Canada

Luna87

Keep Calm!
Je voudrais partir au canada
Mon mec s'y oppose
au début on voulait immigrer tous les deux, maintenant il me dit que " Mabaghich netgharrab "

Que faire et comment dèja
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Que faire pour le convaincre:

-Tu lui fais miroiter le fait que tu vas en Suède, et une fois dans l'avion tu lui annonces que vous allez à Montréal.

Comment y aller:

-Par avion me semble être le meilleure moyen.
-N'oublie pas: 3 doudounes, 5 écharpes, 10 paires de gants, Des bottes rembourrées avec de la peau de bison, et une pelle.
 

Luna87

Keep Calm!
Que faire pour le convaincre:

-Tu lui fais miroiter le fait que tu vas en Suède, et une fois dans l'avion tu lui annonces que vous allez à Montréal.

Comment y aller:

-Par avion me semble être le meilleure moyen.
-N'oublie pas: 3 doudounes, 5 écharpes, 10 paires de gants, Des bottes rembourrées avec de la peau de bison, et une pelle.


je veux bien, Maintenant meme la suéde ne l'interesse pas
Pour aller en vacances, Il est au premier rang mais pour immigrer et aller travailler et faire sa vie a l'etranger Il est completement contre
Je suis perdue
 

minaus

la familia es todo
je veux bien, Maintenant meme la suéde ne l'interesse pas
Pour aller en vacances, Il est au premier rang mais pour immigrer et aller travailler et faire sa vie a l'etranger Il est completement contre
Je suis perdue


Bonjour , pourquoi voudrais tu aller à l'étranger ? tu a l'air d'y tenir plus que lui
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<pour immigrer et aller travailler et faire sa vie a l'etranger>

ce n'est pas évident déjà pour ceux qui souhaitent le faire
alors, imagine s'il n'est pas dans cette optique, tu ne pourras pas le faire changé d'avis

sauf si tu as déjà des promesses d'embauche..........

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
essaie d'en discuter avec math2007
je crois qu'il est encore au canada..........................

mam
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
je veux bien, Maintenant meme la suéde ne l'interesse pas
Pour aller en vacances, Il est au premier rang mais pour immigrer et aller travailler et faire sa vie a l'etranger Il est completement contre
Je suis perdue

Mais enfin ! La Suède c'est le pays des jolies blondes: t'as pas compris la ruse toi :prudent:

Vous avez une situation stable au Maroc (bon salaire, belle maison, pouvoir manger et boire tranquillement) ?
Le Canada n'est pas non plus un paradis. Si tu y vas en tête de trouver le même job qu'ici, garde cette idée loin de là: il te demanderons te recommencer les études car je cite "Tabernacle ton diplôme ne vaut rien ici"
Et puis il y a le fait d'être loin de ses proche, de vivre dans un pays tellement différent à la fois en mœurs, habitudes et météo.
Mais bon après tout "Rien n'est plus stable que le changement". S'il ne veut pas te suivre, vas-y seule ou mieux quitte-le :cool:
 

Luna87

Keep Calm!
Mais enfin ! La Suède c'est le pays des jolies blondes: t'as pas compris la ruse toi :prudent:

Vous avez une situation stable au Maroc (bon salaire, belle maison, pouvoir manger et boire tranquillement) ?
Le Canada n'est pas non plus un paradis. Si tu y vas en tête de trouver le même job qu'ici, garde cette idée loin de là: il te demanderons te recommencer les études car je cite "Tabernacle ton diplôme ne vaut rien ici"
Et puis il y a le fait d'être loin de ses proche, de vivre dans un pays tellement différent à la fois en mœurs, habitudes et météo.
Mais bon après tout "Rien n'est plus stable que le changement". S'il ne veut pas te suivre, vas-y seule ou mieux quitte-le :cool:



Les jolies blondes c'est pour les autres mecs, Il s'en fou lui alhamdolilah
 
Haut