Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que rrgardez-vous en famille sur ce canal?bonjour,
j'ai changé le décodeur de la maman car il ne fonctionnait plus ; réglé sur le satellite HOTBIRD ; mais je n'arrive pas à trouver la chaine canal Algérie ; est il possible de capter cette chaine sur ce satellite svp ? Grand merci
Que rrgardez-vous en famille sur ce canal?
J'aime beaucoup leur façon impartiale de traiter les informations.
@Barlamane est ce que tu la captes sur hotbird?
bjr, je republie ma question : "EST IL POSSIBLE DE CAPTER CANAL ALGERIE SUR HOT BIRD SVP ? Grand merciQue rrgardez-vous en famille sur ce canal?
J'aime beaucoup leur façon impartiale de traiter les informations.
@Barlamane est ce que tu la captes sur hotbird?
Et moi en chanson .Je vais te répondre en poésie
galo lya derti
wana chi ma derto
galo lya derti
wla8 chi ma derto
wa 7ak rbi el m3bod
7bibi (lbdawi t7ato el jar7 y dawi ) la felato
bonjour,
j'ai changé le décodeur de la maman car il ne fonctionnait plus ; réglé sur le satellite HOTBIRD ; mais je n'arrive pas à trouver la chaine canal Algérie ; est il possible de capter cette chaine sur ce satellite svp ? Grand merci
Et moi en chanson .
"Karzouz & Mahrach Et Hassnaoui - Sga3 Fel B7are | قرزاز ومحراش, الحسناوي – الصكع فالبحر"
La chaîne télé qui diffuse sa propagande anti Maroc
canal quoi ?bjr, je republie ma question : "EST IL POSSIBLE DE CAPTER CANAL ALGERIE SUR HOT BIRD SVP ? Grand merci
J ai toujours cru que ce truc c était une bladinette c est la seule raison qui m’a empêché chaque fois d allumer sa race de torduPour tout te dire, au départ, j'étais partie pour te répondre que sur hotbird, j'ai fait connaissance de ta soeur et ta mère, fidèles hôt-esses des lieux - puis je me suis ravisée mais la prochaine fois que tu t'adonneras à ce type d'humour à mon sujet (et c'est pas la 1ère fois), tu verras jusqu'où ma liberté de ton peut aller.
De base, je suis pas fan de ton humour, encore moins lorsque il te sert à balancer une pique que tu n'assumerais sans doute pas en dehors de ce registre. J'espère que c'est bien clair pour toi.
J'aime pas trop trop
Sans doute n'ai-je pas le référentiel culturel qui me permettrait d'apprécier ce contenu à sa juste mesure.
C’est @Ebion qui leur a fait un grigris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais vous êtes tous envoutés ???????????????????????????
bonjour,
J ai toujours cru que ce truc c était une bladinette c est la seule raison qui m’a empêché chaque fois d allumer sa race de tordu
bjr, je republie ma question : "EST IL POSSIBLE DE CAPTER CANAL ALGERIE SUR HOT BIRD SVP ? Grand merci