Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mustapha.....les policiere ne portent pas de boile chez nous MustaphaC'est le même tenue qu'en Angleterre
et la plus belle tenue c'est chez nous au Maroc
pourquoi pas?ta envie de devenir policewoman ?
pourquoi pas?
pour le bien de mon pays...
je pense que le voile est portée par les fonctionnaires dans les bureauxMustapha.....les policiere ne portent pas de boile chez nous Mustapha
je risquerais de provoquer des collisions....si té aussi jolie que la fille de la photo pourkoi pas
je risquerais de provoquer des collisions....
après Si tu ne viens pas à lagardère, lagardère viendra à toi ! c'est si tu viens pas en Iran c'est l'Iran qui viendra a toi
Elle ressemble a quoi ?C'est le même tenue qu'en Angleterre
et la plus belle tenue c'est chez nous au Maroc
Avec cette tenue là elles ne risquent pas d'attrapper froid et c'est en même temps pratique.
En voilà un exemplaire...je connais la sortieElle ressemble a quoi ?
mdrrrrrrrrrr... @CactusS, REVIEEEEENS.!!!.chez nous les femmes musulmanes n'a pas besoin de son corps au travail ..En voilà un exemplaire...je connais la sortie
A vrai dire, j ai pas souvenir d avoir déjà vu une femme policer au MarocJ'ai jamais vu de policieres voilés au Maroc
au Maroc c'est les policieres qui veulent pas se voiler.....vois tuJ'ai jamais vu de policieres voilés au Maroc
onze..........je compte.@Ultufla, c est toi en avatar?
Euh, moi j'en vois souvent.. des militaires aussiA vrai dire, j ai pas souvenir d avoir déjà vu une femme policer au Maroc
Mdr elles ont raison, déjà qu'ils fait 30 degres si en plus elles ont le voile, ça va devenir des cascade d'eauau Maroc c'est les policieres qui veulent pas se voiler.....vois tu
tu sais pas?Mdr elles ont raison, déjà qu'ils fait 30 degres si en plus elles ont le voile, ça va devenir des cascade d'eau
quan on est propre..la sueure devient une fraicheur...Allah ne la pas cree pour rien.Mdr elles ont raison, déjà qu'ils fait 30 degres si en plus elles ont le voile, ça va devenir des cascade d'eau
Ah oups, j aurai pensé vu que tu caches le haut du visageonze..........je compte.
.t'es le onzième qui le le demande...ma reponse...la onzième:non..
tu peux la voir toute entiere sur mon profile...j'ai caché les yeux on me l'a demandéAh oups, j aurai pensé vu que tu caches le haut du visage
Euuh t'es sur.. ?quan on est propre..la sueure devient une fraicheur...Allah ne la pas cree pour rien.
quelqu'un de propre ne sent jamais mauvais...je ne mets jamais de parfum pour sortir ..propre je suis inodore....Euuh t'es sur.. ?
Pourquoi ça sent pas bon alors ?
Moi je fais partie de ces gens qui transpirent beaucoup pour pas grand chose.. donc le parfum ne sert a rien au bout d'un momentquelqu'un de propre ne sent jamais mauvais...je ne mets jamais de parfum pour sortir ..propre je suis inodore....
Et en été ça se passe comment ?
Salam, Je trouve que le travail de policier n'est pas fait pour une femme...
La femme peut travailler dans un bureau où bien institutrice et certains autres jobs qui conviennent à la femme, mais la police...
@Ultufla, c est toi en avatar?