CAN 2019 : match Maroc-Bénin aujourd'hui

A

AncienMembre

Non connecté
ca existe pas chez les marocains meme un penalty sans gardien c est pas sur qu on marque
Tu exagére hakim zyech à fait une bonne ligue des champions même si il ont perdu 3-2 contre tottenham on a vu dans la ligue des champions un grand hakim zyech il ont mis la fessée au real Madrid il avait trop de pression il a pas su gérer la pression voilà pourquoi il l'a raté :)
 
Ziyech, super joueur mais il a eu les occasions pour tuer le match...

C'était pas sa soirée! Je ne comprends pas pourquoi les gens le critiquent sur un match. Durant ce match, il a fait de belles transversales propres.
Par moment, il parvenait à construire des actions, mais tu peux rien faire avec un Amrabat et Ennassyri en attaque. Amrabat n'a aucune technique, c'est plus un joueur qui va bourrer dedans, c'est bon quand tu joues la Côte d'Ivoire mais quand tu joues avec une bête équipe, il faut éliminer les joueurs et tirer ce que Amrabat ne sait pas faire, il n'a pas de finition, c'est pour ça qu'il joue en Arabie Saoudite, parce que si c'était un vrai joueur il serait resté en Europe.

Ennassayri va bientôt rejoindre nos golfeurs, y a vraiment aucun potentiel chez lui, lorsqu'il tire il est toujours déséquilibré... Il faut lancer de nouveaux joueurs et passer à autres choses, moi je passe à autres choses. Cette équipe est trop décevante, on est trop arrogeant aussi !! On veut gagner le match sans jouer.
 
n'i
C'était pas sa soirée! Je ne comprends pas pourquoi les gens le critiquent sur un match. Durant ce match, il a fait de belles transversales propres.
Par moment, il parvenait à construire des actions, mais tu peux rien faire avec un Amrabat et Ennassyri en attaque. Amrabat n'a aucune technique, c'est plus un joueur qui va bourrer dedans, c'est bon quand tu joues la Côte d'Ivoire mais quand tu joues avec une bête équipe, il faut éliminer les joueurs et tirer ce que Amrabat ne sait pas faire, il n'a pas de finition, c'est pour ça qu'il joue en Arabie Saoudite, parce que si c'était un vrai joueur il serait resté en Europe.

Ennassayri va bientôt rejoindre nos golfeurs, y a vraiment aucun potentiel chez lui, lorsqu'il tire il est toujours déséquilibré... Il faut lancer de nouveaux joueurs et passer à autres choses, moi je passe à autres choses. Cette équipe est trop décevante, on est trop arrogeant aussi !! On veut gagner le match sans jouer.
n'importe quoi , mrabet est le meilleur joueur de cette equipe point.
 
n'i
n'importe quoi , mrabet est le meilleur joueur de cette equipe point.

C'est pour ça qu'il joue en Arabie Saoudite ? ;)
Amrabat est un bourrin en plus il a aucune technique et il centre sans regarder ce qu'il fait...
Tu ne peux pas gagner ce type de match avec ce genre de profil... Pareil pour Ennassayri qui ne sert vraiment à rien du tout.

Ziyech reste le meilleur joueur de l'EN, il a foiré son match et alors ?
Si tu regardes la première mi-temps de Ziyech contre le Bénin, il est intéressant, il a eu très peu de déchets.

Quand tu vois le match d'Amrabat contre la Côte d'Ivoire puis celui du Bénin, tu te dis waaaawww !! Super décevant...
 
C'est pour ça qu'il joue en Arabie Saoudite ? ;)
Amrabat est un bourrin en plus il a aucune technique et il centre sans regarder ce qu'il fait...
Tu ne peux pas gagner ce type de match avec ce genre de profil... Pareil pour Ennassayri qui ne sert vraiment à rien du tout.

Ziyech reste le meilleur joueur de l'EN, il a foiré son match et alors ?
Si tu regardes la première mi-temps de Ziyech contre le Bénin, il est intéressant, il a eu très peu de déchets.

Quand tu vois le match d'Amrabat contre la Côte d'Ivoire puis celui du Bénin, tu te dis waaaawww !! Super décevant...
il finit sa carriere en arabie saoudite , beaucoup de joueur de classe mondial finissent leurs carriere en golf.
en arabie saoudite il'a réalisé ce que aucun joueurs n'a pu faire cette année en tandem avec abderezzak hamdeaalh

pour ton info amrabat a était elu meilleur joueur du premier tour de cette can , devançant de loin mouhammed salah.

Regard le phénomene duo mrabet hamdeaalh
 
il finit sa carriere en arabie saoudite , beaucoup de joueur de classe mondial finissent leurs carriere en golf.

Désolé mais on est pas retraité à 31 ans mais à 35 !!
Il est en Arabie Saoudite pour le fric, je comprends qu'un botoliste qui gagne moins de 5 000 dollars par mois puisse jouer au Golf pour gagner 1 millions de dollars par an mais pas un joueur européen.

pour ton info amrabat a était elu meilleur joueur du premier tour de cette can , devançant de loin mouhammed salah.

Amrabat nous a sorti un seul bon match c'était contre la Côte d'Ivoire, il a bourré dans le tas comme toujours...
Mais contre le Bénin, il n'a rien fait! Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas de technique et de finition.
C'est pour ça qu'il est parti en Arabie Saoudite à 31 ans.

Regard le phénomene duo mrabet hamdeaalh

LOL !! Calme-toi, ce n'est que le championnat de l'Arabie Saoudite... :stop:
 
Haut