Canada : une ambulancirère découvre que la victime qu'elle n'a pu sauver est sa propre fille

Au Canada, une ambulancière s'est rendue sur un accident pour porter secours à une victime, sans savoir qu'il s'agissait de sa propre fille. Cette dernière n'a pu être sauvée.​

L'ambulancière intervenait côté passager auprès d'une jeune fille, défigurée par le choc de l'accident. Pendant une trentaine de minutes, elle a tenté de la désincarcérer de la voiture, restant aux côtés de la victime, le temps qu'elle soit emmenée à l'hôpital le plus proche.

A l'issue de l'intervention, Jayme Erickson était rentrée chez elle, mais les forces de l'ordre ont sonné à sa porte, pour lui annoncer la terrible nouvelle. La victime qu'elle a secourue quelques heures plus tôt, n'était autre que sa fille, Montana, 17 ans.

 
La mère incapable de reconnaître sa voiture, ses clefs , son portefeuille, ses vêtements, ses cheveux de sa fille mineure ? Nous vivons dans une société où on ne reconnait plus personne où tout monde vit à distance, je ne vois pas pourquoi cette mère l'appelle encore sa fille...
 
La mère incapable de reconnaître sa voiture, ses clefs , son portefeuille, ses vêtements, ses cheveux de sa fille mineure ? Nous vivons dans une société où on ne reconnait plus personne où tout monde vit à distance, je ne vois pas pourquoi cette mère l'appelle encore sa fille...

La voiture était endommagée, en feu et sa fille était défigurée.

Sa fille était dans le siège du passager , donc pas sa voiture et elle était bloquée. Il fait froid là-bas et les habits se ressemblent et les cheveux ne veulent rien dire dans ce contexte.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
La mère incapable de reconnaître sa voiture, ses clefs , son portefeuille, ses vêtements, ses cheveux de sa fille mineure ? Nous vivons dans une société où on ne reconnait plus personne où tout monde vit à distance, je ne vois pas pourquoi cette mère l'appelle encore sa fille...
Sublime analyse. Faut lire l'énoncé en entier. Sinon c'est la prune.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
La mère incapable de reconnaître sa voiture, ses clefs , son portefeuille, ses vêtements, ses cheveux de sa fille mineure ? Nous vivons dans une société où on ne reconnait plus personne où tout monde vit à distance, je ne vois pas pourquoi cette mère l'appelle encore sa fille...
T’es dur …
Elle est horrible cette histoire .
Allah y sterna ou safi
 
La mère incapable de reconnaître sa voiture, ses clefs , son portefeuille, ses vêtements, ses cheveux de sa fille mineure ? Nous vivons dans une société où on ne reconnait plus personne où tout monde vit à distance, je ne vois pas pourquoi cette mère l'appelle encore sa fille...
Rooh arrête de te rendre plus bête que tu ne l’es déjà

Entre la voiture en feu, sa fille défigurée, le choc, le déni qui peut se mettre en place inconsciemment pour protéger la mère …

Tu n’as aucun respect pr les morts et ceux qui restent
Je ne te souhaitent de devoir un jour reconnaître le corps d’un membre de famille qui a brûlé et qui est devenu méconnaissable
 
A 17 ans seulment avec une amie toutes seules sur la route gelée la nuit??
Ça pose question quelle est pas pris de nouvelles de sa fille
On a le droit de se poser la question de ses conditions de travail extreme d'ambulancier
elle aurait pu comme beaucoup demander un aménagements du temps de travail même pour le confort c'est pas trop demander . et ça fera plus d'emploi
Maintenant c'est la commune qui doit faire don travail en sécurisant les routes ou le permis à 20 ans
C'est vrai à 17 ans avoir sa propre voiture ? Les clés sont peut être à sa maman il faut cacher les clés même à 12 ans ils seraient capable de les chourer
 
Rooh arrête de te rendre plus bête que tu ne l’es déjà

Entre la voiture en feu, sa fille défigurée, le choc, le déni qui peut se mettre en place inconsciemment pour protéger la mère …

Tu n’as aucun respect pr les morts et ceux qui restent
Je ne te souhaitent de devoir un jour reconnaître le corps d’un membre de famille qui a brûlé et qui est devenu méconnaissable
J'ai pas respecté la morte?! Toi t'es toujours encore plus subtile que les autres lorsque on parle de l'Algérie, tu manque pas d'occasion pour venir m'attaquer violement sur d'autres sujets même si c'est pour mentir...
 
A 17 ans seulment avec une amie toutes seules sur la route gelée la nuit??
Ça pose question quelle est pas pris de nouvelles de sa fille
On a le droit de se poser la question de ses conditions de travail extreme d'ambulancier
elle aurait pu comme beaucoup demander un aménagements du temps de travail même pour le confort c'est pas trop demander . et ça fera plus d'emploi
Maintenant c'est la commune qui doit faire don travail en sécurisant les routes ou le permis à 20 ans
C'est vrai à 17 ans avoir sa propre voiture ? Les clés sont peut être à sa maman il faut cacher les clés même à 12 ans ils seraient capable de les chourer
C'est surtout la mère qui ne reconnait rien de sa fille qui me fait tiqué...
 
J'ai pas respecté la morte?! Toi t'es toujours encore plus subtile que les autres lorsque on parle de l'Algérie, tu manque pas d'occasion pour venir m'attaquer violement sur d'autres sujets même si c'est pour mentir...
Quel rapport avec l’Algérie ?
Je n’ai jamais échangé de ce pays avec toi là on parle de la mère qui n’a pas reconnu sa fille
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
La mère incapable de reconnaître sa voiture, ses clefs , son portefeuille, ses vêtements, ses cheveux de sa fille mineure ? Nous vivons dans une société où on ne reconnait plus personne où tout monde vit à distance, je ne vois pas pourquoi cette mère l'appelle encore sa fille...
T’es vraiment un vrai co***ard, mets toi a la place de cette pauvre mere une minute tu comprendras
Il n’y a pas pire expérience pour un parent que de perdre un enfant
 
Haut