Canaliser l'invisible

Non tu ne peux pas l'être car être musulman c'est n'avoir qu'un seul dogme et pas plusieurs croyances...tu es polythéïste apparemment mais dans le virtuel beaucoup de fake....
je poserai la question à un imam si le fait de croire qu'on peut capter l'invisible communiquer avec nos guides spirituels, nos anges dans l'invisible....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
moi je crois au Grand Makrout ! ! ..
sur sa tete coule à l infini du sucre glace
et dans son corps palpite un cœur de vanille fondante ..
il m est apparu un après midi d été .. à l heure du gouter .
. j etais toute seules .. dans un grand vestibule ou l on m avait abandonné le temps d une course
Tu veux te prendre le bain dans mon plat...
Là où les oiseaux bleus font tous leur nid
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Le canal énergétique est le lien de contact avec un être de l'au delà, par exemple un défunt proche avec qui tu avais une relation particulière....


meme dans ce cas .. c est lui qui ouvre le canal .. la seul chose que vous puissiez faire ici c est d etre .. open ..

pour info le contact avec l eau dela faut etre à poil .. rien pas de chaussette pas de moquette . un contact direct et total avec la nature .. alors avec vos ptite table et vos fringue de clown vous me faite bien rire les marabout et diseuse de bonne aventure
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

Ahahaha ... précédé du smiley .. demi-rond slash tète-de-cochon-qui-boude-pas

traduction in progression ...

Ahahaha//demi-rond slash tète-de-cochon-qui-boude-pas :' ton profil m intéresse j ai toujours été attiré par les déglinguées '
 
Dernière édition:

Marieprotege

Quatre-saisons
meme dans ce cas .. c est lui qui ouvre le canal .. la seul chose que vous puissiez faire ici c est d etre .. open ..

pour info le contact avec l eau dela faut etre à poil .. rien pas de chaussette pas de moquette . un contact direct et total avec la nature .. alors avec vos ptite table et vos fringue de clown vous me faite bien rire les marabout et diseuse de bonne aventure
Tu as fais l'esperience?
 
Ahahaha ... précédé du smiley .. demi-rond slash tète-de-cochon-qui-boude-pas

traduction in progression ...

Ahahaha//demi-rond slash tète-de-cochon-qui-boude-pas :' ton profil m intéresse j ai toujours été attiré par les déglinguées '
Comme avoir une balle dans la tête!

Faudra pas me la retirée...:wazaa:

Une deuxiéme fois!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ou alors tu fera comme ce milliardaire solitaire qui pour protéger son cœur d un éclat d amour a finis par construire l armure la plus puissante du monde .

tu sera mon iron man et moi la femme qui te hante ..
celle qui te rend vulnérable avec son millimetre d épaisseur : )
aussi fine qu un reve .. aussi belle qu un ange
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu as fais l'esperience?

mon expérience se résume à un frissons et à une envie d écarter les murs ... de soulever les plafonds pour fuir la haut .. retrouver nos origines .. s échapper pour un instant .. revenir là ou les âmes naissent au Monde ..
j ai plein d expériences dans ma têtes .. mais elles sont tellement sensuelles que je ne saurais comment m y prendre pour te les faire partager .. a part faire l amour dans un grand pré sous une lune magnifique
bercé seulement par le vent et nos caresses : )

 

Marieprotege

Quatre-saisons
mon expérience se résume à un frissons et à une envie d écarter les murs ... de soulever les plafonds pour fuir la haut .. retrouver nos origines .. s échapper pour un instant .. revenir là ou les âmes naissent au Monde ..
j ai plein d expériences dans ma têtes .. mais elles sont tellement sensuelles que je ne saurais comment m y prendre pour te les faire partager .. a part faire l amour dans un grand pré sous une lune magnifique
bercé seulement par le vent et nos caresses : )

C'est beau. ...
 
Bonjour,

tu peux mettre la réponse ici stp?
J'aimerais bien la connaitre
absolument rien à voir!!!

car les compagnons avaient aussi cela: exemple Omar qui a communiqué avec Sariya (alors que le premier était à Médine en prêche du vendredi et le deuxième en Palestine!)

des compagnons avaient communiqué avec des anges....

le shirk c'est autre chose, c'est adorer autre qu'Allah, associer quelqu'un ou quelque chose à Allah dans le culte!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
absolument rien à voir!!!

car les compagnons avaient aussi cela: exemple Omar qui a communiqué avec Sariya (alors que le premier était à Médine en prêche du vendredi et le deuxième en Palestine!)

des compagnons avaient communiqué avec des anges....

le shirk c'est autre chose, c'est adorer autre qu'Allah, associer quelqu'un ou quelque chose à Allah dans le culte!
Disons qu'il y à les être de feux et les être de lumiere...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@perle75000 je te croyais musulmane ? tu ouvres des drôles de sujets...:D

tous les sujets ouverts ont pour base la chimie, la physique, les parties non utilisées de notre cerveau

rien à voir avec une religion....

----------------------------------------------------------------------
Tiens, Drianke, une question pour toi :
hs
est ce l'homme qui a inventé les mathématiques ou est ce que se sont les mathématiques qui sont venus à l'homme ?

@typologie , tu veux bien répondre ? stp
fin du hs

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ok

tous les sujets ouverts ont pour base la chimie, la physique, les parties non utilisées de notre cerveau

rien à voir avec une religion....

----------------------------------------------------------------------
Tiens, Drianke, une question pour toi :
hs
est ce l'homme qui a inventé les mathématiques ou est ce que se sont les mathématiques qui sont venus à l'homme ?

@typologie , tu veux bien répondre ? stp
fin du hs

mam
 
Haut