-tu m'expliquer pourquoi:

1) votre président malade qui crache sur la France vient-il se soigner au Val de Grâce?

Vos hôpitaux sont tellement bons que vous avez peur d'y soigner vos élites, mais votrz pétrole ne vous permettrait-il pas de vous doter d'infrastructures?

2) pourquoi votre jeunesse paumée sans emploi veut-elle venir en France pour arracher les sacs des vieilles dames et profiter des minimas sociaux?

Bizarre, alors que tous les investisseurs du monde se bousculent chez vous.

3) pourquoi vous bousculer et être présent dans un pays tel que la France qui vous a opprimé et qui a tué un million de vos chahids?

Quand on veut se targuer d'être arrogant, il faut faire montre d'une honneteté intellectuelle et en avoir les moyens.
 
Je ne parle pas que de foot, si tu aimes tant ton pays vas sur les forums Algeriens et cesse de dénigrer avec tes fausses videos et ta propagande tes interlocuteurs.

Si tu aimes tant l'Algerie et que vous êtes les meilleurs, pourquoi ne prends tu pas tes valises et ne t'y installerais-tu pas?

C'est drôle si l'Algerie est un pays d'élites qui connaît un boom économique peux-tu m'expliquer pourquoi:

1) votre président malade qui crache sur la France vient-il se soigner au Val de Grâce?

Vos hôpitaux sont tellement bons que vous avez peur d'y soigner vos élites, mais votrz pétrole ne vous permettrait-il pas de vous doter d'infrastructures?

2) pourquoi votre jeunesse paumée sans emploi veut-elle venir en France pour arracher les sacs des vieilles dames et profiter des minimas sociaux?

Bizarre, alors que tous les investisseurs du monde se bousculent chez vous.

3) pourquoi vous bousculer et être présent dans un pays tel que la France qui vous a opprimé et qui a tué un million de vos chahids?

Quand on veut se targuer d'être arrogant, il faut faire montre d'une honneteté intellectuelle et en avoir les moyens.

Ecoute moi bien :

1) La France est resté 132 ans en Algérie a pillé les richesses du pays donc moi et la communauté algérienne de France on fera pareil on restera 132 ans en France a pillé les richesses du pays puis on retournera en Algérie pour construire l'avenir de nos enfants

2) Bouteflika se soigne en France car il a un suivi médical au Val de Grâce et tu sais très bien qu'il a pas confiance à se faire soigner en Algérie avec les coup d'état militaire. Pour info ton roi se soigne aussi en France alors ballaie devant ta porte :)

3 ) Pourquoi tu me parles de l'immigration algérienne sachant que l'immigration marocaine en Europe et la plus importante du Maghreb ? Encore une fois ballaie devant ta porte au lieu de donner des leçons.

4 ) La guerre d'Algérie est finie les algériens ont obtenu ce qu'ils voulaient à savoir l'indépendance. Maintenant la France est venu chercher lors des 30 glorieuses la main d'oeuvre algérienne pour reconstruire la France après la 2ème guerre mondiale.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ecoute moi bien :

1) La France est resté 132 ans en Algérie a pillé les richesses du pays donc moi et la communauté algérienne de France on fera pareil on restera 132 ans en France a pillé les richesses du pays puis on retournera en Algérie pour construire l'avenir de nos enfants

2) Bouteflika se soigne en France car il a un suivi médical au Val de Grâce et tu sais très bien qu'il a pas confiance à se faire soigner en Algérie avec les coup d'état militaire. Pour info ton roi se soigne aussi en France alors ballaie devant ta porte :)

3 ) Pourquoi tu me parles de l'immigration algérienne sachant que l'immigration marocaine en Europe et la plus importante du Maghreb ? Encore une fois ballaie devant ta porte au lieu de donner des leçons.

4 ) La guerre d'Algérie est finie les algériens ont obtenu ce qu'ils voulaient à savoir l'indépendance. Maintenant la France est venu chercher lors des 30 glorieuses la main d'oeuvre algérienne pour reconstruire la France après la 2ème guerre mondiale.

Ecoute mon ami, je t'ai dis ce que j'avais à te dire je ne tiens pas à te manquer de respect.

Ton point 1 est ignoble, et tu es ingrat envers un pays à qui tu dois tout et que tu dénigres.

Je respecte la France ainsi que ses valeurs, et je la respecterai toujours. Je lui serai toujours reconnaissant pour ce qu'elle m'a apporté.

Pourquoi attendre 132 ans avec votre pétrole pour retourner reconstruire votre pays? vous n'avez pas le savoir faire qui est à la grandeur de votre drapeau que vous brandissez à tout bout de champs?

ps: mon Roi vient se soigner en France, mais il ne dénigre pas cette dernière.

Enfin: dans les hôpitaux Parisien les Algeriens sont ceux qui ont laissé le plus d'ardoises.


Mouhim:

Je te souhaite une bonne nuit et de bien te porter.
 
Ecoute mon ami, je t'ai dis ce que j'avais à te dire je ne tiens pas à te manquer de respect.

Ton point 1 est ignoble, et tu es ingrat envers un pays à qui tu dois tout et que tu dénigres.

Je respecte la France ainsi que ses valeurs, et je la respecterai toujours. Je lui serai toujours reconnaissant pour ce qu'elle m'a apporté.

Pourquoi attendre 132 ans avec votre pétrole pour retourner reconstruire votre pays? vous n'avez pas le savoir faire qui est à la grandeur de votre drapeau que vous brandissez à tout bout de champs?

ps: mon Roi vient se soigner en France, mais il ne dénigre pas cette dernière.

Enfin: dans les hôpitaux Parisien les Algeriens sont ceux qui ont laissé le plus d'ardoises.


Mouhim:

Je te souhaite une bonne nuit et de bien te porter.

Il n'est pas ignoble puisque je respecte le pays dont lequel je vis, mais si un français me pose cette question "qu'est ce tu fais en France ?" alors je lui répond de cette manière :)

Sinon ne t'inquiètes pas avec le pétrole l'Algérie se développe et sache que dans les hôpitaux parisiens il y a beaucoup de chirurgiens et médecins algériens :)
 
Haut