j ai abandonné![]()
Comment tu as fait??......parce que moi j'arrive pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai abandonné![]()
J'y ai joué pendant le ramadan, je suis arrivé au niveau 110 et depuis la fin du ramadan je n'y joue plus.
Je suis vite accro mais je me lasse très rapidement!!!!
PS: pour ceux qui jouent hors facebook j'ai une astuce pour ne pas rester bloquer entre les vies!!!![]()
L'horloge du jeu est calée sur l'horloge de ton tel ou de ta tablette.c'est quoi ton astuce SVP?....je joue hos FB.
merci
L'horloge du jeu est calée sur l'horloge de ton tel ou de ta tablette.
Il suffit de passer de 8h30 à 9h30 par exemple pour recuperer toutes tes vies.
C'est un peu penible car il faut faire la manip ensuite à chaque fois que tu joueras mais ça evite d'attendre.![]()
Ok!!!!!!!!!!!!!!!!sorry j'ai rien compris![]()
Ok!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu joues sur un tel ou une tablette, isn't it?
Ok donc l'astuce est de déregler l'horloge de ton iphone ou de ton ipad quand tu es bloquée.I'm addicted....sur my iphone et sur my ipad.![]()
Ok donc l'astuce est de déregler l'horloge de ton iphone ou de ton ipad quand tu es bloquée.
Il faut ajouter une heure. Ok?
Oui c'est tout, mais il faut revenir à l'heure exacte a chaque fois que tu finies de jouer!!c'est tt ???.....peut importe quelle heure il est?
merci.....je vais essayer.
Oui c'est tout, mais il faut revenir à l'heure exacte a chaque fois que tu finies de jouer!!
À ne pas oublier.![]()
C'est ce que faisait un pote. il était content, il jouait autant qu'il voulait. Seulement ça a fini par mettre le brin dans son jeu et là il doit attendre 2500 heures (ou un truc du genre) pour pouvoir rejouer....Il a pas tout pigé !L'horloge du jeu est calée sur l'horloge de ton tel ou de ta tablette.
Il suffit de passer de 8h30 à 9h30 par exemple pour recuperer toutes tes vies.
C'est un peu penible car il faut faire la manip ensuite à chaque fois que tu joueras mais ça evite d'attendre.![]()
C'est mathématique!! lolC'est ce que faisait un pote. il était content, il jouait autant qu'il voulait. Seulement ça a fini par mettre le brin dans son jeu et là il doit attendre 2500 heures (ou un truc du genre) pour pouvoir rejouer....Il a pas tout pigé !
Oué peut-être, je ne sais pas trop, c'est ce qu'il me racontait il y a deux jours....il avait l'air catastrophé le pauvre lol.C'est mathématique!! lol
Une journée = 24h
2500/24 = ~ 104 jours.
Il doit donc decallé son horloge de 105 jours si il veut pouvoir rejouer.![]()
Le pauvre chou!!!!Oué peut-être, je ne sais pas trop, c'est ce qu'il me racontait il y a deux jours....il avait l'air catastrophé le pauvre lol.
Je n'y joue pas alors je n'ai pas trop cherché à comprendre....
Je lui filerais ta combine !
LOL, je ne sais pas s'il va revivre....Le pauvre chou!!!!![]()
Il va pouvoir revivre avec cette combine!!![]()
![]()
Et si il venait à perdre la boule à cause de ces 2500 heures, te sentirais tu responsable???LOL, je ne sais pas s'il va revivre....
Ou peut-être que je ne vais rien dire et faire une bonne action en aidant un homme à se défaire de son addiction...dans 2500heures il n'aura peut-être plus envie de jouer....
Je ne m'inquiète pas pour ça, de toute façon ça ne peut que lui faire du bien, il a trop de boulot en ce moment le bougre !! Comme ça au lieu de jouer à candy crush il peut faire sa sieste ou se détendre tranquille sans se prendre la tête.Et si il venait à perdre la boule à cause de ces 2500 heures, te sentirais tu responsable???
PS: oui j'aime bien foutre la .... avec ce genre de question culpabilisante!!!![]()
l'échec a fait que j'ai renoncé et çà me fatigue la vueComment tu as fait??......parce que moi j'arrive pas![]()
Mandaline, t'as vu ce succès ? Adopte la stachemou toi aussi
Car comme disait rohff
Il y a pas de sentiments , que des centimètres .
mdr....hadak sebbat wella sperdilla.....ouhchouma dir rraya dialna 9balt rajlik
![]()
Toutes les nanas sont accro. Rien que pour ça j'y touche pas.
oui j'y joue et je suis bloquée au niveau 23 depuis quelques jours donc çà me grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Toutes les nanas sont accro. Rien que pour ça j'y touche pas.
Vous en avez pas marre de jouer à ce jeu ?Je ne suis pas encore convaincu pour ma part .
je m'en fou du score mois c'est finir les niveaux qui m'intéresseMy score was 228,000![]()
Idem je te jure mdrrrrrr'tain je suis coincé au niveau 50![]()
Idem je te jure mdrrrrrr
je joue sur le téléphone!
Mais ceux qui ont facebook à ce qui parait ça t'aide bcp!
moi jai pas fasse de bouc![]()
iwa le8la i la33bek lcandy crush yallahkhassek walabouda diri b7ali..ana ra nmsse7 had le jeu ga3 ma b9itch baghih
Moi je me suis arrêté au fesses, le book c'est après, une chose à la foi s![]()